Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~Topic d'aide/discussion Bleu/Rouge/Jaune - Stadium~

328 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
E

ErUrEiDo AngiMembre

1/3/2009 à 18:26 Hors ligne #221

R1,j'ai effacé toutes mes sauvegardes de tous mes jeux Pokémon GBC/N64.

kemono Membre en Mutation

1/3/2009 à 18:31 Hors ligne #222

Sachant que je joue sur rouge en solo, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette équipe:

-Nosferalto leader: onde folie, toxik, morsure, méga sangsue
-rhinoféros bulky sol: seisme, eboulement, plaquage, explosion
-tentacruel bluky eau: surf, laser glace, acide, repos
-Léviator kill eau: surf, ultralaser, blizzard, slot physique
-Elektek kill foudre: poing-éclair, psyko, cage-éclair, slot spe
-smogogo hazer: buée noire, explosion, tonnerre, détritus
E

ErUrEiDo AngiMembre

1/3/2009 à 19:17 Hors ligne #223

Message édité le 1/3/2009 à 19:18.

kemono a dit

Sachant que je joue sur rouge en solo, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette équipe:

-Nosferalto leader: onde folie, toxik, morsure, méga sangsue
-rhinoféros bulky sol: seisme, eboulement, plaquage, explosion
-tentacruel bluky eau: surf, laser glace, acide, repos
-Léviator kill eau: surf, ultralaser, blizzard, slot physique
-Elektek kill foudre: poing-éclair, psyko, cage-éclair, slot spe
-smogogo hazer: buée noire, explosion, tonnerre, détritus
Cru-Aile sur Morsure de Nosferalto,ce n'est pas très puissant mais tu pourras toucher un peu Florizarre avec.

Rhino n'apprend pas Explosion,donc Repos dessus.Si tu veux Explosion,prends Grolem avec le même set.

Ligotage sur Acide de Tentacruel,et vire Repos pour Danse-Lames,ce qui te premettra de l'apprendre à Rhino.

Léviator OK,Déflagration/Fatal Foudre en dernier slot,il apprend Plaquage mais il n'y a qu'une seule CT08.

Electek bof,il ne vaut pas grand chose dans ce mode,prends Electhor avec Clonage,Fatal Foudre,Bec Vrille et Mur Lumière/Cage Eclair.

Smogogo OK.

Là ça devrait jouer,mais ça dépend encore contre qui tu joues (potes ou Stadium).

1/3/2009 à 20:41 Hors ligne #224

entre potes, mais je jouerais pas electhor, j'ai joué des legendaires depuis RBJ donc j'en joue plus du tout ca m'a gavé
A

ALBATOR DémoniMembre Ultime

1/3/2009 à 21:52 Hors ligne #225

Message édité le 1/3/2009 à 22:39.

-Nosferalto: onde folie, toxik, morsure, méga sangsue
=>mega sangsue ne fera pas de mal à 40 de puissance sans stabb ou bonus. Même Grolem ou Rhino pourront le tenir (ils seront évidement très amochés, j'ai testé, mais ils le finiront avec eboulement). C'est plutôt là que je placerai cru-aile, bien que moins puissant qu'à l'heure actuelle. Morsure peut faire un bon combo avec onde folie et toxik mais dans l'ensemble c'est un poké à oublier en BRJ. L'intérêt d'ennuyeur ne vient qu'en OAC avec son évo.

-Rhinoféros: seisme, eboulement, plaquage, explosion
=>effectivement pas d'explosion pour rhino soit Grolem si tu veux exploser soit Clonage. Tu le places sur un switch et tu gagnes un tour d'attaque. Avec sa haute attaque, sa déf et ses PV, il fera très mal. Mais comme toujours avec ce poké attention face à qui on le place.
Où comme a dit ~ErUrEiDo~ , on peut le tenter en sword dancer. Mais assez risqué.
Repos n'est pas une bonne idée sur lui. Pas de beller donc il attaque pas pendant 2 tours, on va tomber à coup sûr sur un poké spé. On aura beau switché, il faudra toujours attendre les 2 tours tôt ou tard.

-Tentacruel: surf, laser glace, acide, repos
=>si tu avais plusieurs CT blizzard, faudrait changer laser glace car comme l'a dit Patou, 90% de précision. Sinon oui faut haxer avec ligotage quand tu le peux. Les pokés peuvent plus attaquer quand ils sont pris dedans, reste plus qu'à switcher et il éponge pas mal le spécial.

-Léviator: surf, ultralaser, blizzard, slot physique
=>slot physique?? à part plaquage et ultralaser en BRJ, il a rien de bon. Donc plaquage mais vu que déjà utilisé...

-Elektek: poing-éclair, psyko, cage-éclair, slot spe
=>mwé il pourrait passer s'il avait tonnerre.

-Smogogo hazer: buée noire, explosion, tonnerre, détritus
=>nan en BRJ il haze rien du tout (à part un poké paralysé ou endormi de l'adversaire xD). 2 attaques de boost utilisées: danse lames, accompagné toujours de séisme (et oui pas de lévitation) et amnésie accompagné toujours de psyko. Sinon le reste oui.

Avec une seule cartouche je te dis bon courage pour faire un truc sympa (j'ai vécu la même chose avec R/S, résultat j'y touche plus).

Edit:
Je tenais à dire à Patou que j'ai posté avant lui et la même chose MAIS son poste est 100 fois mieux que le mien vu qu'il est bien présenté et SURTOUT y'a la musique qui va bien avec la lecture de l'équipe :(
Comme dirait Michel Müller "Fallait pas passer avant Patou, ça fait tâche"
E

ErUrEiDo AngiMembre

7/3/2009 à 18:40 Hors ligne #226

Héhé!J'ai fini la ligue à l'instant dans ma bleue!

Ma team:
Tortank n.62
Voltali n.57
Mew n.56
Flagadoss n.56
Artikodin n.56

7/3/2009 à 19:18 Hors ligne #227

ErUrEiDo a dit

Héhé!J'ai fini la ligue à l'instant dans ma bleue!

Ma team:
Tortank n.62
Voltali n.57
Mew n.56
Flagadoss n.56
Artikodin n.56
En même temps avec un OOber dedans *sifflote*

Rien qu'avec Tortank/Voltali/Flagadoss tu aurais pu tout faire...
E

ErUrEiDo AngiMembre

7/3/2009 à 23:10 Hors ligne #228

Rien qu'avec Flagadoss tu veux dire xD
Mais je veux faire monter les niveaux de façon équilibrée,et j'aime pas avoir des panthéons de 2-3 Pokémon.

m.pokémon Membre Ultime

10/3/2009 à 08:42 Hors ligne #229

Message édité le 10/3/2009 à 08:42.

excusez moi j'ai un roucarnage niveau 100 et je veux faire la ligue qu'avec lui est ce possible?
ses attaques: mimique;reflet;vol;cru-ail
A

10/3/2009 à 11:39 Hors ligne #230

Damoclès sur cru-aile, vu que tu as déjà vol que tu ne peux pas enlever. Et de toute façon cru-aile n'a que 35 de puissance en BRJ soit 52 de puissance stabbé contre 120 pour damoclès soit 180 de puissance stabbé. Prevoit quand même 3 ou 4 potions max à cause du contre coup.
Damoclès c'est la CT10, elle s'achete au centre commercial de Celadopole si tu ne l'as pas déjà récuperer au cours de l'aventure.

Et n'importe quel poké n100 peut se faire la ligue :$
D

Dark Page Membre Sympa

11/3/2009 à 17:10 Hors ligne #231

Ca depend si tu a pas user de PP plus il peut manquer des attaques a la fin
et les huiles sont rare...

16/3/2009 à 16:34 Hors ligne #232

Hum, ma team "classique" sera (pas dans l'ordre)

Staross: surf, soin, tonnerre, laser glace
Tentacruel: surf, blizzard, toxik? et un autre move
Smogogo: fatal foudre, détritus, déflagration?, explosion
elektek :p oing-éclair, cage-éclair, psyko, ????
Rhinoféros: clonage, eboulement, seisme, plaquage

et en leader j'aurais bien vu persian mais il est pas dans rouge? Peut-être dodrio avec bec vrille, triplattaque, ultralaser et un autre truc
A

16/3/2009 à 16:48 Hors ligne #233

Message édité le 16/3/2009 à 16:59.

Staross=>OK

Tenta=>y a toujours la version sword dancer avec ligotage qui est vraiment bien, toujours combiné avec surf+blizzard evidement. Toxik c'est pas top, ça risque d'empêcher la paralysie ou le gel sinon.
Toxik se joue quand un poké a un movepool vraiment naze. Genre ceux d'Artikodin, Sulfura.

Smogogo=>là d'accord :$

Elektek=>le dernier slot, soit protection, soit frappe atlas, soit mur lumière. Bien que j'ai une préference pour frappe atlas qui fonctionne même sur les spectres en BRJ.

Rhino=>OK

Dommage pour persian effectivement, avec tranche qui fait des CC à tous les coups, il est plutot execrable. Sachant qu'il apprend bulle d'o pour les grolem et co
Dodrio je sais pas, à part bec vrille et ultralaser qui semble logique, j'ai jamais essayé de le jouer, Roucarnage m'a dégouté du type normal/vol :(
Mais au moins ça te fait une immunité sol.
D

Dark Page Membre Sympa

16/3/2009 à 19:23 Hors ligne #234

Si tu jouait sur une version superieure a OAC je t'aurait dis d'ajouter danse pluie
a ton staross, pour le couplé avec fatal foudre de smogogo

Mais bon la c'est pas possible
F

Froggy25 DémoniMembre Ultime

25/3/2009 à 20:27 Hors ligne #235

En RBY Smogogo il sert un peu à rien...
A

25/3/2009 à 23:04 Hors ligne #236

Message édité le 25/3/2009 à 23:31.

Froggy=>c'est ce que je lui ai dit pas mal de fois si tu regardes les autres pages mais vu qu'il veut absolument le jouer dans le but d'avoir une "rétro team" qui se joue dans tous les modes.
Ce moveset reste ce qu'il peut faire de mieux en BRJ.
Faut pas prendre une discussion en cours quand on a pas tout lu :(
D

Darkmew DémoniMembre Ultime

26/3/2009 à 01:34 Hors ligne #237

Message édité le 26/3/2009 à 01:34.

J'aime pas trop cette équipe ^^.

y'a des remplacements a effectué :

Electhor~~> à la place d'Elektek
tonnere
mur lumiere
bec vrille
cage éclair

Ronflex~~> à la place de Smogogo
plaquage
seisme
repos
déflagration (il a de bon stat en spécial ^^)

Alakazam~~> comme leader
psyko
protection
soin
cage éclair

26/3/2009 à 08:10 Hors ligne #238

Je fais avec ce que j'ai. Mais bon la rétro-team comme vous l'appelez, c'est pas terrible au final....
A

26/3/2009 à 10:33 Hors ligne #239

Message édité le 26/3/2009 à 10:56.

Darkmew=>c'est pareil que Froggy, fallait tout lire. Y a des trucs qu'il peut pas faire vu qu'il a qu'une cartouche.

Electhor (qu'il veut pas jouer vu qu'il l'a déjà utilisé, c'est pour ça qu'il prend Elektek) il est mieux avec protection je trouve, un peu comme alakazam, vu qu'il y a qu'une stat de spé et que cette dernière est plutot élevée chez lui. Enfin bon c'est une question de choix après.

Ronflex n'a pas du tout un bon spécial, même chez Tauros c'est plus élevé. C'est pour ça que déflagration sert à rien et ne contrera pas du tout Noadkoko qui a une spé beaucoup plus élevée (vu que c'est surement à lui que tu pensais). Soit on lui met amnésie couplet à tonnerre ou blizzard soit si tu veux garder seisme pour les ecto tu mets juste blizzard qui aura un impact plus important sur ce bon vieux Dracolosse.
Mais je trouve dommage de se priver d'anmésie quand on a repos dans le moveset.

Alakazam je suis d'accord.

Après tes choix de pomons sont bons vu que c'est les meilleurs de cette génération soi disant. Mais il y a 70 autres poké jouables et on se limite déjà à une 10aine, je trouve ça dommage.

kemono=>au moins t'auras eu le mérite d'essayer :(

26/3/2009 à 13:04 Hors ligne #240

Dracolosse en sweeper pur ca peut le faire?

Je pense dans une team comme ca (pas dans l'ordre)

Elektek leader-screener-paralyser
Rhinoféros-staller
Tortank-staller
Noadekoko-staller
un autre pokémon
Dracolosse
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter