Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des codes Action Replay (et autres)

1721 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Azzurill Membre Ultime

24/3/2009 à 19:09 Hors ligne #1441

Bonsoir,

je voulais savoir quelle Action Replay prendre pour ma Nintendo DS (si on pouvait me donner un lien, se serait mieux svp).

Merci d'avance ^^
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

10/4/2009 à 14:02 Hors ligne #1443

j'aurais besoin d'un spiritomb avec la capacité spéciale de munja...avec les attaques suivantes : machination, ball'ombre, repos(pour toxic, etc), puissance cachée de type combat.
de nature modeste...avec des stats normales, quand mm...niveau 100 ou 50, c'est égal...

je rassure juste ceux qui veulent me défier que c'est uniquement pour la tour de combat...je suis à 63 victoires avec une team normale...pas envie de recommencer avec tout le haxx grandissant plus on va loin...
Grade de Leviathank (Membre Evolué)

Leviathank Membre Evolué

17/4/2009 à 13:51 Hors ligne #1444

Salut

Je voudrai savoir plusieurs choses :
Un oeuf de pomon généré par AR est il reconnu comme hack? (meme si le pomon a des iv et stat normale)

un pomon avec des stat et iv normale généré par AR et capturé dans l'endroit correpondant au lieu de capture normale est il considéré comme hack (il a juste été capturé a un level anormale)

un oeuf de pomon avec des parents normale mais ayant eclo plus rapidemment ( fast egg catc et ayant une nature determiné par hack )est il considéré comme hack ?

Quand je dis hack , c'est aussi s'il peut etre détécté et accepté en tournoi

Merci d'avance pour vos reponses.

nat37 Membre en Mutation

20/4/2009 à 16:05 Hors ligne #1445

Message édité le 20/4/2009 à 16:49.

======> Syngvir je peux te le faire Mp moi quand tu veux le récupérer =p

(1er post après 1 an d'absence)

EDIT: La puissance cachée je peux pas la changer :/
Grade de jujudu62 (Membre Ultime)

jujudu62 Membre Ultime

23/4/2009 à 16:42 Hors ligne #1446

Au fait l'AR ne fonctionne plus avec la DSi, mais sinon a -on des nouvelles sur une "future" nouvelle version de la DSi ?o
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

16/5/2009 à 10:25 Hors ligne #1447

Quelqu'un peut me généré une équipe svp?, je vous donne tous les détails que vous avez besoin
Grade de Denomew (Membre en Mutation)

Denomew Membre en Mutation

16/5/2009 à 20:43 Hors ligne #1448

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des codes pour avoir tous les DV à 15 et tous les EV à 255 dans pokemon Or et Argent ?
Sur tout ce que j'ai trouvé comme codes, rien ne marche =/

kirua40 DémoniMembre Ultime

22/5/2009 à 11:44 Hors ligne #1449

Message édité le 22/5/2009 à 20:31.

Bonjour j'aimerais savoir comment modifier un pokemon pour qu'il soit shiny avec le pokesav platine.

C'est bon j'ai trouvé.
Grade de thechocker2 (Membre Sympa)

thechocker2 Membre Sympa

23/5/2009 à 21:34 Hors ligne #1450

bonjours à tous,
je voulais savoir si qqn connaissait un code pour avoir l'orbe platine et la fleur pour shaymin dans les objets(dans la version platine)
merci à vous et bonne soirée :)

maitre-pokemon Membre Evolué

31/5/2009 à 18:43 Hors ligne #1451

juste pour savoir ou on achete l'AR et est-ce que c'est dangereux pour la cassette?

romdeoxys Membre Ultime

31/5/2009 à 21:53 Hors ligne #1452

Un AR tu l'achete dans une boutique genre toy's are us et score game.
L'ar est toujours dangereux pour la cartouche, bug de "freeze de la cartouche",plusde sauvegardes etc... mais ca depent ds codes.
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

1/6/2009 à 18:30 Hors ligne #1453

L'AR pour la DS n'est pas dangereuse pour les cartouches tant que la source des codes est clairement identifiée. Tous les codes qui sont prédéfinis dans l'AR sont inoffensifs pour la DS.

romdeoxys Membre Ultime

5/6/2009 à 13:02 Hors ligne #1454

Désolé mais tu as tort... ca va faire plus de 5 ans que j'en utilise (pour ces *****de cts ><) et i y'a toujours un risque potentiel... j'ai pas dis que ca arrive a tout les coups

klae Membre Ultime

5/6/2009 à 18:05 Hors ligne #1455

il y a des risques les plus fréquent sont l'arret du jeu pause musicale impossibilité de sauver mais les concepteures de codes font attention et en donne qu'ils on tester apres si vous mettez n'importe quoi on vous aura prévenu

romdeoxys Membre Ultime

5/6/2009 à 18:48 Hors ligne #1456

Voila en gros on a bien précisé ^^
ps: si quel qu'un veut que je lui genere un code sur les versions gba qu'il demande ici ^^

Sinan kwa de neuf a propose de l'AR pour dsi? Parce que la... je peut plus l'utiliser donc adieu mes EV sur plein d'ecto...
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

6/6/2009 à 02:02 Hors ligne #1457

Tu penses ce que tu veux romdeoxys, ça ne me pose aucun soucis.
Je répète que les codes prédéfinis dans l'AR sont sans danger pour les cartouches. Beaucoup d'autres le disent aussi ici. D'ailleurs klae dit exactement la même chose. Pour les autres codes, il y a un risque c'est clair.
Ca fait 2 ans que j'utilise l'AR et je n'ai jamais eu le moindre problème avec.

romdeoxys Membre Ultime

6/6/2009 à 12:33 Hors ligne #1458

Moi aussi, à part des petits bug mineurs (genre un A a mon prénom XD)

Sinan,quelqu'un peut me repondre pour l'AR dsi?

klae Membre Ultime

6/6/2009 à 15:05 Hors ligne #1459

pour pingoleonmel mise a par l'ar lui meme j'ai jamais eu de probleme (heuresement qu'il est garanti 1 ans car en 2 mois j'en ai changer 4 fois lol)
sinon romdeoxis est que tu as des code gba pour avoir les légendaires dans le pc
sinon tu peux m'expliquer la rencontre des pokemon dans la nature sa marche pas sur le mien merci

romdeoxys Membre Ultime

6/6/2009 à 15:18 Hors ligne #1460

Bah klae no problem tu me demande ce que tu veux avec quelle attaque,shiney et tout et je te le genere =)
Sinan tu as bien mis le master code?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter