Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3989 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

aquabellus Membre Evolué

9/11/2008 à 20:27 Hors ligne #3362

keke des plages a dit

c koi ton équipe?
Tu te doutes bien que il va pas te la donner, sinon, tu pourras le contrer automatiquement ! XD
Grade de arceus2a (Nouveau Membre)

arceus2a Nouveau Membre

10/11/2008 à 16:36 Hors ligne #3363

je peux suelement te dire que mon équipe n'est pas tres bonne car je viens de recommencer le jeu !!!
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

11/11/2008 à 22:48 Hors ligne #3364

recherche pokemon eau de petit niveau mp moi si echange possible
Grade de haruka31 (Nouveau Membre)

haruka31 Nouveau Membre

12/11/2008 à 15:00 Hors ligne #3365

cherche arceus shiny niveau n'importe
Grade de AgEngel (Membre Sympa)

AgEngel Membre Sympa

12/11/2008 à 17:46 Hors ligne #3366

je recherche quelqu'un pour un double échange, j'aimerais faire évoluer mon gravalanch ^^
mp si vous m'accordez quelques secondes de votre temps
merci

klae Membre Ultime

12/11/2008 à 17:49 Hors ligne #3367

dsl je suis deja en echange
mais apres ou demain moi je suis libre
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

12/11/2008 à 19:18 Hors ligne #3368

j'échange des tiploufs qui proviennent d'oeufs si interresser envoyer moi un mp
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

12/11/2008 à 20:35 Hors ligne #3369

AgEngel a dit

je recherche quelqu'un pour un double échange, j'aimerais faire évoluer mon gravalanch ^^
mp si vous m'accordez quelques secondes de votre temps
merci
tu peux grace à la gts faire évoluer toi même ton gravalanche. dépose le contre un pokemon impossible comme metalosse nv 9 et moins. Ensuite tu fais un échange quelconque par la GTS (là il faut que tu cherche c'est souvent difficle à trouver. Puis tu récupère ton gravalanche et là il va évoluer tout seul. Cette astuce est valable pour tous les pokemons qui évoluent par échange avec ou sans objet.
Grade de AgEngel (Membre Sympa)

AgEngel Membre Sympa

13/11/2008 à 17:51 Hors ligne #3370

Sauge a dit

tu peux grace à la gts faire évoluer toi même ton gravalanche. dépose le contre un pokemon impossible comme metalosse nv 9 et moins. Ensuite tu fais un échange quelconque par la GTS (là il faut que tu cherche c'est souvent difficle à trouver. Puis tu récupère ton gravalanche et là il va évoluer tout seul. Cette astuce est valable pour tous les pokemons qui évoluent par échange avec ou sans objet.
merci pour la combine ^^
j'ai un peut de mal avec la gts tout ce qui y est demandé est hors de mes moyens
encore merci pour la combine ^^
Grade de arceus1 (Nouveau Membre)

arceus1 Nouveau Membre

13/11/2008 à 22:53 Hors ligne #3371

Bon,je vais aller droit au but je veut recommencer mon jeu pokemon diamant.
Je peut vous donner tout les pokemon que vous voulez donc "demander vous aurez".
Répondez-moi par mp(je me souviens pas toujours ou j'ai poster mes mssages).
IMPORTANT: je suis en guyane française donc en france pour moi 5h d'avance et vous 5h de retard. :)

klae Membre Ultime

14/11/2008 à 16:58 Hors ligne #3372

Sauge a dit

merci pour l'astuce j'avais deja fais evoluer des pok mais j'avais pas compris pourquoi maintenant c clair
sinon je solde comme g plus de place et que je garde que les pokemon rares lv 100
voila une liste de pokemon
regice lv 30 et 40 nn touché 30 avec le pokerus
artiquodin lv 50 X2
crefollet lv 50 X4
crehelf lv 50 X2
cresselia lv 50 X4
et bien d'autre
PS ceux citer sont nn toucher si vous en voulez d'autre mp moi
Grade de ava34 (Nouveau Membre)

ava34 Nouveau Membre

14/11/2008 à 18:21 Hors ligne #3373

j'ai des evoli... si vous en voulez faites le moi savoir par mp
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

15/11/2008 à 17:42 Hors ligne #3374

Je viens d'acquérir un Pikachu TCGWC (ID : 08107, niveau :50, genre : Mâle, nature : Hardi, rencontre : 20 Août 2007 Evénem. Pokémon, objet : Balle Lumière, moveset : Surf / Tonnerre / Mur Lumière / Vive-Attaque, ruban : Classique, ball :Cherish) il est 100% légit, je l'échange contre un Shaymin 100% légit aussi, donc si vous êtes intéressé dîtes le moi :^^

MegaPitchu Membre en Mutation

15/11/2008 à 18:01 Hors ligne #3375

Désolé, si j'interviens mais je ne pense pas que Pikachu puisse apprendre Surf.

Encore désolé.
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

15/11/2008 à 18:50 Hors ligne #3376

MegaPitchu a dit

Désolé, si j'interviens mais je ne pense pas que Pikachu puisse apprendre Surf.

Encore désolé.
Normalement Pikachu ne peut pas apprendre Surf, je te l'accorde, mais ce que je propose est un Pikachu event, distribué officiellement par Nintendo lors d'un évènement spécial :^^

Donc pour ce que ça intéresse faîtes moi signe

PS : Si vous trouvez qu'un Pikachu contre un Shaymin c'est pas assez, je peux rajouter en plus un Carchacrok/Tyranocif spécialement entraîné pour la stratégie.
Grade de ~new2~ (Membre en Mutation)

~new2~ Membre en Mutation

15/11/2008 à 22:08 Hors ligne #3377

je recherche un heatran modeste je peux vous proposer tout les pkmn CT ect ...
Grade de spirit love du 83 (DémoniMembre)

spirit love du 83 DémoniMembre

16/11/2008 à 13:20 Hors ligne #3378

salut!

Je propose un rhinoferos, krabby, cadoizo, akwakwak, et tritosor. Il sont tous legit , capturés par mes soins.
Je recherche des events.

MP moi si intérréssés!

k-hay DémoniMembre

17/11/2008 à 20:42 Hors ligne #3379

Ploij a dit

Normalement Pikachu ne peut pas apprendre Surf, je te l'accorde, mais ce que je propose est un Pikachu event, distribué officiellement par Nintendo lors d'un évènement spécial :^^

Donc pour ce que ça intéresse faîtes moi signe

PS : Si vous trouvez qu'un Pikachu contre un Shaymin c'est pas assez, je peux rajouter en plus un Carchacrok/Tyranocif spécialement entraîné pour la stratégie.
Heu pour trouver un shaymin 100%légit bonne chance, je pense pas qu'il y a eu des distributions... Mais il y a des semi-hack (via AR tu obtiens ....)
Voila sinon Je un smogogo Stratégique. MP moi
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

17/11/2008 à 20:44 Hors ligne #3380

k-hay a dit

Heu pour trouver un shaymin 100%légit bonne chance, je pense pas qu'il y a eu des distributions... Mais il y a des semi-hack (via AR tu obtiens ....)
Voila sinon Je un smogogo Stratégique. MP moi
à part au japon, aucune chance
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter