Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~~Topic d'aide Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu~~

543 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

marichien Membre Sympa

19/12/2008 à 18:31 Hors ligne #381

Merci sprite :) j'ai enfin réussis :) je vien d'avoir la master ball :^^ je vais la garder bien précieusement pour mew two ^^
M

melanie DémoniMembre

19/12/2008 à 18:44 Hors ligne #382

T'as bien raison ! ^^
P

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

28/12/2008 à 17:45 Hors ligne #383

marichien,
la masterball tu devrais la garder pour Raikou/Entei/Suicune. Mewtwo il s'attrape avec une hyperball, tu lui laisses 1 PV (avec faux-chage d'Ossatueur), puis tu l'endors. Et au bout d'une dizaine d'hyperball tu l'auras attrapé. Je l'ai déjà attrapé 2 fois avec cette technique.
M

madx45 Nouveau Membre

30/12/2008 à 19:45 Hors ligne #384

Bonjour , je ne sais pas si je suis au bonne endroit , et je m'en excuse si c'est le cas , mais j'ai un probleme.

Voila j'ai utilisé vos code AR pour avoir toute les PokeBall en illimité, seulement now mon sac et plein et je ne peux plus avoir les CS et les CT ( la section objet rare et plein de pokeball ) , meme en desactivant les code et en vendant mes objet rare ( donc les pokeball ) j'en ai toujour , merci de bien vouloir m'aider
M

melanie DémoniMembre

1/1/2009 à 11:15 Hors ligne #385

madx45 >> Je pense que ce serait plus dans le sujet des codes AR. Perso, je n'ai jamais eu d'AR pour la GBA, donc je ne peut pas t'aider. Désolée... :p

petitguigui Membre Ultime

1/1/2009 à 11:51 Hors ligne #386

Mad--> Je pense que t'as plus qu'a recommencer ta partie, et ne plus utiliser ce code si tu ne veux pas que cela recommence :o
M

Milenko Membre en Mutation

1/1/2009 à 17:03 Hors ligne #387

J'ai eu un problème de ce genre. J'avais entré le code pour avoir CT/CS infini mais ils m'en ont mis en double/triple voir plus, ont infesté la poche des ball et des objet rare et il m'en manquait quand même
D

dracolosse13 Membre Sympa

3/1/2009 à 14:47 Hors ligne #388

bonjour,j'ai batu la LIGUE PKMN et je veux aller à la CAVE AZURéE mais le mec me bloque!comment on le passe ?!

Lévia AngiMembre Ultime

3/1/2009 à 14:59 Hors ligne #389

En fait il faut régler l'affaire sur les Iles Arc-en-ciel avant. Et pour y aller, il faut obtenir le Pokédex national chez le professeur CHEN (il faut avoir capturer au moins 60 Pokémon).

Une fois le Pokédex obtenu, tu repars sur l'Ile n°1, et tu auras une sorte de mission pour récupérer un Rubis et un Saphir qui serviront pour la machine de transfert vers R/S.

Une fois la quête terminée, normalement tu devrais pouvoir accéder à la caverne azurée.
M

melanie DémoniMembre

3/1/2009 à 16:13 Hors ligne #390

Lévia a dit

En fait il faut régler l'affaire sur les Iles Arc-en-ciel avant. Et pour y aller, il faut obtenir le Pokédex national chez le professeur CHEN (il faut avoir capturer au moins 60 Pokémon).

Une fois le Pokédex obtenu, tu repars sur l'Ile n°1, et tu auras une sorte de mission pour récupérer un Rubis et un Saphir qui serviront pour la machine de transfert vers R/S.

Une fois la quête terminée, normalement tu devrais pouvoir accéder à la caverne azurée.
Exact et pour les 60 pokémon, je te conseille la route victoire, parc safari, la centrale (où y'a électhor)...
D

3/1/2009 à 18:03 Hors ligne #391

justement je vais à la CENTRALE mais y'a pas ELECTHOR!!aussi le saphir on le trouve sur l'ile 4,5,6ou7??

3/1/2009 à 21:58 Hors ligne #392

Forcément il y est Electhor y'a pas besoin du Dex national (si jamais tu te le demande), peut-être que tu l'as tué et que tu t'en rapelle pas... (regarde dans ton pokédex voir si tu le vois...)
M

melanie DémoniMembre

4/1/2009 à 11:20 Hors ligne #393

Message édité le 4/1/2009 à 11:21.

dracolosse13 a dit

justement je vais à la CENTRALE mais y'a pas ELECTHOR!!aussi le saphir on le trouve sur l'ile 4,5,6ou7??
Normalement il y est non ? :O

4/1/2009 à 11:52 Hors ligne #394

Oui c'est obligé :s

m.pokémon Membre Ultime

10/1/2009 à 12:51 Hors ligne #395

ils ont raison au pire tu recommence ta partie ou tu fait un échange ou même tu demande à un pote de te prêter l'AR
D

10/1/2009 à 17:11 Hors ligne #396

merci;mais il est pas au pokedex et je trouve toujours pas le saphir!!Ou est-il?

m.pokémon Membre Ultime

11/1/2009 à 12:11 Hors ligne #397

Message édité le 30/1/2009 à 15:59.

armez-vous d'un pokémon avec Coupe

Une fois dans la grotte, allez dans le trou devant vous. Vous tomberez jusqu'à une autre salle avec une gravure en braille au centre. Il est marqué "haut", prenez donc le trou en haut. Vous trouverez une autre gravure, lisez-la. Il est marqué "gauche". Allez à gauche... etc. En résumé, le chemin à prendre est :
Haut, Gauche, Droite, Bas. Vous trouverez le saphir.

Un homme viendra vous parler et vous donnera un mot de passe en échange du saphir. Il partira avec le précieux caillou et vous, vous avez le deuxième mot de passe de l'entrepot sur l'île 5 "Tarsal la star" !

Allez jusqu'à cette île par l'intermédiaire du bâteau !

Ile 5

Allez jusqu'à l'entrepot qui est en bas à droite du Centre Pokémon. La porte s'ouvrira grâce aux deux mots de passe acquis.

Entrepot

Consultez la carte, c'est essentiel. Suivez d'abord le chemin rouge, puis le chemin bleu puis le chemin vert. Battez les derniers dresseurs et surtout le scientifique en haut à droite de l'entrepot. Il vous donnera le saphir qu'il vous a pris dans le trou percé.

Vous avez définitivement battu la Team Rocket !

Retournez sur l'île 1 puis parlez à Ciléo, il prendra le saphir et vous donnera la possibilité d'échanger des pokémon avec la région Hoenn, c'est-à-dire avec les versions rubis, saphir et émeraude.

Retournez sur Kanto puis au Plateau Indigo pour affronter la nouvelle Ligue Pokémon...

pour les cartes et trucs dans le genre va là ------------[Lien externe]
à tes :ball  ;)

m.pokémon Membre Ultime

15/1/2009 à 13:43 Hors ligne #398

on dit quoi

Noctala DémoniMembre

1/2/2009 à 14:36 Hors ligne #399

Hum, hum, désolé de m'initier, surtout que ma question a de fortes chances d'être particulièrement bête [Pour être franc, je me doute de la réponse, mais je n'ai pas le corage de me l'avouer...] : Je suppose qu'il faut les deux pierres pour échanger avec pokémon XD/Coloseum ?

Et autre question sur l'obéissance des pokémons : est-ce qu'elle ne concerne que les pokémons échangés, ou aussi les pokémons capturés sur la cartouche même ? Exemple : Je commence la partie, je récupère Salamèche, je l'échange vers XD [si ca marche], je le fais monter niveau 40, puis je le renvoie sur RF sans badge... Désobéissance ?

Merci d'avance !
P

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

1/2/2009 à 23:36 Hors ligne #400

Oui il te faut les 2 pierres.

Ca concerne tous les pokémons, ceux de ta cartouche comme ceux échangés. Si je reprends ton exemple de Salamèche, il faudra d'abord battre la ligue puis récupérer les 2 pierres dans les îles. Donc ce que tu veux faire n'est pas possible. RF ne peut échanger qu'avec VF avant de finir la ligue et avoir les 2 pierres.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter