Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3989 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Orak (Nouveau Membre)

Orak Nouveau Membre

7/7/2008 à 11:32 Hors ligne #2961

salut Lucario, étant donné que j'ai pas les starters des autres générations, je doute que tu sois intéressé par l'un des pokémons que j'ai... en plus j'arrive pas à faire les clonages, à ce moments là ça aurait pu t'intéresser mais bon...
Grade de Orak (Nouveau Membre)

Orak Nouveau Membre

7/7/2008 à 11:36 Hors ligne #2962

j'aimerai bien cloner mes pokémons rares que j'ai tels que Darkrai, Phione, Manaphy, Regigigas et Giratina, mais ça marche pas, et mon darkrai a un ruban spécial que j'arrive pas à lui enlever, si vous pouvez me donner une solution à mon problème, merci.
Grade de ~new2~ (Membre en Mutation)

~new2~ Membre en Mutation

7/7/2008 à 11:37 Hors ligne #2963

je recherche un suicune non hacker je peut vous echanger un deoxys d'un event. ou le darkrai du film 11 au japon c'est trés URGENT

-Blast- Membre Sympa

7/7/2008 à 12:47 Hors ligne #2964

Hey! ;p

Je cherche un Evoli de nature: Modeste, Doux ou Foufou. Et un Riolu de nature: Rigide, mauvais, solo, doux, foufou, modeste . En échange je suis prêt à donner une baie sailak [baie extremement rare]!

Contactez moi par Mp. :p

Illyria Rédactrice du site

7/7/2008 à 13:27 Hors ligne #2965

Message édité le 7/7/2008 à 13:27.

floflo1106 a dit

J'ai un darkai de l'évenement de la semaine dernière que je vais cloner et le distribuer à un max de personne qui le veulent.
MP-moi si intérressé.

Je prévient que mon Internet ne marche pas le soir. :(
Darkrai ne peut pas se cloner car il a ruban classique, ce qui l'empeche d'etre "GTS-isé" (clin d'oeil à Zhu' ; ) ), enfin bref il ne peut pas aller sur la GTS donc il ne peut pas etre cloné et on ne peut pas lui enlever son ruban (wi c'est un ruban, forcément)... Donc voilà, c'est des malins Nintendo ; )

Et orak, les doubles posts sont interdits, utilise la fonction edit à gauche de ton post pour le modifier au lieu d'en poster un autre.
Grade de Lucari0 (AngiMembre)

Lucari0 AngiMembre

7/7/2008 à 13:55 Hors ligne #2966

Message édité le 7/7/2008 à 13:58.

00Weaville a dit

Lucari0:
Vous pouvez obtenir de 22 Pokemon (EULALIE) dans les métiers, y compris Profitez de balle et Phione Mew. Les autres Flygon et Octillery sont en provenance du Japon.
http://www.pokemon-france.com/news2106-bientot-pokemon-ranch-chez-nous-et-libegon-chez-les-japonais.html
Je ne savais pas que les Pokemon provenant de Ranch avait une plus grande valeur que les autres ( a part Mew bien sûr ). Ca fait 2 fois que je refuse qu' Eulalie m'échange son Etourvol, dans ce cas je ferai mieux d'accepter...

Weavile, si tu es intéressé par un Etourvol non touché provenant de Pokemon Ranch, recontacte moi demain par MP ^^

PS: Dispo pour un petit combat amical 1 légendaire maxi, MPez moi !

PS2: JE RECHERCHE UN HELIATRONC, CONTACTEZ MOI RAPIDEMMENT SI VOUS POUVEZ M'EN ECHANGER UN ! (svp ^^)

7/7/2008 à 14:36 Hors ligne #2967

salut tout le monde XD

bref, je recherche un combat niv.100 sans 00bers merci de répondre par MP  ;)
Grade de éleveur pokemon. (Membre Sympa)

éleveur pokemon. Membre Sympa

7/7/2008 à 14:47 Hors ligne #2968

Illyria a dit

Darkrai ne peut pas se cloner car il a ruban classique, ce qui l'empeche d'etre "GTS-isé" (clin d'oeil à Zhu' ; ) ), enfin bref il ne peut pas aller sur la GTS donc il ne peut pas etre cloné et on ne peut pas lui enlever son ruban (wi c'est un ruban, forcément)... Donc voilà, c'est des malins Nintendo ; )

Et orak, les doubles posts sont interdits, utilise la fonction edit à gauche de ton post pour le modifier au lieu d'en poster un autre.
mon darkrai je 'ai cloné.
et c'est celui de la japan expo

Gaet-du-06 Membre Ultime

7/7/2008 à 14:49 Hors ligne #2969

j'ai une 40aine de shinys dispo a l'echange
ainsi que des legendaires ; des niv100 et quelques pkmn strategiques* ( * faut que je verifie ^^)

reponses par mp  ;)

zaf93 Membre Evolué

7/7/2008 à 15:00 Hors ligne #2970

salut je suis pret pour un combat avec le droit d'utiliser un seul légéendaire qu'il soit oober ou non sauf mewtwo et arceusss

Lucari0 AngiMembre

7/7/2008 à 15:13 Hors ligne #2972

zaf93 a dit

salut je suis pret pour un combat avec le droit d'utiliser un seul légéendaire qu'il soit oober ou non sauf mewtwo et arceusss
Salut,
On se fait un combat ?
( Mon CA est dans mon profil, j'attend ton autorisation pour prendre le tien :) )

7/7/2008 à 15:23 Hors ligne #2973

éleveur pokemon. a dit

stock darkrai epuisé
lool ton poste XD

sinon qui veut faire un combat sans 00ber :p ?

zaf93 Membre Evolué

7/7/2008 à 15:26 Hors ligne #2974

lucario:je t'autorise^^
mon ca est dans mon profil ossi

Wanted Membre Evolué

7/7/2008 à 16:06 Hors ligne #2975

Je cherche un darkrai de la japan expo si quelqu'un veut bien me l'échanger contacter moi par mp pour qu'on en discute .

Lucari0 AngiMembre

7/7/2008 à 16:37 Hors ligne #2976

Qui est prêt pour un petit combat amical 1 légendaire maxi ?

PS: Je ne cherche plus Héliatronc, par contre je suis toujours en quête d'un Darkraï de la Japan Expo ...
Ce que j'ai à proposer en échange: Skelenox Shiney Legit, Lugia Nvo 100 Event.
Ah et Shaymin aussi ça ferait pas de mal :)
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

7/7/2008 à 17:12 Hors ligne #2977

j'ai besoins de quelqu'un qui possède l'AR !!!

contactez-moi par MP !!!

je peux donner assez gros contre ce que je vous demanderai^^

manaphy66 Membre Sympa

7/7/2008 à 17:16 Hors ligne #2978

je met o enchere darkai nivo 50 nt de la japan expo j'attend vos proposition par mp

Lucari0 AngiMembre

7/7/2008 à 18:56 Hors ligne #2979

Message édité le 7/7/2008 à 18:59.

Bonsoir à tous,

Moi je mets aux enchères un Riolu RIGIDE. Y'a pas quelqu'un que ça intéresse ?

PS: Envoyez vos propositions par MP !

7/7/2008 à 19:28 Hors ligne #2980

hum, moi j'ai des riolu RIGIDE avec l'attaque pied bruleur XD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter