Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des codes Action Replay (et autres)

1721 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Saintegrenad Membre en Mutation

7/3/2010 à 12:43 Hors ligne #1621

Ok, merci =)
Je passerai voir à Carrefour dès que possible.
Donc si j'ai bien compris ce n'est pas la peine de chercher écrit "pour Pokemon Platine" mais "pour DS Lite"??
P

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

8/3/2010 à 19:10 En ligne #1622

Oui.
Je suis passé tout à l'heure dans une grande surface, l'AR de Datel proposée est compatible pour DS, DS lite et DSi.

klae Membre Ultime

13/3/2010 à 10:15 Hors ligne #1623

je rajoute que si tu as une DSI prend celui dsi car selui ds tout cour ne marchera pas
et que l'ar dsi marche sur toutes les ds permet aussi d'extraire les savs pour utiliser pokesav qui permet de crée tes pokemons en toutes simplicités si vous voulez des explicatios pokemon trash a des tutos
et ils ont aussi des masse de codes inédits
voila moi perso je teste or fr sur ds avec les codes de pokemon trash

Saintegrenad Membre en Mutation

13/3/2010 à 11:38 Hors ligne #1624

Bien le bonjour, chers amis :D
J'ai acheté ce matin l'action replay Datel et il marche fort bien :D
Mais je ne sais pas du tout comment rentrer des codes dessus xD
Il manque juste un code du genre "les oeufs éclosent plus vite"... Mais je trouve nulle part!! Merci de l'aide  ;)

klae Membre Ultime

13/3/2010 à 11:54 Hors ligne #1625

sur quelle jeu sinon vas sur pokemon trash forum (google) et vas dans forum cheat code et pose ta question ils te renseigneront
P

13/3/2010 à 20:13 En ligne #1626

Il existe ce code, je l'ai pour Diamant et Perle.

Est-ce que tu as installé le CD fourni avec l'AR sur ton PC ?
C'est avec l'Action Replay Code Manager que tu entres des codes. Ca se fait sur ton PC. Après tu transfères sur l'AR.
J'espère qu'ils ont amélioré la doc car pour DS/DS lite elle était vraiment nulle.

kranidos 64 Membre Evolué

20/3/2010 à 12:13 Hors ligne #1627

dite j'ai une question pour pouvoir se servir de l'action replay faut t-il faire une mise a jour
P

22/3/2010 à 18:07 En ligne #1628

Si c'est celle de Datel, non pas besoin. Il y a déjà tout un tas de codes préchargés dans l'AR.

kranidos 64 Membre Evolué

24/3/2010 à 11:47 Hors ligne #1629

ok sa me rassure parce que si je doit faire une mise a jouir je pourrait plus jouer a mes jeux telecharger
H

Hilton2lux Membre Evoluée

28/3/2010 à 03:15 Hors ligne #1630

Bonsoir,
il me faut un code pour que les pokémon sauvages disposent de pp illimités pour la version platine. Merci d'avance à tous :)
D

Darth Killer DémoniMembre Ultime

5/4/2010 à 10:38 Hors ligne #1631

Saintgrenad a écrit :

Je cherche un code pour "les oeufs éclosent plus vite"

Pingoleonmel a écrit :

Il existe ce code, je l'ai pour Diamant et Perle.

La liste des codes entre D/P et Platine diffère grandement. Par exemple D/P n'a pas, contrairement à platine, de code officiel pour le catchrate 100%.

Après il faut voir. La dernière version (1.25) du code manager permet d'entrer des codes à la main, mais je n'arrive pas à le faire se connecter avec mon AR même en utilisant le pilote qui marche avec la 1.20 (j'ai le CD 1.20, et téléchargé la 1.25 chez codejunckies)
D

darkdrattac Membre Ultime

15/4/2010 à 13:30 Hors ligne #1632

Message édité le 15/4/2010 à 13:47.

Je viens de retrouver mon Action Replay max, et j'ai un petit problème. Je sais qu'il ne marche qu'avec les jeux de gba(et sert a sauvegarder des parties de DS), mais quand j'entre un jeux gba, il me dit:"current game not in codelist do you want to enter the game details now?". Bon, j'entre le nom(en l'occurence pokemon rubis) et le mastercode, puis un code pour avoir certains objets(en gros je les transfere des versions gba a DS). Malheuresement, lorsque je veux lancer le jeu avec les codes activés, il me remet:"current game not in codelist do you want to enter the game details now?". Que suis-je censé faire?

edit: quand je veux télécharger des codes via le logiciel, il me dit "console not connected"(je suis sur windows 7).
S

shiney72 Membre en Mutation

15/4/2010 à 22:21 Hors ligne #1633

Message édité le 15/4/2010 à 22:21.

Est-ce que quelqu'un pourrait me trouver le code (M) de la version HeartGold >< ? Merci.

dsch Nouveau Membre

19/4/2010 à 15:36 Hors ligne #1634

darkdrattac < ptête que t'as fait une erreur de manip en sauvegardant le code ? Et pour windows 7 y a quelques blems de compatibilité avec ci ou ça j'ai eu pas mal de màj à faire, essaye de trouver sur le site du fabriquant ptête ?

Sina moi j'ai un blem, j'ai rentré le code dans HGSS qui théoriquement permet de voir les IV ou les EV des pomons, avec la tite manip avec L ou R à faire par après, mais ça ne me montre queudalle, qu'aurai-je donc raté ? :?
D

19/4/2010 à 16:34 Hors ligne #1635

T'es sur de bien avoir entré le code, sans fautes? Sinon j'ai acheté aussi un ar datel, mais quelqu'un connait un code(sur ame d'argent) pour avoir des objets tenus?(comme orbe vie). car j'ai trouvé un code soit disant "pour avoir tout les objets", mais j'ai eu que les objets comme les pierres, les fertipousses.... tout en m'ayant supprimé mon mouchoir choix, ma ceinture force...

dsch Nouveau Membre

19/4/2010 à 17:01 Hors ligne #1636

dd <> wi j'ai revérifié 2 fois, et le code objet jsais pas j'l'ai fait et j'ai tous les objets de la poche, les orbes, mouchoir choix etc.
D

19/4/2010 à 17:28 Hors ligne #1637

Ah bon? Bon bah j'ai du faire une faute de frappe. Sinon si c'est pas une faute de frappe pour ton code iv/ev, je vois pas vraiment ce que ca pourrait être.

dsch Nouveau Membre

19/4/2010 à 17:48 Hors ligne #1638

dd <> vraiment bizarre, j'ai pas les ivev mais j'ai tous les pomons sauvage en shiney
perturbant :lol
D

19/4/2010 à 19:32 Hors ligne #1639

Humm c'est quoi ton code pour tout les objets? Et aussi celui pour les ev/iv, voir s'il marche chez moi, ou si il bug aussi(envoie moi le lien ou tu les as trouvé).

dsch Nouveau Membre

19/4/2010 à 20:10 Hors ligne #1640

[Lien externe]

j'ai tout tiré de là *iv/ev c dans basique, et pour les objets ba c objet normaux*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter