Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des codes Action Replay (et autres)

1721 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

0

0nizuka Nouveau Membre

23/11/2009 à 20:16 Hors ligne #1581

Hénios a dit

[quote]PS : Je joue sur Emulateur.[/quote]
Sortez le bûcher !
T'es HS, merci !
Au revoir ;D

klae Membre Ultime

23/11/2009 à 20:22 Hors ligne #1582

Ben x'est les codes anglais je croit donc possible qui marche pas tous mais sinon aucune idée moi j'ai jamais réussi a que sa marche faudra que j'essaye un jour
0

0nizuka Nouveau Membre

23/11/2009 à 20:33 Hors ligne #1583

Salut et merci pour ta réponse klae !

Mais dans la rubrique Codes Action Replay pour RUBIS/SHAPHIR ils disent bien "Ces codes sont compatibles avec la version Américaine et Européenne du jeu !".

Donc voila ... :p

klae Membre Ultime

24/11/2009 à 19:44 Hors ligne #1584

ben alors sa marche pas lol
je sais pas faut que je me rachete un action replay gba

valery Membre Sympa

25/11/2009 à 21:33 Hors ligne #1585

En parlant de code AR je vais avoir la mienne (AR DSi) , ça m'énerve la DSi (plus de GBA l' AR bien après ...)
H

Hénios DémoniMembre Ultime

25/11/2009 à 21:34 Hors ligne #1586

La DSi c'est le bien.
Les *bruit d'avion* c'est le mal.

klae Membre Ultime

26/11/2009 à 19:12 Hors ligne #1587

La dsi c de la merde pour deux raison
roms marche pas
ar à refaire
tient une troisième
gba y 'a plus
et même ce qui est dessus c pourri tous sa pour du fric moi je garde ma ds lite et je vais en acheter une pikachu
mais sinon pour l'ar je croit que l'ar ez est sorti (en tout cas je l'ai vus a la fnac)
P

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

26/11/2009 à 20:41 Hors ligne #1588

La nouvelle AR DSi marche aussi pour la DS.

Le seul intérêt de la DSi c'est son écran plus grand et c'est bien appréciable. Mais la DS LL en aura un bien plus grand.

Dialuga01 Membre Ultime

27/11/2009 à 00:59 Hors ligne #1589

Bref, moi je m'absente de plus en plus souvent^^
Pour la personne qui s'adressait à moi en parlant d'émeraude, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle parlait d'émeraude alors que je parlais des codes qu'elle venait de mettre pour platine je crois (enfin un jeu 4g)
Pour la personne ayant un problème au niveau des codes de son ému, soit 'ému peut pas exécuter de codes mais ça m'étonneriat, soit ta rom est un rom traduite et dans ce cas-là, il te faut les codes de la version de base (je vois pas beaucoup d'autres options).
Klae, oui pour la gba ça craint, car ils savent très bien que juste à cause de ça, les ds lites partagent quand même le marché en de plus petites parts, et étant moins chères, elles leur rapportent moins que si ils y avaient mis sur la DSi. Bref ils auraient du réfléchir à "Pourquoi la DS Lite a réussi à suivre la DS pour si peu de changements?". La réponse est simple, car elle en reprend les principaux avantages du point de vue clientelle. Mais on n'est pas là pour l'économie^^
Je sais que je vais paraître à al rue, mais, c'est quoi l'AR ez???

klae Membre Ultime

27/11/2009 à 17:23 Hors ligne #1590

ben je croit mais je m'engage a rien que c'est celui pour la dsi sinon c une maj mais s'a m'etonnerait tout demême qu'il ait donné un nouveau nom
K

Kingboo Membre en Mutation

29/11/2009 à 10:53 Hors ligne #1591

Quelqu'un de généreux possédant l'AR peut me contacter s'il vous plait ? :)
(j'ai pas mal de choses à proposer)
Merci !
0

0nizuka Nouveau Membre

29/11/2009 à 18:46 Hors ligne #1592

Dialuga01 a dit

Bref, moi je m'absente de plus en plus souvent^^
Pour la personne qui s'adressait à moi en parlant d'émeraude, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle parlait d'émeraude alors que je parlais des codes qu'elle venait de mettre pour platine je crois (enfin un jeu 4g)
Pour la personne ayant un problème au niveau des codes de son ému, soit 'ému peut pas exécuter de codes mais ça m'étonneriat, soit ta rom est un rom traduite et dans ce cas-là, il te faut les codes de la version de base (je vois pas beaucoup d'autres options).
Klae, oui pour la gba ça craint, car ils savent très bien que juste à cause de ça, les ds lites partagent quand même le marché en de plus petites parts, et étant moins chères, elles leur rapportent moins que si ils y avaient mis sur la DSi. Bref ils auraient du réfléchir à "Pourquoi la DS Lite a réussi à suivre la DS pour si peu de changements?". La réponse est simple, car elle en reprend les principaux avantages du point de vue clientelle. Mais on n'est pas là pour l'économie^^
Je sais que je vais paraître à al rue, mais, c'est quoi l'AR ez???
Salut, je suis la personne qui a un problème avec les codes AR sur émulateur.

J'utilise l'émulateur le plus téléchargé et sans doute le meilleur pour l'instant donc je doute que le problème vienne de ce coté.
Sinon je comprends pas, pourrais tu m'expliquer les codes de la version de base stp ?
0

0nizuka Nouveau Membre

13/12/2009 à 13:50 Hors ligne #1593

up ?
K

Kingboo Membre en Mutation

13/12/2009 à 15:52 Hors ligne #1594

Je recherche une CT Piège de Roc , Psyko et Demi Tour .
J'ai pas mal de choses à proposer !
Me contacter par MP.
V

Vladimir13 Nouveau Membre

22/12/2009 à 15:47 Hors ligne #1595

J'ai besoin d'aide, je joue à pokemon rouge feu sur mon ordinateur et certain code de gameshark ne marche pas j'ai beau les rentrer 15 fois rien ne se passe, le code des masterball ne marche pas ainsi que le code de rencontre des pokémons de hoenn, please aidez moi^^
V

22/12/2009 à 16:24 Hors ligne #1596

Du moins pour les pokemons de hoenn, j'ai constement des heliatronc qui apparaissent

klae Membre Ultime

22/12/2009 à 18:02 Hors ligne #1597

t'as mis le master code ?
sinon tu utilise les codes de la bonne langue (Fr)
certains codes ne marche que pour les emulateures et d'autres que pour les ar aprs sa vas en premieres pages tu a les codes fr
V

22/12/2009 à 19:30 Hors ligne #1598

Message édité le 24/12/2009 à 00:19.

Non je n'ai pas mis de master code vu que pour emulateur on peut rentrer les codes directement(mais meme avec master code j'ai toujours des heliatronc)
Sinon peut tu me donner un lien pour les bons code de rouge feu en fr sur emulateur? car je suis un peu perdu...

svp aidez moi, je n'ai reussi qu'a attraper deoxys, j'aimerais savoir quels sont tout les codes exact à rentrer pour que les autres apparaissent au lieu d'avoir tout le temps soit des heliatronc soit un rond noir

Erwan69 Membre en Mutation

23/12/2009 à 18:15 Hors ligne #1599

Message édité le 23/12/2009 à 21:04.

bon, quelqu'un aurait des codes pour pokemon platine en FR ?
parce que j'ai la flemme de me retaper toutes les pages, donc merci d'avance
V

25/12/2009 à 13:41 Hors ligne #1600

Help j'ai vraiment tout essayer avec tout les liens possibles rien à faire
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter