Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3989 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

Gaet-du-06 Membre Ultime

3/8/2008 à 18:15 Hors ligne #3181

Message édité le 3/8/2008 à 18:19.

super kakashi a dit

gaet j ai les ct que tu cherche si tu veux
Lehran j ai un manaphy shiney hardi
il me faudrait 2 ct ball'ombre + laser glace sinon je crois que j'ai tout trouvé :?

abri aussi :$
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

3/8/2008 à 18:22 Hors ligne #3182

Message édité le 3/8/2008 à 20:24.

Je cherche une personne pouvant me faire voir un darkrai ou un mew, legitime ou pas, je peux donner en échange : celebi, manaphy, deoxis, jirachi, makuhita shiny, stary shiny, boustiflor shiny, etouraptor shiny, metamorph shiny ou l'un des 489 autre pokemon (hors mew, darkrai, shaimin et arseus). contactez moi par MP

edit: merci aux personnes qui se sont proposées de m'aider.
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

4/8/2008 à 12:44 Hors ligne #3183

Message édité le 10/8/2008 à 12:12.

Bon quasiment la dernière ligne droite pour completer mon dex.
Je recherche les légendaires suivant (hack ou pas, m'en fiche c'est pas pour le combat):
-Mewtwo
-Suicune

Je peux évidement proposer les autres légendaires qui sont pas dans cette liste (sauf les trucs rares genre mew célébi, jirachi etc) ou des poké normaux qui tiennent une CT particulière (vu que j'ai les 92), ou un autre objet.

-Blast- Membre Sympa

4/8/2008 à 14:05 Hors ligne #3184

Oyé Oyé!

Je cherche dans le domaine de l'urgent: un Scarhino dont la nature augmente l'attaque (sauf brave) avec la capacité spéciale cran, un Porgyon soit timide soit modeste, un Elekid jovial avec électriseur, un Stari timide, un Theral rigide, un Métamorphe rigide, modeste, jovial, ou timide.

Je suis prêt à donner très gros pour une de ces recherches.

Contactez moi par Mp. Merci.
Grade de john smith41 (Membre Evolué)

john smith41 Membre Evolué

4/8/2008 à 15:26 Hors ligne #3185

je cherche a faire un combat niv 100 sans Oober.

Code ami dans mon profil.

Voila mp moi.

goldgroudon67 Membre Sympa

4/8/2008 à 19:42 Hors ligne #3186

je recherche deoxys et shaymin (car super kakashi ne se decide toujour pas a repondre a mé mp) la liste des pokémon que je propose et sur mon profil

me mp si interessé

5/8/2008 à 22:25 Hors ligne #3187

quel qu'un connait le code ami de super kakashi

Illyria Rédactrice du site

6/8/2008 à 12:58 Hors ligne #3188

goldgroudon, ca ne te servira à rien d'avoir juste son CA, il faut que vous conveniez d'une heure pour faire l'échange, et tu ne pourras pas le contacter via le CA...
Grade de zaou (Nouveau Membre)

zaou Nouveau Membre

7/8/2008 à 10:27 Hors ligne #3189

slt un echange contre un rozbouton contre un pokemon vol nimporte lequel mais o niveau 26 et mo rozbouton est o niveau 25

8/8/2008 à 19:37 Hors ligne #3190

je recherche vraiment un riolu shiney

allé voir sur mon profil les pokémon que je propose
Grade de horse-ball (Membre Evolué)

horse-ball Membre Evolué

9/8/2008 à 10:15 Hors ligne #3191

Pour compléter mon dex il ne me manque plus que les pokémons suivants: raikou, suicune, shaymin, et arceus.
Vous comprenez donc qu'il me les faut absolument, qu'ils soient hackés ou non peut importe.

Je vous donne en échange n'importe quel autre pkmn, ou bien l'un des shinys suivants: spinda, voltorbe, gardevoir, léviator, tiplouf, darkrai (légit) et lugia.
Je propose aussi des objets comme oeuf chance (bonus d'xp) ou cendresacrée, ou bien une ct (si je l'ai), ou même master ball (je ne l'ai pas utilisée), pp max, super bonbon, une baie rare ( comme prine, kiwan, palma, stekpa, durin, myrte, frista)

Poké-Ajaiste Membre Evolué

9/8/2008 à 11:07 Hors ligne #3192

Horse, Pour les 3 chiens si tu as Colosseum tu les échanges sur ta parti Ru/S/E (si tu en as une) et ensuite tu les envoies sur ta version et pour les autres : Shaymin et Arceus ça je sais pas.

horse-ball Membre Evolué

9/8/2008 à 11:21 Hors ligne #3193

Malheureusement non je n'ai pas colosseum...
Grade de zonej (Membre en Mutation)

zonej Membre en Mutation

9/8/2008 à 12:28 Hors ligne #3194

un petit electriseur svp

Lévia AngiMembre Ultime

9/8/2008 à 13:52 Hors ligne #3195

zaou a dit

slt un echange contre un rozbouton contre un pokemon vol nimporte lequel mais o niveau 26 et mo rozbouton est o niveau 25
Salut.

Je peux te capturer un Pokémon vol (Etourvol probablement) si tu veux, mais il serait plutôt dans les niveau 20 et quelques et pas 26 comme tu voudrais.

Et par ailleurs, quelqu'un voudrait m'échanger un Kadabra contre un Kadabra ? xD Ou dans le pire des cas, je l'échange et je le récupère, histoire d'avoir Alakazam.

Merci :)

horse-ball Membre Evolué

9/8/2008 à 15:07 Hors ligne #3196

horse-ball a dit

Pour compléter mon dex il ne me manque plus que les pokémons suivants: raikou, suicune, shaymin, et arceus.
Vous comprenez donc qu'il me les faut absolument, qu'ils soient hackés ou non peut importe.

Je vous donne en échange n'importe quel autre pkmn, ou bien l'un des shinys suivants: spinda, voltorbe, gardevoir, léviator, tiplouf, darkrai (légit) et lugia.
Je propose aussi des objets comme oeuf chance (bonus d'xp) ou cendresacrée, ou bien une ct (si je l'ai), ou même master ball (je ne l'ai pas utilisée), pp max, super bonbon, une baie rare ( comme prine, kiwan, palma, stekpa, durin, myrte, frista)
Il ne me manque plus que suicune, shaymin et arceus
Grade de zaou (Nouveau Membre)

zaou Nouveau Membre

9/8/2008 à 18:31 Hors ligne #3197

qui veut m'echanger un pokemon elektrique

9/8/2008 à 19:40 Hors ligne #3198

qui a un riolu shiney qu'il pourait méchanger contre un d pokémon que je propose dans mon profil
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

11/8/2008 à 15:58 Hors ligne #3199

Yo je cherche d'urgence un Metamorph nature : Calme,
action replay ou pas m'en tape.

pm

merci
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

11/8/2008 à 18:40 Hors ligne #3200

je cherche absolument un metamorphe de nature jovial !!! qu'il soit fait par AR ou pas, je m'en tape aussi...

ah et il me faut aussi absolument plusieurs CT lame de roc !!!

je peux donner ce que j'ai dans mon profil...ci vous avez ce que je veux => MP !!!^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter