Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3989 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

20/7/2008 à 17:09 Hors ligne #3081

Je confime ce que dis ced 18 et je lui ai envoyé mon adresse MSN.
Grade de éleveur pokemon. (Membre Sympa)

éleveur pokemon. Membre Sympa

20/7/2008 à 17:22 Hors ligne #3082

horse-ball a dit

Bonjour je souhaiterais compléter le dex, mais pour cela il me manque encore quelqus pokémons a obtenir.

Je recherche donc les pokémons suivants:(peu importe qu'ils soient légitimes ou non)
[chenipan* / aspicot* / abo* / goupix / miaouss / doduo / saquedeneu / électhor* / mew* / roigada / cadoizo / phanpy / raikou* / suicune* / lugia* / neunupiot / seleroc / theral / manaphy* / phione* / arceus* / sheimi*]

*= les pokémons que je ne peut pas avoir autrement que par échange

Et je propose en échange tous les autres pokémons courants non cités, plus les pokémons suivants:
[Entei / maganon / tous les starters (le temps de faire un oeuf d'abord) / **léviator rouge** / milobellus ou barpau / **voltorbe bleu** / **gardevoir bleu clair** / celebi / les pokémons fossiles / tous les zarbis / ***darkrai shiny*** légitime!!! / jirachi / et beaucoup d'autres rares et légendaires].

**XXXXX**= le pokémon est shiny
je peut chenipan aspicot abo miaouss phione
Grade de ced 18 (Membre en Mutation)

ced 18 Membre en Mutation

20/7/2008 à 17:35 Hors ligne #3083

Je cherche un drattak de nature gentil ou malpoli avec voeu (event) et un lokhlass de nature assuré, capacité spéciale coque armure, avec glas de soin (pokemon xd)...
Je n'ai pas grand chose en échange malheureusement, ni shiney, ni events mais bon si quelqu'un les as ils me seraient très utiles, merci d'avance...

k-hay DémoniMembre

20/7/2008 à 17:58 Hors ligne #3084

Moi je veux un combat car sa fait X temps que j'en ai pas fait :(
Grade de Diamanto (Nouveau Membre)

Diamanto Nouveau Membre

20/7/2008 à 18:46 Hors ligne #3085

Message édité le 20/7/2008 à 18:52.

Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai obtenu pokémon diamant dès sa sortie, mais je ne bénéficie de la wi-fi que très récemment. Et la GTS se révélant très aléatoire ( problème de connexion, déconnections intempestives, pokémons obtenus parfois plus que moyens... ) je souhaiterai faire quelques échanges/combats avec des personnes ayant aussi D/P et une connexion wi-fi.

J'attends vos code amis avec impatience, le mien est affiché ci-contre à gauche.

Bonne soirée

PS: Ayant entièrement complété le pokédex de saphir, j'ai à l'échange, tout les pokémons du n°1 au N°386 à des niveaux plus ou moins élevés ( de 40 à 100 ). Je recherche donc des pokémons de D/P, et bien sur dans ces versions les très rares qui sont en fin de pokédex ( les légendaires ). Si vous en avez à l'échange, demandez moi ce que vous recherchez, je l'ai probablement.

Illyria Rédactrice du site

20/7/2008 à 18:49 Hors ligne #3086

Message édité le 20/7/2008 à 18:50.

ced 18 a dit

je lui ai envoyé un mp et visiblement il a la cle wifi nintendo, donc vu que c'est ce que tu as aussi tu devrais pouvoir l'aider ^^ (il n'a ni livebox ni freebox)
Dans ce cas là, ya pas besoin de clé wep, c'est totalement différent :( Ya une démarche spéciale pour se connecter avec la clé, dans Paramètres WiFi Nintendo, dans l'écran pour commencer sa partie, paramètres connexion WiFi, et là ya un truc connexion au connecteur WiFi USB Nintendo, et après on suit les indications, c'est tout.

Précisez avec quoi vous vous connectez aussi ><

Diamanto >> tu cherches qui en échange? précise, merci.

Kyogre29 Membre en Mutation

20/7/2008 à 18:50 Hors ligne #3087

Kyogre29 a dit

je recherche un pijako de nature rigide, brave, mauvais ou solo
ainsi qu'un remoraid de nature modeste, discret, foufou ou doux
un melokrik de nature timide, jovial, naïf ou pressé
et un tentacool de nature calme, prudent, malpoli ou gentil

je les voudrais si possible shiney et du lvl de la capture ou de l'éclosion :mrgreen:

allez voir mon profil pour voir si des pkmn vous intéresse en échange :-)
merci d'avance
c'est toujours valable :)

je recherche en plus Darkrai distribué à la japan expo de paris :)
je peux offrir en échange les pkmn qui sont dans mon profil et plein d'autres encore qui ne sont pas répertorié, entre autre coquiperl de nature rigide lvl 1 shiney et darkrai event japonais

Diamanto Nouveau Membre

20/7/2008 à 18:53 Hors ligne #3088

Message précédent édité. ^^

-Blast- Membre Sympa

20/7/2008 à 19:30 Hors ligne #3089

Message édité le 20/7/2008 à 19:31.

Oyé Oyé

Cherche une personne qui serait capable de me cloner la Ct séisme ainsi que la Ct Ball Ombre. Merci.

Urgent : Noeunoeuf de nature discret ou modeste, Goinfrex de nature rigide ou brave avec la capacité spéciale isograisse, Azumarill de nature brave ou rigide avec poinglace au départ et capacité spéciale coloforce ainsi que Theral de nature rigide ou brave.

Je recherche aussi : Riolu Modeste, Elekid avec l'objet pour son évolution en Elecktacle, Evoli Modeste ou timide, Scarihno rigide avec séisme au départ, Hypotrempe solo ou mauvais, Porygon Modeste ou timide avec les objets pour son évolution en Porygon-Z, Tarsal rigide, Magneti modeste ou discret, magicarpe rigide.

Je suis prêt à donner beaucoup pour un de ces poké.

Contactez moi par Mp. Merci.

Diamanto Nouveau Membre

20/7/2008 à 21:29 Hors ligne #3090

Plus que tout ( et comme beaucoup d'autres personnes j'imagine ! ) je recherche un bel Shaymin.

Fan de pokémon plante, je le recherche et suis près à proposer n'importe quel pokémon de ma version saphir, c'est à dire des pokémon très fort ( n°70-100 ) et du N°001 ( bulbizarre ) au n° 386 ( deoxys ).

Contactez moi par mp si par bonheur vous êtes près à vous en séparer.
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

20/7/2008 à 23:37 Hors ligne #3091

modification : spiritomb oublié (recherché), autres pokémon acquis (excepté crefollet et crefadet)

Méga célébi AngiMembre

21/7/2008 à 07:01 Hors ligne #3092

Ichirin no Hana, j'ai bien suivit tes informations mais le test de connexion n'a pas marché.
Ca me met erreur : 52103
Impossible de se connecter à la connexion WI-FI Nintendo. Vérifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès. Pour toute assistance, visitez le site Nintendo WI-FI.

Gaet-du-06 Membre Ultime

21/7/2008 à 09:38 Hors ligne #3093

salut !

je cherche toute cette liste

-embrilex rigide avec DD
- metang metalosse malin avec poing eclair
-lunet sages
- mouchoir choix
- ct cage eclair
- ct piege de roc
- ct lame de roc
- ct seisme

les 2 pkmn sont bien sur prioritaires ; mais si vous avez une de mes recherches n'hésitez pas a me contacter par mp  ;)

Diamanto Nouveau Membre

21/7/2008 à 10:29 Hors ligne #3094

Message édité le 21/7/2008 à 10:31.

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai une question:

Disont que je recherche Shaymin. Pokémon exclusivement échangeable auprès d'un joueur de la communauté japonaise. Ce même joueur le propose à la GTS, et souhaite obtenir un pokémon que je suis en mesure de lui fournir. Problème, je ne puis déposer un pokémon et demander le dit Shaymin ou chercher un dresseur le proposant à l'échange car ne l'ayant jamais rencontré dans mon jeu ( bien évidement ! ) je ne peut pas sélectionner son nom car il n'apparait pas dans la liste.
Alors comment faire ?

Le seul moyen de s'en procurer un est-il donc de réaliser un échange, mais cette fois çi non pas par la GTS mais par échange wi-fi dans un centre pokémon, nécessitant donc que les deux parties fournissent leur code amis à l'autre ? Si oui le fait de devoir trouver ce type de personne, avec en plus la barrière de la langue, qu'il faudra donc contacter par mail pour convenir d'une date/heure d'échange et du pokémon recherché, ainsi que de l'échange des codes amis, me parais bien infaisable...
N'y a t-il donc aucune autre solution ?
Merci d'éclairer ma lanterne qui s'est éteinte il y à déjà un moment sur ce point...

D'avance merci pour vos réponses !

Illyria Rédactrice du site

21/7/2008 à 12:37 Hors ligne #3095

Diamanto >> shaymin ne peut pas aller sur la GTS, donc ce mode de transfert pour lui est exclu. Pour les codes amis, tu dois trouver une personne réelle qui a Shaymin et qui veut bien te l'échanger, ensuite vous faites l'échange des CA, et organisez l'échange, mais pour ca il faut te concerter avec une autre personne, ce n''est pas possible sinon.

Mega Celebi >> je ne sais pas du tout, tu as bien installé la clé sur ton ordi en Windows XP et qui a Internet?

Méga célébi AngiMembre

21/7/2008 à 14:05 Hors ligne #3096

Oui, j'ai même utiliser le câble pour avoir une connexion plus puissante.
Grade de ced 18 (Membre en Mutation)

ced 18 Membre en Mutation

21/7/2008 à 17:17 Hors ligne #3097

Message édité le 21/7/2008 à 17:18.

Méga célébi=> si tu avais fait l'effort de rechercher sur le site nintendowifi tu aurais trouvé réponse à ta question, mais bon puisque j'ai fait la recherche je vais t'éviter cette peine, donc voila tu as juste à consulter cette page: [Lien externe]

Saintegrenad Membre en Mutation

21/7/2008 à 17:21 Hors ligne #3098

je recherche:

-ho-oh rigide NT (de préférence shiney)
-raikou modeste ou timide NT (de préférence shiney)

je suis prêt à donner TRES TRES gros pour les avoir...............

Si vous en avez ne serait-ce qu'un des deux, MP!!!!!!!!!!!!

Méga célébi AngiMembre

21/7/2008 à 17:22 Hors ligne #3099

Merci il vaut mieux que ce soit le premier problème car il est hors de question de désinstaller le pare-feu.

Diamanto Nouveau Membre

21/7/2008 à 19:08 Hors ligne #3100

Merci pour la réponse !

Je passe vous dire aussi que je met à l'échange un

MEWTWO
n°100
de nature sérieux
aucun poffins mangés: accepte tout de bon coeur

Stats:

PV:334
att: 237
def:200
att spc:328
def spc:185
vit:265

Attaques:

Soin - Psyko - Brume - Aurasphère

Je propose aussi de lui donner un objet tel que super bonbon ou une masterball qui viens de saphir.

Je recherche particulièrement les légendaire de D/P mais d'autres peuvent m'interesser, faites vos propositions par MP.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter