Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Rubis et Saphir ~

612 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

8/12/2008 à 20:43 Hors ligne #451

Si elle a marchée que pour lui sa devait être une grosse coïncidence alors.

Digipokemestre IdolMembre Auteur

8/12/2008 à 21:07 Hors ligne #452

coincidence ou pas, j'ai jamais vu personne chez qui ce truc a marché...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

8/12/2008 à 21:10 Hors ligne #453

Message édité le 8/12/2008 à 21:11.

C'est juste une grosse Coïncidence, le type a mit maximum déflagration et les barpaux étaient à la cascade ce jour là.

klae Membre Ultime

9/12/2008 à 18:16 Hors ligne #454

sa fait qu'il est super chiant a trouver ce pokemon
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

9/12/2008 à 18:30 Hors ligne #455

Darkmew a dit

Bonsoir lordziens , j'ai une questions bête certes mais très importante :p.
voilà je voudrais savoir est ce qu'on peut trouver BARPAU dans un emplacement bien précis en péchant dans l'eau ou bien on doit toujours le chercher a l'ancienne qui me parait moins fun lol.
Bah ca peut être fun, quand on s'y met à quatre (par exemple), on veut le trouver en premier ! :D
Grade de Darkmew (DémoniMembre Ultime)

Darkmew DémoniMembre Ultime

10/12/2008 à 02:11 Hors ligne #456

Oui j'ai aucun problème , tu peux essayer comme ça tu m'encourageras :d.
je me demande est ce qu'il y'a un dresseur sur cette planète qui a un BARPAU shiney authentique :? (no AR)

Digipokemestre IdolMembre Auteur

10/12/2008 à 09:25 Hors ligne #457

Bah dans les versions RSE,une fois que t'as trouvé une case elle change plus donc tu peux t'acharner à pêcher jusqu'à en trouver un shiney, donc oui c'est possible :lol

klae Membre Ultime

10/12/2008 à 14:28 Hors ligne #458

sinon les oeuf
Grade de Kantik (Membre Evolué)

Kantik Membre Evolué

10/12/2008 à 14:35 Hors ligne #459

Le problème est toujours là, trouver un barpau :D

J'ai fais j'pense 250 essais et je l'attend encore =(

melanie DémoniMembre

10/12/2008 à 16:28 Hors ligne #460

Bonne chance Kantik ! ^^

Moi j'ai eu un Millo shiney à la GTs quand j'avais encore le Wi-fi, mais je pense que c'est un hack... :/
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

10/12/2008 à 19:09 Hors ligne #461

Un barpau ça se mérite ;o)
Si tout était trop facile on s'ennuierait. Tu finiras par l'avoir ton barpau comme tous les autres. Tu verras quand tu auras un mâle et une femelle, tu n'auras plus de soucis. A force de faire des oeufs de barpau ma femelle est au niveau 70.
Grade de fleauxys (Membre Sympa)

fleauxys Membre Sympa

11/12/2008 à 20:03 Hors ligne #462

Moi j'ai mis tarsal anxieux et j'en pêche en dessous de la cascade la case juste à gauche, y'en a plein sur cette case, mais je pense que c'est par rapport au numéro ID

melanie DémoniMembre

12/12/2008 à 16:55 Hors ligne #463

pingoleonmel a dit

Si tout était trop facile on s'ennuierait. Tu finiras par l'avoir ton barpau comme tous les autres. Tu verras quand tu auras un mâle et une femelle, tu n'auras plus de soucis. A force de faire des oeufs de barpau ma femelle est au niveau 70.
ouais je me souveins que mon pote avait finit par trouver (un jour) le carré pour pêcher les barpau ! ^^

Kantik Membre Evolué

12/12/2008 à 19:11 Hors ligne #464

pingoleonmel a dit

Moi je trouve ça chiant de pécher à chaque fois un peu partout :s

Par contre, poursuivre latias ou latios qui change tout le temps d'endroit c'est fun  ;)
en plus quand tu vois l'ombre de latias ta peur parce que ta pas l'habitude :p

Lago Membre Sympa

14/12/2008 à 09:27 Hors ligne #465

melanie a dit

ouais je me souveins que mon pote avait finit par trouver (un jour) le carré pour pêcher les barpau ! ^^
Arf, le pire c'est que lorsque j'ai eu ma rubis, j'avais trouver un barpau, mais comme c'était une femelle, j'ai fuit.
Et c'est après que j'ai entendu dire qu'il y avait 1.5% de chance de l'attraper sans code :o

melanie DémoniMembre

14/12/2008 à 12:28 Hors ligne #466

Kantik a dit

Moi je trouve ça chiant de pécher à chaque fois un peu partout :s

Par contre, poursuivre latias ou latios qui change tout le temps d'endroit c'est fun ;)
en plus quand tu vois l'ombre de latias ta peur parce que ta pas l'habitude :p
Ouais Lati@s c'est fun. >En général tu le scharche pas, ils apparaissent, tu les cherche ils sont introuvables ! X_X

Kantik Membre Evolué

14/12/2008 à 13:00 Hors ligne #467

J'me souviens j'avais fait un concours avec mon cousin.
On avait tout les deux déja vu lati@s une fois et c'était le premier qui le capture =p
Grade de Seaweed (Membre Evolué)

Seaweed Membre Evolué

14/12/2008 à 13:53 Hors ligne #468

Y'a-t-il une possibilité pour effacer une sauvegarde de jeu sur R/S afin de recommencer le jeu à zero? il suffit de faire "nouvelle partie" et sauvegarder?

oursaring93 Membre Ultime

14/12/2008 à 14:41 Hors ligne #469

Message édité le 14/12/2008 à 14:43.

J'ai eut un gros de bol. J'était a Poivresselle, dans pokémon rubis, et j'essaié un code d'action replay pour avoir unDéoxis (le code à pas marché) Je me dirige vers les hautes proches de la piste cyclabes, et premier poké que je rencontre: Latios! Réflexe, je le capture avec une master ball qui trainé. Puis je remarche dans les hautes herbes, pour voir si c'était un code pour Latios, mais non, j'avais bien capturer LE Latios du jeu. Sur le coup, j'ai fallit éteindre la DS quand j'ai vu que le code marché pas, mais finalement, j'ai sauvegardé^^

Voilà comment j'ai capturé l'un des poké qui manque dans Diamants. Il ne m'en manque plus qu'une dixaine (et encore, c'est casiment tous des légendaires...)
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

14/12/2008 à 14:51 Hors ligne #470

Seaweed, en effet, il suffit de débuter une nouvelle partie et de sauvegarder au cours de celle-ci. o:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter