Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des codes Action Replay (et autres)

1721 messages dans Tout sur Pokémon.

kirua40 DémoniMembre Ultime

26/10/2008 à 10:54 Hors ligne #1241

Message édité le 29/10/2008 à 14:13.

Bonjour,
Je cherche des codes pour la version gba vert feuille :
qui font apprendre n'importe quelle techniques aux pokemons.
Sinon existe -t-il un code pour que les pokemons puissent apprendre toutes les ct/cs ?
je cherche aussi un code pour rencontrer des pokemon a different niveaux.
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

26/10/2008 à 15:24 Hors ligne #1242

Salut ! =)

Je cherche toujours quelqu'un pour me faire un suicune parfait (conditions concours max et DVs max). Level 1 de préférence et non entrainé ! Merci ! ^^

PS : si ca dérange pas, vous pouvez le surnommer Tsunami ?

klae Membre Ultime

27/10/2008 à 14:23 Hors ligne #1243

ben passe le code et je te le fais
je cherche des codes version gba pour avoir les pokemon rares qui vont a la gts
Si quelqun peut m'expliquer comment marche les codes des rencontres j'y comprend rien
je cherche dans rouge feu vert feuille et rubis saphir
Grade de rode91 (Membre Sympa)

rode91 Membre Sympa

27/10/2008 à 17:39 Hors ligne #1244

et au faite les action replay sa sere pas a avoire des pokemon?et pourkoi on peut pas sur diamant
Grade de rode91 (Membre Sympa)

rode91 Membre Sympa

27/10/2008 à 17:42 Hors ligne #1245

-lucario shiney- a dit

tu pourais donner plus d'indication sur ce code
j'ai pas bien compris ...
a répéré direct le pokémon shiney avec le poké radar ?
c'est pour mon cousin ^^
comment sa marche les code d'action replait?ou il faut les mettere ou
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

27/10/2008 à 19:00 Hors ligne #1246

melanie a dit

Salut ! =)

Je cherche toujours quelqu'un pour me faire un suicune parfait (conditions concours max et DVs max). Level 1 de préférence et non entrainé ! Merci ! ^^

PS : si ca dérange pas, vous pouvez le surnommer Tsunami ?
Désolée j'avais oublié que je n'ai plus le Wi-fi... Laissez tomber donc =)

klae Membre Ultime

28/10/2008 à 10:13 Hors ligne #1247

rode91 a dit

et au faite les action replay sa sere pas a avoire des pokemon?et pourkoi on peut pas sur diamant
lol les codes action replay sa sert a changer des choses dans les jeu au fait si quelqu'un savait comment marche les codes de rencontre dans les jeu GBA
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

28/10/2008 à 21:13 Hors ligne #1248

salut je cherche quelqu'un pour me généré des oeufs si vous pouvez m'aider merci de me prevenir
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

28/10/2008 à 21:15 Hors ligne #1249

Quelqu'un saurait-il me créer une baie #64?

klae Membre Ultime

29/10/2008 à 11:26 Hors ligne #1250

Message édité le 29/10/2008 à 11:27.

si t'as l'ar tu vas sur pokemon trash sinon tu vas sur le topic du wi fi car c'est cela que sa concerne sinon moi j'ai toutes les baies X 995
sa marche comment les codes de rencontre gba ??
Grade de mewtwo80 (Membre Sympa)

mewtwo80 Membre Sympa

29/10/2008 à 12:54 Hors ligne #1251

bonjour

je n'arrive pas a utiliser mon AR(action replay) pour pokemon perle vous pouver m'aider

svp

klae Membre Ultime

29/10/2008 à 14:29 Hors ligne #1252

ben tu arrive a l'utiliser avec d'autre jeu ??
si oui : 1 il te met unknow game sa ve dire que tu dois mettre les codes dans l'ar
2 il est tous blanc sa ve dire qu'il est mort sinon je sais pas explique mieu le probleme
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

29/10/2008 à 15:35 Hors ligne #1253

Bawé mais si je demande si quelqu'un peut me la faire, c'est bien que je n'ai pas l'AR. :(

klae Membre Ultime

29/10/2008 à 16:07 Hors ligne #1254

C pas sa pour les demande fo aller sur le topic du cwf
enfin c pas grave y en a qui savent comment marche les codes de rencontre dans les jeux GBA
sinon je pense que je vais prendre emeraude les possibilité avec les codes sont superbe enfin c HS donc bon merci de m'expliquer si certain savent

mewtwo80 Membre Sympa

30/10/2008 à 16:44 Hors ligne #1255

enfaite j'est les codes mais les je udemarre pas sauf lui et y ses allumer j'ai fait la manip rien alors j'ai regarder dans mon AR plus de codealors je sais pas quoi faire
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

30/10/2008 à 22:27 Hors ligne #1256

mewtwo80,
Et si tu commençais par nous dire quelle AR tu as ? Celle de Datel ?
As-tu installé le logiciel "Action Replay Code Manager" sur ton PC avec le petit CD fourni ?
Quand tu mets l'AR dans ta DS que se passe t-il ?
Et exprime toi correctement car ton message précédent est pas clair du tout. Plus tu seras précis sur ce qu'il se passe, mieux on pourra t'aider.

mewtwo80 Membre Sympa

31/10/2008 à 11:44 Hors ligne #1257

c'est quoi le logiciel que tu parle le cd je l'ai mais le logiciel non
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

31/10/2008 à 17:46 Hors ligne #1258

Hello ^^
J'ai récemment fait l'acquisition d'un AR GBX et je souhaite débloquer le Roc Nombri et l'œle Aurore. D'après ce que j'ai compris, il faut que j'entre le maser code sous le nom (m), puis le code du ticket. Une fois le ticket généré, je sauve, j'éteins, j'active l'évènement en activant les codes (m) et celui dudit évènement, je sauve, j'éteins. A partir de là, je peux retirer l'AR et aller sur l'œle en montrant le ticket au marin.
Le problème, c'est que lorsque j'active le code du ticket (avec le (m), bien sûr) et que je démarre le jeu, il n'y a rien. Où que je cherche, le ticket n'est nul part. Ai-je pris les mauvais codes ou fait une erreur de manip' ? J'ai utilisé les codes donnés au début du topic, et j'utilise une version Vert Feuille.
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

31/10/2008 à 19:21 Hors ligne #1259

Message édité le 31/10/2008 à 19:23.

Xeladarne, je voulais essayer car j'ai les codes car je pensais que mon cousin avait une AR pour GBA, mais ce n'est pas le cas. Cependant je peux te dire ceci :
- pour que les codes fonctionnent il faut avoir fini la quête des 7 iles
- après, tu entres le code master
- puis le code des iles (Ticketaurora [ile 9] c2bf4606 b396890f --- TicketMystic [ile 8] 9f0c50a8 dccf880b)
- tu vas chercher le ticket dans le PC
- tu vas à Carmin sur Mer et tu parles au marin et tu choisis l'ile sur laquelle tu veux aller

Ces codes sont pour RF et VF et ont été testés par le site où j'ai noté tout ça.

mewtwo80,
Faudrait déjà commencer par me dire si tu as bien l'AR de Datel.
Avec le petit CD tu installeras le logiciel. Une fois le logiciel ouvert, tu dois insérer dans l'AR le cable fourni qui va de l'AR à ton PC, puis tu dois allumer ta DS avec l'AR dedans. Dans la partie gauche du logiciel, tu verras les jeux qui sont dans ton AR.
Fais déjà ça et après on verra. Si tout est OK, ton AR doit marcher.
Je précise que dans les premières AR pour DS il y a un bug connu qui efface complètement les codes de l'AR sans avoir de possibilités pour les recharger depuis le logiciel. Ca m'est arrivé, j'ai appelé la hotline, l'AR est garantie 1 an, je me la suis faite remboursée par le magasin où je l'avais acheté, et depuis 1 mois environ la nouvelle version de l'AR est disponible. C'est peut-être le problème que tu as actuellement. Quand j'allumais la DS avec l'AR dedans j'avais un écran tout blanc. Si tu as la même chose, ça doit être ça.
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

31/10/2008 à 22:39 Hors ligne #1260

Message édité le 31/10/2008 à 22:45.

Mais dans tout ça, il n'y a pas un code d'activation des îles ? Car le mien ne marche pas. Puis tes codes de tickets sont ceux que j'utilise, et il n'y a rien dans le PC au démarrage ^^'
Si je pouvais avoir le lien de ton site par MP, ce serait cool  ;)
Au fait, l'interrupteur et le poussoir en bas de mon AR servent-ils à quelque chose ? ^^'
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter