Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre Auteur

28/10/2007 à 00:00 Hors ligne #1

Message édité le 18/3/2008 à 16:58.

Topic d'aide Pokémon Diamant et Perle

Ce topic est là pour accueillir vos différentes questions par rapport à Pokémon Diamant et Perle.
Avant tout message ici, pensez à jetter un coup d'oeil au niveau de la section Diamant et Perle du site, visible ici : [Lien externe]
Celle-ci devrait d'ailleurs subir d'importantes mises à jour d'ici peu, afin de devenir enfin complète.
N'oubliez pas que ce sont les membres qui répondront ici à vos questions, selon leurs disponibilités, et leurs connaissances sur le jeu. Montrez vous donc poli, évitez le flood (même si vous êtes pressés !) et essayez de soignez au mieux votre orthographe.

Le respect de ces principes de base sont nécessaires pour conserver une bonne ambiance au sein du forum.

Topic auxilaire : Les pierres d'évolution [Lien externe]
Merci à tous.

k.bardon Membre Sympa

28/10/2007 à 00:54 Hors ligne #2

moi j'aurai un question la dame a droite dans la tour de combat elle sert a quoi ? et qu'est qu'un pokémon LEGIT ? merci de votre aide
C

cursemarkedsasuke Membre Ultime

28/10/2007 à 04:58 Hors ligne #3

La dame a droite sert pour les combats Via WI-FI.
Un pokemon ''Legit'' veux dire Non-haker.

odul256 Nouveau Membre

28/10/2007 à 08:17 Hors ligne #4

Bonjour, le leviator rouge existe t' il dans D et P ? Si oui comment l'obtenir ? Merci de votre aide.

~Exelo~ Membre en Mutation

28/10/2007 à 08:24 Hors ligne #5

Nan il n'existe pas.
B

bestboy21 Membre en Mutation

28/10/2007 à 09:13 Hors ligne #6

Pour obtenir phione dans D/P je doit accoupler Manaphy avec n'importe quel pokemon ou pas? Et faut-il l'accoupler avec un mâle ou une femelle?

Merci de repondre ^^
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

28/10/2007 à 09:17 Hors ligne #7

Manaphy n'étant compatible qu'avec Metamorph, le problème est vite réglé :p

odul256 Nouveau Membre

28/10/2007 à 09:40 Hors ligne #8

~Exelo~ a dit

Nan il n'existe pas.
Merci.

-Mihawk- Nouveau Membre

28/10/2007 à 10:28 Hors ligne #9

Si il existe le léviator rouge , c'est un shiney comme les autre voila tout ! Sinon qui pourrait me dire à quoi sert exactement la "carapace mue"

~Exelo~ Membre en Mutation

28/10/2007 à 10:34 Hors ligne #10

-Mihawk- a dit

Si il existe le léviator rouge , c'est un shiney comme les autre voila tout ! Sinon qui pourrait me dire à quoi sert exactement la "carapace mue"
Il voulait parler de celui dont il est question dans l'introduction du jeu.

-Mihawk- Nouveau Membre

28/10/2007 à 10:38 Hors ligne #11

ok ok mais sa sert à quoi la carapace mue stp ??

odul256 Nouveau Membre

28/10/2007 à 10:52 Hors ligne #12

-Mihawk- a dit

Slt, je n'ai que trois shiney "ponyta flamme bleu, nosferapti vert et musteflott dore", j'ai peche 52 magicarpe a la suite mais pas de shiney magicarpe (on m'avait dit de faire ca pour qu'il evolue en leviator rouge) Peux-tu me dire stp les autres shiney du jeu et ou les obtenir encore merci.

-Mihawk- Nouveau Membre

28/10/2007 à 11:05 Hors ligne #13

Moi jaimerai qu'on réponde a ma question ....
B

bestboy21 Membre en Mutation

28/10/2007 à 11:07 Hors ligne #14

Tous les pokemon peuvent etre shiney meme les légendaires il suffit d'avoir extremement baucoups de chance ^^

jungko Membre Evolué

28/10/2007 à 11:07 Hors ligne #15

odul256 a dit

Slt, je n'ai que trois shiney "ponyta flamme bleu, nosferapti vert et musteflott dore", j'ai peche 52 magicarpe a la suite mais pas de shiney magicarpe (on m'avait dit de faire ca pour qu'il evolue en leviator rouge) Peux-tu me dire stp les autres shiney du jeu et ou les obtenir encore merci.
Tout les pokés ont une version shiney . 1 chance sur 8192 d'en avoir un . TT_TT

-Mihawk- Nouveau Membre

28/10/2007 à 11:09 Hors ligne #16

Mais répondez moi svp c'est pas la mer à boire vous répondez a tout le monde sauf moi ! CA SERT à quoi la caracpace mue ?

odul256 Nouveau Membre

28/10/2007 à 11:21 Hors ligne #17

-Mihawk- a dit

Mais répondez moi svp c'est pas la mer à boire vous répondez a tout le monde sauf moi ! CA SERT à quoi la caracpace mue ?
Desole mais je connais pas cette carapace, et merci aux autres pour leurs reponse. Bon dimanche a vous et bon courage pour ta soluce sur la carapace.

-Mihawk- Nouveau Membre

28/10/2007 à 11:23 Hors ligne #18

merci lol
S

spartan-06 Membre Sympa

28/10/2007 à 11:48 Hors ligne #19

la carapace mue sere limite a rien car il ne faut pas la confondre avec le protecteur car lui il sert a faire évolué rinhoféros

-Mihawk- Nouveau Membre

28/10/2007 à 11:53 Hors ligne #20

vous vous etes donné le mot ou quoi je veux savoir à quoi elle sert je veux pas qu'on me dise de pas la confondre avec autre chose ou dire qu'elle sert quasi-à rien ! A-QUOI-ELLE-SERT ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter