Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3990 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

Wanted Membre Evolué

23/2/2009 à 10:09 Hors ligne #3541

les pikachu surf ne doivent pas courir les plage étant donné qu'il à été distribuer lors d'un évènement ^^'

Au hasard >> je doit t'avoir germignion et héricendre, je doit vérifier ça fais un bail que j'ai pas touché à ma version.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

23/2/2009 à 12:20 Hors ligne #3542

Message édité le 23/2/2009 à 19:33.

aura-blacklucario a dit

Je cherche gobou, hericendre, et germignon.
Mon offre tiens toujours, je peux vous echanger toute les CTs.

Je ne recherche plus que le Gobou pour le moment et j'aurai tous les starters. 8) :D

Wanted Membre Evolué

23/2/2009 à 12:41 Hors ligne #3543

Message édité le 24/2/2009 à 11:16.

aura >> j'ai germignion et héricendre, t'es dispo quand ? Moi je peu que se soir je pense, a partir de 6 heure jusque munuit environ ^.^

- Sinon je recherche un caninos, la ct lance-flamme et la ct zenith. Pas obligatoirement shiney caninos.
Si vous avez un caninos modeste niveau 1 NT, je suis preneur ^^

- Je cherche également un évolie niv 1 rigide NT.

- un magneti .

- un insécateur.

- un porygon.
Grade de B00st3R XIII (DémoniMembre)

B00st3R XIII DémoniMembre

25/2/2009 à 19:43 Hors ligne #3544

salut a Tous,
voila j'ai un soucis de connexion wi-fi: je tente de me connecter pour faire des échanges pokemon mais la connexion échoue a chaque fois ;je me demandais siquelqu'un voudrais bien se connecter avec moi pour voir si j'ai le même soucis que j'ai avec aura-blacklucario ou si c'est ma connexion qui déconne

Si vous voulez m'aider > faites moi un MP ^^"
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

25/2/2009 à 19:57 Hors ligne #3545

Message édité le 25/2/2009 à 19:58.

Pourtant j'ai deja fait plein d'echange (le dernier avant Boost3r étant Wanted) et l'échange a reussi.

J'ai signale mon problème la : [Lien externe]
Grade de B00st3R XIII (DémoniMembre)

B00st3R XIII DémoniMembre

25/2/2009 à 20:16 Hors ligne #3546

la dernière fois, j'ai eu ça aussi, pas moyen de faire des échange avec une personne tandis qu'avec une autre y avait pas de problème O_o
Grade de Ze DreamGirl (AngiMembre en Mutation)

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

26/2/2009 à 11:55 Hors ligne #3547

J'aimerais bien avoir un starter de Johto...mais je ne sais pas ce que je peux donner en échange...
Sinon j'aimerais échanger un goupix contre un caninos (j'ai vert-feuille mais pas rouge-feu) et un élekid contre n'importe quoi, ainsi qu'un aspicot contre un chenipan, ou un pokémon de votre choix (si je l'ai) contre un saquedeneu (à moins que je n'attende de finir Vert-feuille)

Ps: quelqu'un est-il intéressé par un ouisticram niv 1 avec danse-lame ?

D.Ace Nouveau Membre

26/2/2009 à 12:39 Hors ligne #3548

Salt tout le monde est ce quelqu'un aurait un insecateur avec une peau métal c'est pour avoir un cysayox c'est pour avoir un cysayox qui gagne beaucoup d'expérience vu que les pokemon échangé monte plus rapidement de niveau s.v.p merci. je vous passerai une autre peau métal et un insecateur si vous voulez
Grade de ELCJ (Nouveau Membre)

ELCJ Nouveau Membre

26/2/2009 à 13:49 Hors ligne #3549

Bonjour, je cherche activement un métamorph pour la reproduction de mes pokemons!
Je n'ai pas vraiment de pokémon à échanger, mais le niveau du métamorph ne m'intéresse pas!
Par contre, si le sexe est important, j'aimerais une femelle!
Merci!

Lago Membre Sympa

26/2/2009 à 15:09 Hors ligne #3550

j'echange mew shiney legit transféré de ma emeraude niveau 40 contre tyranocif shiney niveau 100^^

Wanted Membre Evolué

26/2/2009 à 18:39 Hors ligne #3551

ELCJ a dit

Bonjour, je cherche activement un métamorph pour la reproduction de mes pokemons!
Je n'ai pas vraiment de pokémon à échanger, mais le niveau du métamorph ne m'intéresse pas!
Par contre, si le sexe est important, j'aimerais une femelle!
Merci!
Métamorphe est assexué xd.

Sinon lago, j'ai un tyranocif shiney niveau 100 avec de bon stat ^^ si t'es interaissé MP moi.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

26/2/2009 à 22:13 Hors ligne #3552

Tiens jme posais une question toute bête:
Est-ce qu'il y a un quelconque moyen pour qu'un pote qui possède l'AR me passe un objet style la lettre de Chen par Wi-Fi?

Wanted Membre Evolué

26/2/2009 à 22:32 Hors ligne #3553

Je crois pas... c'est un objet rare et il me semble qu'il est impossible de faire tenir des objet rare à un poké. Tu peux essayer le cadeau mystère avec l'option recevoir le cadeau d'un amis ou un truc du genre mais jte garanti rien
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

26/2/2009 à 22:37 Hors ligne #3554

Ben ouais c'est à cette option que je pensais mais je sais pas trop si c'est possible donc j'aurais aimé une confirmation avant dle faire chier avec ça. ^^
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

26/2/2009 à 22:50 Hors ligne #3555

oui c'est possible car j'en ai reçu mais sa ne marchera pas car il faut activer l'event
Grade de Ze DreamGirl (AngiMembre en Mutation)

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

27/2/2009 à 16:55 Hors ligne #3556

Je précise que je pars à 18h00 et ne pourrait effectuer d'échanges avant la semaine prochaine...et de toute façon ma connection est nulle... :(

jarny54 Membre Evolué

27/2/2009 à 22:42 Hors ligne #3557

Message édité le 28/2/2009 à 11:25.

je cherche quelque pokemon d'hoenn que je n'ai pas encore attrapée précisément: tiranor,skitty,spoink,mangriff,seleroc,lilia,anorith,latias et jirachi

apres se siter si dessus j'aurai attrapée absolument tout les pokemon d'hoenn

j'ai des pokemon plus ou moins rare voir légendaire a échanger contre eu

D.Ace Nouveau Membre

28/2/2009 à 16:00 Hors ligne #3558

salut je suis toujour a la recherche de quelqu'un qui pourait m'aider a faire evoluer mon insecateur

et je cherche un mangrif mal de nature mauvais et d'un carapuce je l'echange contre un hericendre, salameche, caiminus etc.. celui ki est interréssé n'a qu'a me faire signe par mp j'ai aussi d'autre pokemon
Grade de ELCJ (Nouveau Membre)

ELCJ Nouveau Membre

1/3/2009 à 09:31 Hors ligne #3559

Personne n'a un métamorph pour moi?
Grade de Au Hasard (Nouveau Membre)

Au Hasard Nouveau Membre

1/3/2009 à 10:36 Hors ligne #3560

Svp, j'aimerais savoir si il est possible de créer des CT/CS impossibles avec pokésav, car j'aimerais apprendre voeu à mon évoli et je peux pas le faire reproduire :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter