Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

votre avis sur les musiques du jeu

94 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Jeff7221 (Membre Ultime)

Jeff7221 Membre Ultime Auteur

5/11/2007 à 10:41 Hors ligne #41

je suis d'accord avec toi Jeff7221, même si elle est un peu bizarre! celle du maître de la ligue
Grade de 68 (DémoniMembre Evolué)

68 DémoniMembre Evolué

6/11/2007 à 10:27 Hors ligne #42

Moi, j'aime un peu toute les musiques, j'aime beaucoup celles de O/A/C.
Grade de lucdelarochelle (Nouveau Membre)

lucdelarochelle Nouveau Membre

6/11/2007 à 17:56 Hors ligne #43

celle de surf dans R/S/E est pas mal aussi

pika90 Membre Ultime

6/11/2007 à 18:12 Hors ligne #44

Moi j'aime bien la musique quand on combat le maitre de la ligue de sinnoh
Grade de Aura_Lucario (Nouveau Membre)

Aura_Lucario Nouveau Membre

13/1/2008 à 16:32 Hors ligne #45

Moi ça serait la byciclette dans D/P et la musique de vergazon que j'adore trop dans R/S/E 8)

Ex déflagration Membre en Mutation

13/1/2008 à 16:57 Hors ligne #46

Dans DP j'aime bien la musique de Team Galaxy, celle des colones Lances et Mt Couronné, celle des Créhelf et compagnie, celle du Surf, celle de la Ligue ( combats, quand on parle au champion et quand on se déplace tout simplement ), celle du rival.
Bon pour résumer j'adore les musiques de DP.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

13/1/2008 à 17:48 Hors ligne #47

J'adore celle de cyntia/coner*

*coner -> c'est le leader de la tour de combat (que j'ai réussi a faire les 100cbt)

Atoli Membre Ultime

13/1/2008 à 19:24 Hors ligne #48

C'est dur de départager, mais bon...

- R/B/J : là, je suis assez influencée par la nostalgie pour toutes les aimer, y compris celle de la Sylphe Sarl qui me faisait peur petite. XD

- O/A/C : j'adore celle des grottes comme le puit Ramoloss, la musique du code de Buena, et puis celle de Lavanville surtout. ** Par contre tout ce qui est combat... J'ai pas les moyens de m'en rappeler. ^^' (Enfin disons plutôt que je n'ai pas le courage d'aller recommencer une partie, même sans sauvegarder après...)

- R/S/E : ma préférée est sûrement celle d'Eternara, qui d'après moi se démarque un petit peu des autres. J'aime bien également la musique des bases secrètes/Cimetronelle, mais... je n'ai pas été trop marquée par ces versions niveau musique.

- D/P : celle qui m'a le plus marquée est peut-être celle qu'on entend à l'extérieur de la ligue Pokémon (encore), provoquant un je ne sais quoi de nostalgie et de fin d'aventure. Vu l'endroit, c'est une musique sacrément bien réussie et qui a touché son but, du moins pour moi. J'aime beaucoup aussi celle des routes 216/217, celle des lacs, du combat contre le rival et des combats contre les dresseurs (par rapport aux autres versions, cette dernière est un brin plus sérieuse, et j'aime ça. **) Par contre, PAR CONTRE, j'ai horreur de la musique de la route 213/rive du lac Courage. X'D

petitguigui Membre Ultime

22/1/2008 à 14:22 Hors ligne #49

Ma préféré c'est celle de OAC, le rival 8) 8) 8)
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

22/1/2008 à 15:30 Hors ligne #50

Une musique aussi qui m'a marquée, c'est celle de vert feuille/ rouge feu, c'est le musique quand on rencontre l'un des trois chiens légendaires.

Musique qui m'avais fait peur sur le coup, car je ne m'y attendait pas! :x

petitguigui Membre Ultime

22/1/2008 à 17:37 Hors ligne #51

Message édité le 22/1/2008 à 17:37.

Dans RF VF elle est normale la musique non ? C'est que dans Cristal que la musique change quand on voit un chien (enfin je crois) :?

Tropius07 Membre Sympa

22/2/2008 à 10:29 Hors ligne #52

Moi j'aime bien la musique quand tu te bat au battle frontier
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

22/2/2008 à 10:41 Hors ligne #53

petitguigui > Dans RFRVF, quand tu rencontres un chien légendaire, tu as la musique traditionnelle des combats contre Pomon sauvages, mais en plus aigu, c'est vrai que ça surprend.

supergalopa Membre Evoluée

22/2/2008 à 18:41 Hors ligne #54

j'aime bien celle des cavernes du trio crehelf,crefadet,crefollet et celle des debut de combat contre les légendaires.
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

22/2/2008 à 18:49 Hors ligne #55

moi je coupe le son tellement elle m'agacent les musiques

RAYQUAZA83 Membre Evolué

8/3/2008 à 17:42 Hors ligne #56

moi j' aime celle quan on affronte arceus
Grade de josio X4 (Membre en Mutation)

josio X4 Membre en Mutation

8/3/2008 à 19:41 Hors ligne #57

A chaque fois que je commence un nouveau jeu pokémon et que j'écoute pour la première fois la musique des pokémon sauvages je me dit <<je vais devoir l'écouter des bonnes centaines de fois, autant m'y faire>>. Les musiques pokémon sont à mon gout pas trop mauvaises et même plutôt bonnes en soi mais c'est vrai que les musiques qu'on entend trop souvent finissent par lasser. (Ex: La musique des combats habituels dans Colosseum.) J'avais vu sur un célèbre site de partage de vidéo un mix qui enchaînait toutes les musiques de combats (normaux-rivaux-ligue) de la première à la quatrième génération et aussi celle de la bicyclette. C'était très intéressent de voir l'évolution de la musique. On arrivera quand même jamais aux superbe musiques de la première génération.
Josio X4 membre évolué.

8/3/2008 à 22:38 Hors ligne #58

Sauge a dit

moi je coupe le son tellement elle m'agacent les musiques
Essaye de jouer à Rayman contre les Lapins encore + Crétins sur DS avec des écouteurs et tu verras c'est quoi un son pourri. Franchement la qualité de son de Pokémon D/P est vraiment bonne. Pour l'instant la meilleure qualité de musique que j'ai jamais entendu sur DS c'est Zelda Phantom Hourglass.

CocoNut AngiMembre en Mutation

8/3/2008 à 22:48 Hors ligne #59

Remasterisées, les musiques de Pokémon Rouge, bleu et Jaune seraient géniales !!

8/3/2008 à 22:50 Hors ligne #60

Message édité le 8/3/2008 à 22:55.

Et bien ton voeux est exaucé car dans le nouveau jeu sur Wii Super Smash Bros Brawl a utilisé des remakes, je te files les musiques de suite.
EDIT : Voici les merveilles. Ecoute les musiques de H01 à H10.
http://chunkyweb.info/ssbb/
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter