Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Rubis et Saphir ~

612 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de quentin du 62 (Nouveau Membre)

quentin du 62 Nouveau Membre

3/6/2008 à 20:48 Hors ligne #301

Message édité le 3/6/2008 à 20:48.

suicune_13 comment a tu fait pour avoir mewtwo
Grade de Suicune_13 (DémoniMembre Ultime)

Suicune_13 DémoniMembre Ultime

4/6/2008 à 10:19 Hors ligne #302

Message édité le 4/6/2008 à 10:20.

Je vais répondre parce que c'est moi qui ai lancé le sujet, mais on n'est pas vraiment dans le bon topic donc on clot la discuss après.

Pour choper Mewtwo à la Pokéball dans BRJ, tu l'affaiblis jusqu'à qu'il n'ait plus qu'1 ou 2 PV. Il va utiliser Soin ou Repos, je sais plus quelle attaque il a, puis tu lui balances ta Pokéball et tu as 1 chance sur 2 qu'il y reste.

EDIT : Précision : Il faut lancer le moins de Balls possible avant pour que ça marche.
Grade de Ze DreamGirl (AngiMembre en Mutation)

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

18/6/2008 à 22:23 Hors ligne #303

Je n'arrive pas à passer la ligue que faut-il que je change dans mon équipe ?

Grahyena (niv46)
Hurlement
Flair
Morsure
Retour

Brasegali (niv45)
Puissance
Tranche
Lance-Flamme
rien (je voudrais une attaque combat puissante et précise)

Kaimorse (niv45)
Onde Boréale
Plaquage
Surf
Repos

Caturne (niv 45)
Poing dard
Feinte
Vampigraine
Croissance

Heledelle (niv46)
Vol
Aéropiqué
Vive Attaque
Reflet

Lanturn (Niv32)
Cage-éclair
Onde folie
Etincelle
Pistolet à eau

Digipokemestre IdolMembre Auteur

19/6/2008 à 08:53 Hors ligne #304

Monte les en niveau déjà, niveau 50 minimum pour chacun ce serait bien :(
Et puis croissance à cacturne alors que t'as poing dard ca sert à rien :(
Flair sur Grahyena pareil, t'as morsure!
Pour brasegali il apprend stratopercut non?
Lanturn tu peux mettre surf au lieu de pistolet à eau

Enjoy Kitty :)

MegaPitchu Membre en Mutation

19/6/2008 à 14:44 Hors ligne #305

Essaie de les booster jusqu'au niveau 60 maximum, moi j'ai reussi avec des pokémon niveaux 60 (sans code action replay).
Et puis, apprend des CT à tes pokémon genre ultralaser et d'autres...
Avec de la persévérance tu y arriveras.  ;)

Bonne chance.
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

28/6/2008 à 14:17 Hors ligne #306

Bonjour bonjour, j'aurais besoin d'un esprit éclairé. :)
Je voudrais envoyer des Pokémon de Rubis vers Perle sauf que pour ça il faut que j'efface leurs capacités spéciales. Et le hic c'est que je ne me souviens plus du tout de où se trouve l'effaceur de capacités. Comme je ne me sens pas de me retaper toutes les villes de Hoenn, ça m'arrangerait si quelqu'un s'en souvenait. :-*
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

28/6/2008 à 14:32 Hors ligne #307

Il est à Nénucrique, dans une maison à droite du centre commercial. :)
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

28/6/2008 à 14:34 Hors ligne #308

Oh ! Merci bien. =D
Grade de mysticuta (Nouveau Membre)

mysticuta Nouveau Membre

1/7/2008 à 16:53 Hors ligne #309

coucou a tous et a toutes , je fréquente ce site avant qu'il que pokemon saphire/rubis ne soient lancé c'est dire ^^ ça a changé depuis !!

la semaine dernière j'etais en train de faire un Très grand ménage quand je suis tombé sur une boite ; surprise y'avait plein de cartouches et de game boy de toutes les couleurs (3 game boy color rouge beu verte, 2 advance et 2 SP ^^ ) j'avoue le fait de revoir mes pokémons niveau 100 sur Or etait un moment tres nostalgique , ça me rappelait plein de souvenir d'enfance ^^ , jme suis obstiné d'en recommencer une pour revivre tout ça alors j'ai pris la saphire bon au bout de 23h j'avais laminer le dernier membre et son metalosse ^^ comme quoi je n'ai pas perdu mes qualités de dresseur poké xD ... apres j'avais rien a faire j'ai décidé alors de commencer a completer mon pokédex , pour cela j'ai emprunté rubis d'un ami a moi , cable link branché tout etait pres mais apres 5min d'attente ily'avait toujours le message "veuillez patienter appuyer sur B pour annuler " ... j'ai refait la même opération plusieurs fois en vain !! c'est pour cette raison que je suis là , sachant que le cable link marche bien entre or et argent ,

Dou vient le problème ???????

merci a tous pour vos réponses! !!

mysticuta Nouveau Membre

1/7/2008 à 23:47 Hors ligne #310

s'il vous plait , quelqu'un pourrait il m'aider ? :s

Alexdebessan Membre Evolué

2/7/2008 à 10:37 Hors ligne #311

mysticuta evite les doubles-post stp la fonction edit est en bas de ton avatar sinon j'ai un probléme je voudrais savoir quels pokemons de type feu et pokemon de type spectre je dois prendre pour la version RUBIS merci

:^^

Illyria Rédactrice du site

2/7/2008 à 12:49 Hors ligne #312

mysticuta a dit

coucou a tous et a toutes , je fréquente ce site avant qu'il que pokemon saphire/rubis ne soient lancé c'est dire ^^ ça a changé depuis !!

la semaine dernière j'etais en train de faire un Très grand ménage quand je suis tombé sur une boite ; surprise y'avait plein de cartouches et de game boy de toutes les couleurs (3 game boy color rouge beu verte, 2 advance et 2 SP ^^ ) j'avoue le fait de revoir mes pokémons niveau 100 sur Or etait un moment tres nostalgique , ça me rappelait plein de souvenir d'enfance ^^ , jme suis obstiné d'en recommencer une pour revivre tout ça alors j'ai pris la saphire bon au bout de 23h j'avais laminer le dernier membre et son metalosse ^^ comme quoi je n'ai pas perdu mes qualités de dresseur poké xD ... apres j'avais rien a faire j'ai décidé alors de commencer a completer mon pokédex , pour cela j'ai emprunté rubis d'un ami a moi , cable link branché tout etait pres mais apres 5min d'attente ily'avait toujours le message "veuillez patienter appuyer sur B pour annuler " ... j'ai refait la même opération plusieurs fois en vain !! c'est pour cette raison que je suis là , sachant que le cable link marche bien entre or et argent ,

Dou vient le problème ???????

merci a tous pour vos réponses! !!
Parce que c'est le cable link qui va pour les consoles game boy color et pas les game boy advance, non?
Je dirais que le cable n'est pas adapté et que c'est pour ca que ca ne marche pas.

2/7/2008 à 21:53 Hors ligne #313

Message édité le 2/7/2008 à 22:01.

Alexdebessan a dit

mysticuta evite les doubles-post stp la fonction edit est en bas de ton avatar sinon j'ai un probléme je voudrais savoir quels pokemons de type feu et pokemon de type spectre je dois prendre pour la version RUBIS merci

:^^
Salut, en ce qui concerne les pokémons spectres, je te conseille Téraclope ou Branette.
Mais pour les pokémes de types feu, il n'y a pas vraiment le choix. Tu peux choisir entre Brasegali (si celui-ci est ton pokémon starter), un Camérupt bien boosté, ou encore le pokémon légendaire, Groudon.

J'pense qu'il y'en a d'autres mais ils doivent avoir deux types...
Grade de Denomew (Membre en Mutation)

Denomew Membre en Mutation

2/7/2008 à 23:50 Hors ligne #314

parfois t'as des cables spéciaux, pour les jeux GBC et les jeux GBA à la fois. Verifie qu'il n'y ait pas un pti interrupteur sur le cable où y'a marquer GBA/GBC. Sinon ben c'st un câble pour les jeux GBC y'a rien à faire faut que t'en achète un =)

mysticuta Nouveau Membre

3/7/2008 à 00:14 Hors ligne #315

ah d'accord , c'est vrai que le cable link que j'ai a 4ans si ce n'est plus ... demain je vais essayer un autre cable link merci bien ! je vous tiendrais au courant !!!

manaphy66 Membre Sympa

3/7/2008 à 09:49 Hors ligne #316

moi j'emerrai savoir ou est le gars qui peut faire changer le surnom

Alexdebessan Membre Evolué

3/7/2008 à 12:46 Hors ligne #317

manaphy66 si tu a la version RUBIS/SAPHIR il se trouve a poivressel

manaphy66 Membre Sympa

3/7/2008 à 12:48 Hors ligne #318

merci boucoup g emeraude mais c pareil??

3/7/2008 à 15:08 Hors ligne #319

Message édité le 3/7/2008 à 15:11.

manaphy66 a dit

merci boucoup g emeraude mais c pareil??
Biensur que c'est pareil.
Dans chaques versions rubis, saphir, et émeraude, ils ne vont pas s'amuser à tout changer  ;)

mysticuta Nouveau Membre

3/7/2008 à 15:21 Hors ligne #320

reuh , alors voila vous aviez raison , j'ai enfin mon machogneur !! merci a tous !!  ;)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter