Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

votre avis sur les musiques du jeu

94 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

petitguigui Membre Ultime

22/1/2008 à 17:37 Hors ligne #51

Message édité le 22/1/2008 à 17:37.

Dans RF VF elle est normale la musique non ? C'est que dans Cristal que la musique change quand on voit un chien (enfin je crois) :?

Tropius07 Membre Sympa

22/2/2008 à 10:29 Hors ligne #52

Moi j'aime bien la musique quand tu te bat au battle frontier
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

22/2/2008 à 10:41 Hors ligne #53

petitguigui > Dans RFRVF, quand tu rencontres un chien légendaire, tu as la musique traditionnelle des combats contre Pomon sauvages, mais en plus aigu, c'est vrai que ça surprend.

supergalopa Membre Evoluée

22/2/2008 à 18:41 Hors ligne #54

j'aime bien celle des cavernes du trio crehelf,crefadet,crefollet et celle des debut de combat contre les légendaires.
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

22/2/2008 à 18:49 Hors ligne #55

moi je coupe le son tellement elle m'agacent les musiques

RAYQUAZA83 Membre Evolué

8/3/2008 à 17:42 Hors ligne #56

moi j' aime celle quan on affronte arceus
Grade de josio X4 (Membre en Mutation)

josio X4 Membre en Mutation

8/3/2008 à 19:41 Hors ligne #57

A chaque fois que je commence un nouveau jeu pokémon et que j'écoute pour la première fois la musique des pokémon sauvages je me dit <<je vais devoir l'écouter des bonnes centaines de fois, autant m'y faire>>. Les musiques pokémon sont à mon gout pas trop mauvaises et même plutôt bonnes en soi mais c'est vrai que les musiques qu'on entend trop souvent finissent par lasser. (Ex: La musique des combats habituels dans Colosseum.) J'avais vu sur un célèbre site de partage de vidéo un mix qui enchaînait toutes les musiques de combats (normaux-rivaux-ligue) de la première à la quatrième génération et aussi celle de la bicyclette. C'était très intéressent de voir l'évolution de la musique. On arrivera quand même jamais aux superbe musiques de la première génération.
Josio X4 membre évolué.

Ex déflagration Membre en Mutation

8/3/2008 à 22:38 Hors ligne #58

Sauge a dit

moi je coupe le son tellement elle m'agacent les musiques
Essaye de jouer à Rayman contre les Lapins encore + Crétins sur DS avec des écouteurs et tu verras c'est quoi un son pourri. Franchement la qualité de son de Pokémon D/P est vraiment bonne. Pour l'instant la meilleure qualité de musique que j'ai jamais entendu sur DS c'est Zelda Phantom Hourglass.

CocoNut AngiMembre en Mutation

8/3/2008 à 22:48 Hors ligne #59

Remasterisées, les musiques de Pokémon Rouge, bleu et Jaune seraient géniales !!

8/3/2008 à 22:50 Hors ligne #60

Message édité le 8/3/2008 à 22:55.

Et bien ton voeux est exaucé car dans le nouveau jeu sur Wii Super Smash Bros Brawl a utilisé des remakes, je te files les musiques de suite.
EDIT : Voici les merveilles. Ecoute les musiques de H01 à H10.
http://chunkyweb.info/ssbb/

CocoNut AngiMembre en Mutation

9/3/2008 à 10:38 Hors ligne #61

Yeah !! Elles sont super chouettes !! Manque plus que la musique des combats de dresseurs normals ou en arène et ca sera encore mieux.

9/3/2008 à 11:51 Hors ligne #62

Ouais, faut pas rêver non plus. Mais c'est vrai que ces remix sont super bien réussi, surtout la musique du combat contre Dialga/Palkia. Et la musique de Route Victoire de R/S/E on ne l'a reconnaît presque plus.

lugia6 Membre Sympa

20/3/2008 à 18:55 Hors ligne #63

timmog a dit

ma preferer c contre le mettre de la ligue est contre l'aigle tour je met le son a fond quand je l'entend
c'est quoi l'aigle tour?
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

20/3/2008 à 19:01 Hors ligne #64

Le Tower Tycoon (Aigle Tour, quel nom médiocre), c'est le chef de la tour de combat de Sinnoh.

lugia6 Membre Sympa

20/3/2008 à 19:08 Hors ligne #65

comment on le rencontre?

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

23/11/2009 à 19:37 Hors ligne #66

Bon j'ai fait des recherches pour voir si il y avait un topic comme ça, alors m'engueulez pas si je remonte un vieux topic car je trouve ça important, la musique dans les jeux . Perso la musique que je préfère est de loin celle de Lavanville dans B/R/J. Je n'est malheureusement pas connu les musiques de O/A/C (je sais honte à moi), mais je compte me rattraper avec CO/AA. J'aime bien aussi la musique du combat contre cynthia dans D/P, et les musiques des légendaire en général :)

stk3702 AngiMembre Ultime

24/11/2009 à 11:47 Hors ligne #67

Message édité le 24/11/2009 à 11:55.

ARTY-CODE-1 a dit

Bon j'ai fait des recherches pour voir si il y avait un topic comme ça, alors m'engueulez pas si je remonte un vieux topic car je trouve ça important, la musique dans les jeux . Perso la musique que je préfère est de loin celle de Lavanville dans B/R/J. Je n'est malheureusement pas connu les musiques de O/A/C (je sais honte à moi), mais je compte me rattraper avec CO/AA. J'aime bien aussi la musique du combat contre cynthia dans D/P, et les musiques des légendaire en général:-)
oh oui rattrape-toi l'an prochain, car dans il y a musiques somptueuses

_ Wild Pokémon Battle : bien mais RS est ma préférée
_ Trainer Battle : bien mais j'préfère DP (hé oui !)
_ Gym Leader Battle (la meilleure de toute)
_ Rival Thème (le meilleur)
_ Rival Battle (idem)
_ Team Rocket Theme
_ Team Rocket Battle (le meilleur theme de combat contre les organisations méchantes)
_ musiques de Doublonville, Mauville, Écorcia, Rosalia, Tour Chétiflor, Phare d'Oliville,

vivement l'an prochain que j'puisse pleurer nostalgiquement :'(

EDIT : écoute-moi ça 8) 8) 8)
http://www.youtube.com/watch?v=jHxPVXfMjk4
[Lien externe]
[Lien externe]
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

24/11/2009 à 19:43 Hors ligne #68

Le meilleur thème, c'est Gym. Cherchez pas :mrgreen:

stk3702 AngiMembre Ultime

25/11/2009 à 10:18 Hors ligne #69

mais oui ! c'est ce que j'me tue à dire !!!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter