Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3989 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de shinkou (Membre Sympa)

shinkou Membre Sympa

2/5/2008 à 14:09 Hors ligne #2601

Bonjour, je recherche un pomdepik shiney nature malin ou autre, fin proposer moi vos pomdepik ^^' !!
Grade de floflo1106 (Membre Evolué)

floflo1106 Membre Evolué

2/5/2008 à 14:36 Hors ligne #2602

Message édité le 2/5/2008 à 18:02.

jai toutes les cts sinon ceux qui avaient un echange avec moi c'est par mp, ok?

Y-a-il quelqu'un sur ce forum?
Grade de bibou261 (Membre Sympa)

bibou261 Membre Sympa

2/5/2008 à 18:21 Hors ligne #2603

Je cherche toujours mon clone d'Arceus shiny n°80...
Je peux également vous proposer en plus des Pokés une Clé de Voûte authentique trouvée dans le Souterrain(donc très rare)
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

2/5/2008 à 18:37 Hors ligne #2604

Message édité le 2/5/2008 à 18:39.

bibou261 a dit

Je cherche toujours mon clone d'Arceus shiny n°80...
Je peux également vous proposer en plus des Pokés une Clé de Voûte authentique trouvée dans le Souterrain(donc très rare)
Les clefs de voute c'est pas rare hein %)
J'en ai 4. :p

N'oubliez pas que je suis pour des échanges.
Je recherche uniquement des shiney dociles :P
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

2/5/2008 à 19:56 Hors ligne #2605

Mon offre sur la page précédente est toujours valable. Merci d'avance.=)
Grade de dalkia30 (Nouveau Membre)

dalkia30 Nouveau Membre

3/5/2008 à 00:33 Hors ligne #2606

salu cherche exelangue solo rigide mauvai ou brave sabelette rigide ou naif ou presee merci de me contacter par mp
Grade de dalkia30 (Nouveau Membre)

dalkia30 Nouveau Membre

3/5/2008 à 02:07 Hors ligne #2607

Message édité le 3/5/2008 à 08:58.

cherhce egalemen gionfrex ale voir ma description

[bowseur edit : lorsque tu es le dernier à avoir posté dans un topic et que tu as quelque chose à ajouter, merci d'utiliser la fonction edit, à gauche de ton message, au lieu de faire un double post.]

Alexdebessan Membre Evolué

3/5/2008 à 12:36 Hors ligne #2608

je veux faire un combat niv 100 solo et cherche pichu+ball'lumiére contre goinfrex

pokemon 34 Membre Ultime

3/5/2008 à 15:03 Hors ligne #2609

Bonjour , j'aimerai savoir comment reparer l'erreur 52000 ?

acier21 Membre Sympa

3/5/2008 à 16:11 Hors ligne #2610

Je cherche combat

Solo niv100
Aucun 00bers
1 semi si vous voulez
2 ceniture force max.
Sleep clause
Freeze Clause
AUCUN HACKE!!!!!!!!

Merci de votre compreenshion

Acier21

Kyogre29 Membre en Mutation

3/5/2008 à 21:54 Hors ligne #2611

Malgré les échanges qui étaeint prévu, pendant un temps, jen'ai pas pu les faire car ça ne fonctionnait pas :(

je voulais donc prévenir que je peux de nouveau les faire mais par contre mes CA ont changé.
Ceux avec qui les échanges étaient prévu, contactez moi par MP en me rappelant les pkmn à échanger :$

Tyranobest Membre Sympa

4/5/2008 à 18:12 Hors ligne #2612

slt je recherche des event
ou des shiny de légendaires
MP// moi
Grade de Dark dragonyte (Membre Evolué)

Dark dragonyte Membre Evolué

4/5/2008 à 19:16 Hors ligne #2613

Salut ^^
Je recherche un combat...
Tout les pokémon autorisé,match en Duo.
A n'importe qu'elle niveau.
Si vous accepté envoyer moi un mp contenant votre Code ami ainsi que le nom de votre personnage! :D
Grade de Dark killer (Membre Ultime)

Dark killer Membre Ultime

5/5/2008 à 19:09 Hors ligne #2614

Message édité le 5/5/2008 à 19:11.

Salut à tous ^^ Je recherche toujours un Raikou shiny 10Anniv et un Entei shiny 10Anniv de meme Légit !! MP moi si vous en avez un ^^ Un bon shiny en échange ^^ (certain de mes shiny ne sont pas dans mon pseudo donc MP moi pour me demandé si j'ai assui contre les deux que je demande ci-dessus Merci ^^
Edit: si vous l'avez en 10Anniv mais non shiny LEGIT je prend aussi et toujours contre un shiny si vous le voulez;)

Kyogre29 Membre en Mutation

6/5/2008 à 10:05 Hors ligne #2615

Dark killer a dit

Salut à tous ^^ Je recherche toujours un Raikou shiny 10Anniv et un Entei shiny 10Anniv de meme Légit !! MP moi si vous en avez un ^^ Un bon shiny en échange ^^ (certain de mes shiny ne sont pas dans mon pseudo donc MP moi pour me demandé si j'ai assui contre les deux que je demande ci-dessus Merci ^^
Edit: si vous l'avez en 10Anniv mais non shiny LEGIT je prend aussi et toujours contre un shiny si vous le voulez;)
à la rigueur, tu pourrais les avoir en shiney et 10anniv mais ça signifierait qu'ils sont hackés !
aucun des 10anniv n'est shiney :(
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

6/5/2008 à 13:36 Hors ligne #2616

Kyogre29 a dit

à la rigueur, tu pourrais les avoir en shiney et 10anniv mais ça signifierait qu'ils sont hackés !
aucun des 10anniv n'est shiney :-(
je t'ai envoyé un MP pour un échange :P
Grade de Dark killer (Membre Ultime)

Dark killer Membre Ultime

6/5/2008 à 20:42 Hors ligne #2617

Salut à tous ^^ "Kyogre29: Si il y a un shiny 10ANNIV legit c'est suicune mais je crois qu'il n'y à que lui :( " Sinon comme Raikou ne m'interesse plus trop, Je demande un Electhor Event 10ANNIV Legit ! (ou shiny si il existe)mais toujours Legit ^^ voilà ^^ Je demande l'Electhor le plus rapidement possible SVP ^^ MP moi Merci ^^
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

6/5/2008 à 20:42 Hors ligne #2618

Bonjour à tous. Etant donné, que ca fait un bout de temps que je ne me suis pas occupée de mes échanges à faire (m'enfin plutôt faire des clones pour les échanger après) depuis un bout de temps, je ne suis plus quel pokémon je dois échanger et à qui. (Je sais, je vais me coucher, mais osef=)
Alors aux personnes concernées, merci de me recontacter par message privé.
Sinon j'ai une offre qui est encore valable (et elle vaut le coup, il y a fossiles, objets comme orbe vie, clé de voute etc... en échange!). Pour les interessés, merci de consulter la page précédente! :)
Grade de shinkou (Membre Sympa)

shinkou Membre Sympa

6/5/2008 à 20:56 Hors ligne #2619

YoooOOoo à tous...

Je recherche en ce moment ces pokemons ci :

Scarhino rigide avec de bon dv, lvl 1 sortant d'un oeuf et non entrainé. Shiney ou pas.

Pomdepik calme avec de bon dv, lvl 1 sortant d'un oeuf et non entrainé. Shiney ou pas.

Balignon rigide avec de bon dv, lvl 1 sortant d'un oeuf et non entrainé. Shiney ou pas.

Parecool rigide avec de bon dv, lvl 1 sortant d'un oeuf et non entrainé. Shiney ou pas, pour parecool si il vient de emeraude et que vous accepter de lui apprendre poing de feu par move tutor à la zone de combat je suis pret à donner gros en échange  ;) !!

Voila je peux proposer toutes sortes de choses et de pokemons (Shiney, entrainé ev repartit, bon dv etc...)

Merci bonne soirée.

Niwi Gardien

6/5/2008 à 21:21 Hors ligne #2620

shinkou, je peux tous de les avoir si je me mets a faire plein d'oeufs. :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter