Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Rubis et Saphir ~

612 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de timmog (Membre Evolué)

timmog Membre Evolué

6/11/2007 à 09:34 Hors ligne #101

lol 60 c un peu beaucoup je trouve mais c sur qu'avec des 40 va battre les arene!
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

6/11/2007 à 10:13 Hors ligne #102

50 c'est déjà bien  ;)
Ou on peut avoir la capacité faux-chage?

mentarie89 Membre Evoluée

6/11/2007 à 11:31 Hors ligne #103

insécateur et cisayox l'aprennent.

CMOIL Membre Ultime

6/11/2007 à 12:54 Hors ligne #104

Par echange de rf-vf jsui sur ? <.<
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

6/11/2007 à 14:51 Hors ligne #105

Message édité le 6/11/2007 à 14:52.

CMOIL ---> Dans R./S./E., les pokémons qui apprennent Faux-chage sont: Mangriff, Mysdibule, Ningale, Jungko, Balignon, Grainipiot, Scarabrute et peut-être d'autres sans compté ceux de R.F./V.F..
Mais ils ne l'apprennent pas tous par niveau, y en en a c'est par reproduction donc renseigne-toi. ^^

CMOIL Membre Ultime

6/11/2007 à 15:02 Hors ligne #106

Ok merci  ;)

Illyria Rédactrice du site

11/11/2007 à 19:51 Hors ligne #107

Message édité le 11/11/2007 à 19:52.

Alors, donc j'ai fini tous les évènements du jeu, me reste plus qu'à tenter d'essayer de compléter le pokédex, heureusement qu'on peut rebattre les dresseurs pour s'entrainer, c'est bien pratique, par contre le fait qu'on ne puisse pas rebattre les dresseurs dans le bateau, c'est pas cool, il sert plus à rien le bateau une fois qu'on a fait le voyage une fois, c'est dommage.

Et pour savoir, yen a beaucoup qui refont la ligue pour entrainer ses pokemon ou vous préférez le faire en vous baladant contre les dresseurs sur les routes ?

Digipokemestre IdolMembre Auteur

11/11/2007 à 19:57 Hors ligne #108

les journalistes et timmy sur la route victoire sont roxxants pour s'entrainer après la ligue 8)
Mais à partir du moment où tes Pomon arrivent vers le niveau 65 tu peux enchainer des ligues. Le but c'est que ca prenne le moins de temps possible, or avant le niveau 60 c'est quand même chiant à faire la ligue si tu veux entrainer plusieurs Pomon (à cause des rappel et tout ca). Sinon j'aimais bien faire des combats dans la tour Céleste, c'est pas mal pour exp aussi.

stk3702 AngiMembre Ultime

11/11/2007 à 20:57 Hors ligne #109

Message édité le 11/11/2007 à 21:04.

Illyria a dit

Alors, donc j'ai fini tous les évènements du jeu, me reste plus qu'à tenter d'essayer de compléter le pokédex, heureusement qu'on peut rebattre les dresseurs pour s'entrainer, c'est bien pratique, par contre le fait qu'on ne puisse pas rebattre les dresseurs dans le bateau, c'est pas cool, il sert plus à rien le bateau une fois qu'on a fait le voyage une fois, c'est dommage.

Et pour savoir, yen a beaucoup qui refont la ligue pour entrainer ses pokemon ou vous préférez le faire en vous baladant contre les dresseurs sur les routes ?
perso la ligue+multi exp lorsqu'ils ont 1 petit niveau puis dresseurs & ligue+multi exp

en général ça monte facilement à n50 en 2 ou 3 heures
Grade de crazyman63000 (Membre Evolué)

crazyman63000 Membre Evolué

12/11/2007 à 19:18 Hors ligne #110

Est-ce que c'est vrai que les etoiles de la carte dresseur permettent d'avoir deoxys ? Parce que entre les oui et les non...

12/11/2007 à 20:01 Hors ligne #111

si t'as cru ke les étoiles donnent déoxys tu t'es fais roulé
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

12/11/2007 à 20:02 Hors ligne #112

crazyman63000 a dit

Est-ce que c'est vrai que les etoiles de la carte dresseur permettent d'avoir deoxys ? Parce que entre les oui et les non...
Bonne question ^^, j'avais voulu l'essayer mais comme j'ai dû rendre la version à mon ami...
Mais c'est vraie qu'entre ceux qui disent l'avoir essayé et que ça marche puis ceux qui disent que c'est faux, ça m'a embrouillé. :oh

13/11/2007 à 07:54 Hors ligne #113

crazyman63000 a dit

non pas du tout. Ceux qui disent qu'ils ont essayé et que c'est vrai c'est juste pour se la pêter :)

CMOIL Membre Ultime

13/11/2007 à 08:26 Hors ligne #114

Je crois que ça marche mais avec une version pas française, enfin je sais pas...

13/11/2007 à 10:01 Hors ligne #115

tu crois mal... Arrêtez de mettre des rumeurs, merci.

13/11/2007 à 21:15 Hors ligne #116

CMOIL a dit

Je crois que ça marche mais avec une version pas française, enfin je sais pas...
bien sûr ke non :/

Illyria Rédactrice du site

17/11/2007 à 10:40 Hors ligne #117

Digipokemestre a dit

les journalistes et timmy sur la route victoire sont roxxants pour s'entrainer après la ligue 8)
Mais à partir du moment où tes Pomon arrivent vers le niveau 65 tu peux enchainer des ligues. Le but c'est que ca prenne le moins de temps possible, or avant le niveau 60 c'est quand même chiant à faire la ligue si tu veux entrainer plusieurs Pomon (à cause des rappel et tout ca). Sinon j'aimais bien faire des combats dans la tour Céleste, c'est pas mal pour exp aussi.
Merci pour Timmy Ades, il est bien comme dresseur lui avec des pkmn de haut niveau, c'est bien utile ;]
Grade de lucdelarochelle (Nouveau Membre)

lucdelarochelle Nouveau Membre

17/11/2007 à 15:03 Hors ligne #118

euh vous savez que les journalistes change de place a chaque fois?et quand vous vous entrainez avec eux et qu il sarete po de se deplacer c ch**** non? eh ben wouala jai une astuce et une kestion:jaibattu les journaliste "trop" de fois du coup les journaliste reste toujurs sur la meme place!!c un bug ou c normal(en tout cas sa marrange^^)
Grade de crazyman63000 (Membre Evolué)

crazyman63000 Membre Evolué

25/11/2007 à 13:53 Hors ligne #119

Message édité le 25/11/2007 à 13:54.

Ils doivent penser que tu es c***** donc ils veulent pas user leurs petons pour rien, vu qu'ils arrivent pas a te semer : tu les rattrape a chaque fois. :lol

Est-ce-que quand on relâche un pokemon on peut le retrouver ? Il y a un copain a mon frère qui dit qu'il a relâché un laggron, et que il l'a retrouve plus fort en se baladant!

25/11/2007 à 15:07 Hors ligne #120

lucdelarochelle : oui c'est normal ils se déplacent plus à partir d'un moment.
crazyman63000 : je t'annonce que les copains de ton frère sont de mauvaises fréquentations car c'est pas possible de retrouver un pokémon relaché :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter