Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des codes Action Replay (et autres)

1721 messages dans Tout sur Pokémon.

plouf24 Nouveau Membre

22/5/2008 à 21:22 Hors ligne #1121

Bonsoir à tous^^
Je cherche une âme charitable et disposant d'un linker qui pourrait modifier quelques natures / IV à mes pokémons... en échange de quelques events et shineys.
Je me suis procuré l'AR il y a quelques temps dans cette intention, mais comme vous le savez peut etre, je ne peux que générer des pokémons a 100% avec cet appareil, et non modifier les stats de pokémons déja existants.
C'est pourquoi je fais appel à vous ^^ Si quelqu'un accepte de m'aider, faites moi signe!
Merci d'avance :)
Grade de DRACAUFEU BLEU (Nouveau Membre)

DRACAUFEU BLEU Nouveau Membre

24/5/2008 à 20:30 Hors ligne #1122

bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour effacer le pokédex dans pokémon pinball rubis et saphir merci
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

24/5/2008 à 22:08 Hors ligne #1123

plouf24 a dit

Bonsoir à tous^^
Je cherche une âme charitable et disposant d'un linker qui pourrait modifier quelques natures / IV à mes pokémons... en échange de quelques events et shineys.
Je me suis procuré l'AR il y a quelques temps dans cette intention, mais comme vous le savez peut etre, je ne peux que générer des pokémons a 100% avec cet appareil, et non modifier les stats de pokémons déja existants.
C'est pourquoi je fais appel à vous ^^ Si quelqu'un accepte de m'aider, faites moi signe!
Merci d'avance :)
Attention,un Pokémon dont tu modifies le PID aura de gigantesques chances de devenir illégal (risque d'être refusé sur Pokémon Battle Revolution et et tournoi,code composant le Pokémon pas "propre",etc...)
Grade de Pokastuces (AngiMembre en Mutation)

Pokastuces AngiMembre en Mutation

27/5/2008 à 07:46 Hors ligne #1124

ErUrEiDo a dit

Attention,un Pokémon dont tu modifies le PID aura de gigantesques chances de devenir illégal (risque d'être refusé sur Pokémon Battle Revolution et et tournoi,code composant le Pokémon pas "propre",etc...)
attention, le PID est un code permettant de le codage des différentes données (via une methode de xor)
si tu modifies des IV's d'un pokémon il faut d'abord que tu décodes la ligne appropriée en utilisant un xor via le pid, ensuite tu recodes via ce même xor.
le fait est que en aucuns cas, le PID du pokémon est changé, et il garde sa légitimité

plouf24 Nouveau Membre

28/5/2008 à 11:26 Hors ligne #1125

Merci pour toutes ces mises en garde ^^
C'est pour cela que si quelqu'un accepte de m'aider, je préfère de loin que ce soit une personne qui s'y connaît pas mal  ;)
Je ne connaissait même pas l'existence de ce PID... Pokésav est également concerné par cela?
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

28/5/2008 à 12:05 Hors ligne #1126

Bon je sais que je fais chiez avec mon CD, mais si on le perd, où peut-on en trouver un autre (si on peut, j'ai la flemme de chercher!^^' )?
Grade de Mr.shiny (Nouveau Membre)

Mr.shiny Nouveau Membre

28/5/2008 à 19:39 Hors ligne #1127

Bonjour !

je recherche quelqu'un qui possede un ds-linker ou encore un M3 avec qui je pourrai prendre contact pour un Petit service....

Merci d'avence.

P.s: contacter moi par MP.
Grade de date_masamune (Nouveau Membre)

date_masamune Nouveau Membre

29/5/2008 à 00:43 Hors ligne #1128

Salut tout le monde, voila je suis nouveau et j'aurai une question je viens d'acheter un gameshark qui viens du canada(j'en ai pas trouvé de plus près) et je voudrai utiliser les codes mais mes jeux pokémon sont en francais (rouge feu vert feuille ) je voudrai savoir si un gameshark U.S. et mes cartouches francaises sont compatibles? et aussi pourquoi y a t-il plusieurs versions de pokémon rouge feu dans le gameshark( fire red v1.0 et v1.1 et encore d'autres )?j'attend votre reponse,merci d'avance
Grade de Mr.shiny (Nouveau Membre)

Mr.shiny Nouveau Membre

29/5/2008 à 16:54 Hors ligne #1129

date_masamune a dit

Salut tout le monde, voila je suis nouveau et j'aurai une question je viens d'acheter un gameshark qui viens du canada(j'en ai pas trouvé de plus près) et je voudrai utiliser les codes mais mes jeux pokémon sont en francais (rouge feu vert feuille ) je voudrai savoir si un gameshark U.S. et mes cartouches francaises sont compatibles? et aussi pourquoi y a t-il plusieurs versions de pokémon rouge feu dans le gameshark( fire red v1.0 et v1.1 et encore d'autres )?j'attend votre reponse,merci d'avance
ah,non t'es cartouche ne passera pas sur ton gameshark canadien si t'es jeux sont français...c'est dure la vie hein ?
Hors-sujet:
bon alors faite pas les pinces je donne un bon gros lot a celui qui porrait m'aider a l'aide du Ds-linker ou m3 ...oh ouais !
P.s
Pour les autres version c'est tout simplement qui il y'as les cartouche Européennes,pour les V.10et1.1 sa c'est Pour les Roms ou autres non ? merci de nous éclaircir. :^^
Grade de Manaphyfan (Nouveau Membre)

Manaphyfan Nouveau Membre

31/5/2008 à 20:11 Hors ligne #1130

Voilà, j'ai un soucis, j'ai l'ar max GBA/DS et ni mes gba sp, ni ma nintendo ds ne le détectent, ni mon pc d'ailleur...
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

31/5/2008 à 20:28 Hors ligne #1131

Pokastuces a dit

attention, le PID est un code permettant de le codage des différentes données (via une methode de xor)
si tu modifies des IV's d'un pokémon il faut d'abord que tu décodes la ligne appropriée en utilisant un xor via le pid, ensuite tu recodes via ce même xor.
le fait est que en aucuns cas, le PID du pokémon est changé, et il garde sa légitimité
Je suis pas sûr d'avoir bien compris...
Mais,si je fais éclore un Pokémon d'un oeuf (il est donc légal),avec les IVs voulus,je copie son PID et je le colle dans le code du Pokémon avec les DVs modifiés (les mêmes que ceux de l'oeuf),le Pokémon deviendra légal,non?
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

1/6/2008 à 13:38 Hors ligne #1132

Euh je sais pas si je dois demander ici, mébon=)

Quelqu'un pourrait t-il me faire un Suicune shiny surnomé Tsunami (respectez les maj/min) avec les conditions pour les concours au max (sang-froid, beauté et tout au max qwa%)?
Grade de supermew (Nouveau Membre)

supermew Nouveau Membre

4/6/2008 à 10:59 Hors ligne #1133

Message édité le 4/6/2008 à 11:02.

bas finallement jais trouver une pages pour diament&perle :^^  ;)
;-)

[Lien externe]

je voudi ses un bon sites ses codejunkies :^^
Grade de Ze DreamGirl (AngiMembre en Mutation)

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

10/6/2008 à 12:53 Hors ligne #1134

Comment enlève-t-on un code ? comment faire disparaitre son effet ?
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

10/6/2008 à 18:21 Hors ligne #1135

Il faut tout simplement éteindre ta console.

11/6/2008 à 20:56 Hors ligne #1136

J'ai enlevé mon AR quand elle sauvegardait et maintenant tous les jeux pré-enregistrés ont disparus...et je n'arrive plus a en enregistrer...elle est fichue maintenant ?

11/6/2008 à 23:06 Hors ligne #1137

Si tu as l'AR de Datel ça devrait pas poser de problèmes. Tu ouvres sur ton PC l'action replay code manager et tu enregistres les jeux que tu veux. Je l'ai déjà fait. J'ai viré tous les jeux pré-enregistrés puis j'ai chargé ceux qui m'intéressaient.

Pour les autres AR je sais pas.

12/6/2008 à 12:07 Hors ligne #1138

C'est une AR rouge et noire pour DS uniquement...

13/6/2008 à 17:37 Hors ligne #1139

Celle de Datel est rouge et noir.
Tu as un mini-CD dans la boite, tu installes le logiciel sur un PC, et après tu transféres les jeux qui t'intéressent de la partie "subscriptions" à la partie "nintendo DS", ta DS devant être connecté au PC avec le cable fourni.

Ils ont une hotline aussi.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter