Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des codes Action Replay (et autres)

1721 messages dans Tout sur Pokémon.

dark mew350 Membre Sympa

13/12/2007 à 19:22 Hors ligne #501

Tiens : -Marcher sur les murs :

80937B15 015E46E3
78DA95DF 44018CB4
Grade de togechu (Membre en Mutation)

togechu Membre en Mutation

13/12/2007 à 20:59 Hors ligne #502

Quelqu'un aurait un code pour rencontrer un barpeau shiney dans la nature dans Emeraude.

dark mew350 Membre Sympa

14/12/2007 à 07:48 Hors ligne #503

Pas moi en tous cas ma ta que te le générer sur l'un des site donner a là premiere page . ^_^

dark mew350 Membre Sympa

15/12/2007 à 14:17 Hors ligne #504

Moi en tous cas si l'on me trouve le bon code pour marcher sur les murs je peut offrir un pokémon generer viat a l'action

replay toute version tous langue !
Grade de titom92 (Nouveau Membre)

titom92 Nouveau Membre

16/12/2007 à 12:10 Hors ligne #505

voila moi j'ai lu les mssg de la premiere page mais j'ai toujou un probleme.
quand je joue sur l'emulateur visual boy, je vais ds cheat puis ds cheat list je rentre les code dans gameshak mais j'ai limpression que ca ne les active pas.
si c'est arrivé a qq et que ce qq peut m'aider merci d'avance!
Grade de titom92 (Nouveau Membre)

titom92 Nouveau Membre

16/12/2007 à 12:12 Hors ligne #506

a oui et j'ai la rom vert feuille
Grade de ~new2~ (Membre en Mutation)

~new2~ Membre en Mutation

16/12/2007 à 14:36 Hors ligne #507

édit la prochaine foi
sinon ya un code pour voler les pokémon des autre ?

klae Membre Ultime

16/12/2007 à 18:43 Hors ligne #508

c'est quoi?
sinon je recherche un code pour mew shiney au pc dans vert feuille

kirua40 DémoniMembre Ultime

17/12/2007 à 15:01 Hors ligne #509

Salut
En réponse à new2 :
tu demandes un codes pour voler les pokes des autres dresseurs mais sur quelle versions?

klae Membre Ultime

17/12/2007 à 16:42 Hors ligne #510

ouai vous pouriez les dires sur toutes les versions
Grade de Zean (AngiMembre en Mutation)

Zean AngiMembre en Mutation

19/12/2007 à 12:20 Hors ligne #511

Bonjour, pourriez-vous me donner le code pour Action Replay GBA/DS MAX Drive du ticket vers l'île de Ho-Oh et Lugia dans Vert-Feuille française ? Merci d'avance.

klae Membre Ultime

19/12/2007 à 17:37 Hors ligne #512

Message édité le 19/12/2007 à 18:46.

alors le plus simple c'est d'aller dans les jeux rouge feu vert feuille code action replay et tu les trouves
mais les voila tiré de pokemon france

Pour atteindre les îles 9 et 8, il vous faudra deux tickets :
Le Ticketaurora et le TicketMystic.

Voici les codes qui permettent de les atteindre.
Pour que ces codes fonctionnent, il faut deux conditions :
- Avoir fini la quête des 7 îles (avoir débloqué les Rubis et Saphir)
- Entrer le code pour débloquer les îles

1) Entrez le code Master
2) Entrez le code de déblocage des îles suivant :

07CF2578 E43B4EBF <= Code de déblocage

3) Entrez un des codes suivants

Objet Code
Ticketaurora (île 9 )
c2bf4606 b396890f

TicketMystic (île 8 )

9f0c50a8 dccf880b

4) Allez chercher votre ticket dans le PC (à un seul exemplaire)
5) Allez parler à l'homme à Carmin-sur-Mer : il remarque votre ticket !
Vous pouvez ainsi aller sur l'île que vous souhaitez.

Ces codes ont été testés et sont fonctionnels

a trop content je vais enfin avoir l'AR DS mais est que les codes D/P sont deja la ou y faut les metre
Grade de soviet (DémoniMembre Evolué)

soviet DémoniMembre Evolué

19/12/2007 à 19:48 Hors ligne #513

Pensez-vous qu'il y aura un générateur de pokemon comme pour rubis et saphir pour les versions diamant et perle, à moins que cela existe déjà?
Grade de Pokastuces (AngiMembre en Mutation)

Pokastuces AngiMembre en Mutation

19/12/2007 à 21:59 Hors ligne #514

pokésave existe deja
Grade de soviet (DémoniMembre Evolué)

soviet DémoniMembre Evolué

19/12/2007 à 22:00 Hors ligne #515

On peut trouver ça ou?
Grade de Mafalda (AngiMembre Ultime)

Mafalda AngiMembre Ultime

20/12/2007 à 15:36 Hors ligne #517

J'ai appris hier soir en lisant un topic que Koulis de Fraise, le mec qui faisait les codes AR sur Pokémon Trash, qu'il avait démissionné car il en avait marre d'être insulté par les autres administrateurs.

Ils sont vraiment c*** sur Pokémon Trash. J'espère tout simplement qu'il viendra sur Pokémon France pour donner des conseils.

Sinon quelqu'un aurait le code pour voler les pokémons sur D/P ?
Grade de luv (Membre Sympa)

luv Membre Sympa

20/12/2007 à 15:53 Hors ligne #518

J'ai plusieur question:
1:Existe -il un code pour "garder les pokemon preté lors de l'usine de combat????
2:J'ai un action repalay duo et,existe t-il un code pour avoir tous les pokemon de sa version shini???et je le repete que sur ar duo

Merci
Grade de Pokastuces (AngiMembre en Mutation)

Pokastuces AngiMembre en Mutation

20/12/2007 à 17:32 Hors ligne #519

mafalda > ce sont des choses qui arrivent et puis il faut aussi savoir qu'il n'est pas très net aussi dnas les histoires passés et pour cause : la copie de chose et une appropriation personnelle de celles-ci n'est pas très sympa et très honnêtes. après le reste je n'en sais
et je n'ai pas le code pour voler les pokémon, enfin pas encore traduit :)

luv > réponse :
1:Existe -il un code pour "garder les pokemon preté lors de l'usine de combat????

> oui, il suffit d'utiliser le code de téléportation aprèq l'obtention des pokémon mais atntetion : ca supprimer les pokémon mis en "caution" > a faire avec des rattata donc

2:J'ai un action repalay duo et,existe t-il un code pour avoir tous les pokemon de sa version shini???et je le repete que sur ar duo

> qulle version pokémon? car il existe bien un code pour le jeu pokémon emeraude > notamment le générateur de rencontres qui fonctionne bien avec la version française  ;)
Grade de Mafalda (AngiMembre Ultime)

Mafalda AngiMembre Ultime

20/12/2007 à 17:49 Hors ligne #520

Pokastuces a dit

mafalda > ce sont des choses qui arrivent et puis il faut aussi savoir qu'il n'est pas très net aussi dnas les histoires passés et pour cause : la copie de chose et une appropriation personnelle de celles-ci n'est pas très sympa et très honnêtes. après le reste je n'en sais
et je n'ai pas le code pour voler les pokémon, enfin pas encore traduit :)

luv > réponse :

> oui, il suffit d'utiliser le code de téléportation aprèq l'obtention des pokémon mais atntetion : ca supprimer les pokémon mis en "caution" > a faire avec des rattata donc

> qulle version pokémon? car il existe bien un code pour le jeu pokémon emeraude > notamment le générateur de rencontres qui fonctionne bien avec la version française ;)
Pokastuces, je ne connais pas ce Koulis mais j'ai été lire ces commentaires et je peux dire que cela doit être quelqu'un de bien. A chaque fois, il répondait aux questions comme toi et n'a jamais été méchant dans ces commentaires. Je crois plutôt qu'il a été entrainé dans une histoire pas nette et qu'il a compris que sur Pokémon Trash, tu es bien que si t'es pas net.

T'en fais pas, je ne pense pas qu'il viendra ici après les insultes qu'il a reçu.

Sinon Pokastuces, préviens moi (même en PV si tu peux) quand tu auras le code pour voler les pokémons. Merci.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter