Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des codes Action Replay (et autres)

1721 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

le fan de mew AngiMembre

5/9/2007 à 20:57 Hors ligne #181

kelkun pe mechanger arceus svp

pokegirl08 Nouveau Membre

6/9/2007 à 00:18 Hors ligne #182

J'ai regarder dans tout les sites de jeux vidéo que mes parents sont d'accord à faire livrez et je n'en trouve aucun pour game boy advance. :(
Est-ce quelqun est capable de trouver un site pour les commandes???

PS @Le fan de mew: Sois soigner dans ton écriture ont comprends absolument rien.

pokemon 34 Membre Ultime

6/9/2007 à 07:16 Hors ligne #183

quel qu'un pourait me dire le non d'un cite ou on a tout les codes ar pour diamant?

Elkmeleon Membre Sympa

6/9/2007 à 12:06 Hors ligne #184

pokegirl08 a dit

Elkmeleon merci pour l'info!!!
Mais sais tu ou ont peut l'acheter???
je l'ai depuis 2 ans
I

iznokiller DémoniMembre Evolué

6/9/2007 à 12:21 Hors ligne #185

pokemon 34 a dit

quel qu'un pourait me dire le non d'un cite ou on a tout les codes ar pour diamant?
[Lien externe]

Je connais que ça, à voir si ça marche sur la version française.
S

sirene Nouveau Membre

6/9/2007 à 13:03 Hors ligne #186

exite-il un codes ar pour avoir des oeufs n'importe lequel dans diamant merci d'avance
P

Paulus Nouveau Membre

6/9/2007 à 16:25 Hors ligne #187

J'utilise un action replay pour la ds mais je n'arrive pas à rajouter des codes pour ma verion Diamant

SVP aider moi
P

Paulus Nouveau Membre

6/9/2007 à 16:28 Hors ligne #188

euh dsl pour ma version

pokemon 34 Membre Ultime

6/9/2007 à 16:59 Hors ligne #189

existe t'il un code ar pour les shiney sur diamant?
S

shiney72 Membre en Mutation

6/9/2007 à 20:01 Hors ligne #190

pokemon 34 a dit

existe t'il un code ar pour les shiney sur diamant?
oui regarde ici, vers le bas.
[Lien externe]

pink AngiMembre

6/9/2007 à 21:25 Hors ligne #191

Ryudo a dit

Est ce que quelqu'un connait un site avec un générateur de pokemon des versions DIAMANT OU PERLE ?
(avec les iv paramétrables, les ev...)

parceque les générateurs donnés dans le premier post ne marchent que pour les vieilles versions...(on ne peut choisir les nouveaux pokemon)
Il faut que tu télécharges le logiciel "pokesav" (il existe en français maintenant). c'est un éditeur de sauvegarde qui permet également de créer absolument TOUS les codes que tu veux pour pokémon diamant ET perle. fais une recherche google, tu le trouveras facilement. Il y a un site dont j'ai oublié le nom qui travaille sur un guide d'utilisation, mais ce n'est pas si compliqué que ça rassure-toi :)

Connie Nouveau Membre

6/9/2007 à 22:04 Hors ligne #192

Message édité le 6/9/2007 à 22:06.

perso, j'ai du mal à faire fonctionner l'ar...il faut le connecter à internet pour qu'il marche ?

le seul autre ar que j'avais était sur super nes... :o
J

Jeff7221 Membre Ultime

7/9/2007 à 17:52 Hors ligne #193

Allez aussi sur codes junkies! Au fait, pour dam95, un master code, c'est un code qui permet de faire fonctionner les autres codes, il faut que tu efface tout les codes et le jeu sur ton AR, et que tu entres D'ABORD le master code et après les codes, Bonjeu

lugia rayonnant Membre en Mutation

7/9/2007 à 17:55 Hors ligne #194

pas besoin de tout effacé il suffit juste de modifier
S

shiney72 Membre en Mutation

7/9/2007 à 18:31 Hors ligne #195

pink a dit

Il faut que tu télécharges le logiciel "pokesav" (il existe en français maintenant). c'est un éditeur de sauvegarde qui permet également de créer absolument TOUS les codes que tu veux pour pokémon diamant ET perle. fais une recherche google, tu le trouveras facilement. Il y a un site dont j'ai oublié le nom qui travaille sur un guide d'utilisation, mais ce n'est pas si compliqué que ça rassure-toi :)
tu pourrais me laissez un lien pour le télécharger stp?

k-hay DémoniMembre

7/9/2007 à 21:06 Hors ligne #196

salut je voudrait acheter une action replay et je voudrais savoir si sa vaux le cout ??
et esque l'utilisation est simple parceque se que j'ai vus pour l'instant c'est plein de chifre et de lettre
sa a laire dur ....
-

-lucario shiney- Nouveau Membre

7/9/2007 à 21:20 Hors ligne #197

Message édité le 7/9/2007 à 21:25.

k-hay a dit

salut je voudrait acheter une action replay et je voudrais savoir si sa vaux le cout ??
et esque l'utilisation est simple parceque se que j'ai vus pour l'instant c'est plein de chifre et de lettre
sa a laire dur ....
moi aussi je vais l'acheter
ca vaut le cout pour les poké d'évents au sinon tu triche trop :)
pour les chiffre, avec l'ation replay que tu va acheter yauras un fil qui relie ton ordi a la ds et t'écrit les codes de ton ordi a la ds (facile copier ,coller  ;) ) et ca se transfere a la ds
et ya des codes pour les débloké faut faire R+L ou R+A ou bien d'autre encore. ^^

rukario Membre Ultime

7/9/2007 à 21:33 Hors ligne #198

comment faire un code avec pokesav. ?

k-hay DémoniMembre

7/9/2007 à 21:37 Hors ligne #199

-lucario shiney- a dit

moi aussi je vais l'acheter
ca vaut le cout pour les poké d'évents au sinon tu triche trop :)
pour les chiffre, avec l'ation replay que tu va acheter yauras un fil qui relie ton ordi a la ds et t'écrit les codes de ton ordi a la ds (facile copier ,coller ;) ) et ca se transfere a la ds
et ya des codes pour les débloké faut faire R+L ou R+A ou bien d'autre encore. ^^
ok ok merci :)

mais bon je sais pas si apres avoir eu l'objet (flute azur ticket ...) sa declancher l'event
-

-lucario shiney- Nouveau Membre

7/9/2007 à 21:46 Hors ligne #200

k-hay a dit

ok ok merci :)

mais bon je sais pas si apres avoir eu l'objet (flute azur ticket ...) sa declancher l'event
pour ca ya le code de l'events ca veux dire que le mec du magasin te donne la flute
et le code de déblocage : ce code permet a l'azure flute de s'activer ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter