Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des codes Action Replay (et autres)

1721 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

12/12/2008 à 16:49 Hors ligne #1361

pingoleonmel a dit

La pierre stase ne sert pas qu'à bloquer une évolution. Elle sert aussi, comme l'a dit melanie, à donner sa nature à ses oeufs. Tu as 50% de chance d'avoir la même nature que le parent qui porte la pierre stase. On la met généralement sur la mère sauf pour métamorph. Et j'obtiens bien mes 50% de nature voulue sur environ 40 oeufs. Ca marche donc très bien.
+1

moi j'avais le flemme de tout expliquer : x

klae Membre Ultime

12/12/2008 à 17:19 Hors ligne #1362

mais c'étais par pour sa c'étais pour que le pokemon te suivent quoi que c'est possible en mettant le programe du parc de uniopolis (je croit) ou les poks vous suivent et c bon mais bonne chance
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

13/12/2008 à 08:46 Hors ligne #1363

Quelqu'un a des codes pour pokemon émeraude VF pour que mes 6 pokemon ai toutes leur stats aux max svp
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

13/12/2008 à 11:12 Hors ligne #1364

Dr Cauchemard a dit

Mat91160, tu crois que tu peux créer un code qui permetrait que les Pokémons nous suivent, comme dans la Version Jaune avec le petit Pikachu qui te colle. C'était cool:^^
Non.
Par contre tu peux utiliser le code pour traverser les murs une fois dans le Parc des Amis avec ton pokémon pour revenir dans la ville avec lui.

melanie DémoniMembre

14/12/2008 à 12:20 Hors ligne #1365

Ah pas con ! :p

Je vais essayer avec l'AR de mon pote, juste pour rigoler ! =)

klae Membre Ultime

14/12/2008 à 15:45 Hors ligne #1366

sa marche pas sa fait buger le jeu et c chiant car c pas des maps conjointe

melanie DémoniMembre

15/12/2008 à 16:55 Hors ligne #1367

Oui mais le pokémon te suit quand même ?

klae Membre Ultime

16/12/2008 à 12:50 Hors ligne #1368

nn car tu dois rentrer dans le batiment si tu veux aller en ville dsl il fodrait faire un code en choisissant le pokemon quivous suit mais aller plutôt chez pokemon trash pour ce qui est de demande de code ils y comprenne quelque chose au programme
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

16/12/2008 à 15:30 Hors ligne #1369

Il m'a semblé avoir pu allez au square paisible en traversant le mur avec l'AR alors si c'est possible dans un sens sa doit l'être dans un autre.

melanie DémoniMembre

16/12/2008 à 17:49 Hors ligne #1370

klae a dit

nn car tu dois rentrer dans le batiment si tu veux aller en ville dsl il fodrait faire un code en choisissant le pokemon quivous suit mais aller plutôt chez pokemon trash pour ce qui est de demande de code ils y comprenne quelque chose au programme
Ok ?!? Je suis plus de l'avis de mat : je vais essayer d'ailleurs !  ;)

klae Membre Ultime

17/12/2008 à 18:17 Hors ligne #1371

je dis pas que vous pouvez pas y aller mais je dis que votre pokemon vous suis pas puisque vous passez un mur

melanie DémoniMembre

18/12/2008 à 18:29 Hors ligne #1372

Ok

Bon j'ai toujours pas essayé, flemme de le faire, mais je vais tester un jour ou l'autre ! :o
Grade de kygrouray (Nouveau Membre)

kygrouray Nouveau Membre

19/12/2008 à 14:26 Hors ligne #1373

Salut!
quelqu'un pourrais m'aider? :S
je cherche un code AR pour l'émulateur VisualBoyAdvance, un code qui permet d'avoir tout les pokémons! et donc pouvoir s'en servir, etc...
si vous n'en avez pas, un code qui permet de capturer un pokémon ( par exemple, cki3fs-5 permet de capturer pikachu au lvl5) ...
merci d'avance les mecs!
Grade de poulori (DémoniMembre)

poulori DémoniMembre

19/12/2008 à 14:57 Hors ligne #1374

de mon temps c'était interdit de parler d'ému sur le forum.

je dit un ti salut a tout ce qui se souviennent de moi :]
Grade de kygrouray (Nouveau Membre)

kygrouray Nouveau Membre

19/12/2008 à 16:45 Hors ligne #1375

je ne me souviens pas que c'était interdit du mien... 2004 si je me souviens bien...

klae Membre Ultime

19/12/2008 à 17:04 Hors ligne #1376

bof je vois pas le probleme puisque les codes ar ne sont pas legal les émus non plus sa reveint au meme
a nn les codes ar sa donne de l'argent a datel l'émulation sa en fait perdre a nintendo
quest qui s'en porte mal sa se voit tous de suite
nn sinon vas voir ds les générateur peut etre que tu trouveras
sinon est quy a un code pour avoir l'évents shaimin en boite 1 slot un du pc c pour l'avoir dans platine

melanie DémoniMembre

19/12/2008 à 18:42 Hors ligne #1377

poulori a dit

de mon temps c'était interdit de parler d'ému sur le forum.

je dit un ti salut a tout ce qui se souviennent de moi :]
Salut ! :mrgreen:
Grade de Dr Cauchemard (Membre Sympa)

Dr Cauchemard Membre Sympa

19/12/2008 à 21:50 Hors ligne #1378

Quand tu dis que l'AR est illégal, c'est faux klae, si ce ne serait pas légal, il ne serait pas en vente et Datel précise bien que Nintendo n'a rien à voir avec l'AR de plus, pour le vendre, Datel a surement du avoir des licences pour le vendre. Donc l'AR est légal mais pas très réglo envers Nintendo...
Grade de Darkmew (DémoniMembre Ultime)

Darkmew DémoniMembre Ultime

20/12/2008 à 02:31 Hors ligne #1379

Salut tt le monde ! , je viens de recevoir ma nouvelle AR yOukiii.

Bon je voudrais le code pour avoir un IV de 31 Partout dans toutes l'équipe (sinon juste pour le pokemon que je vais attraper), et aussi les codes pour les natures .

merci de vouloir bien éclairer ma lanterne
Grade de rubnat (Nouveau Membre)

rubnat Nouveau Membre

20/12/2008 à 10:53 Hors ligne #1380

bonjour
je voudrai avoir les codes pour voler les pokemon de l'adversaire
le clonage des pokemon et pour détruire un œuf ou un pokemon
je joue sur diamant
merci
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter