Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3990 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
A

aura-blacklucario AngiMembre

10/8/2009 à 05:47 Hors ligne #3751

Message édité le 10/8/2009 à 06:00.

mayraline a dit

boskara,j'ai le deja eu(mon turtwig est a sa forme final maintenant,c'est le plus fort de mes pokémons même)prinplouf,tu peux faire un oeuf et l'éclore sur la piste cyclable,comme ça tu perd pas le tiens.
Ouais aura je suis partante :p
Oups, désolé, ma soeur s'est occupé de l'échange avec quelqu'un d'autre >D désolé. :( mais si tu veux un Ouistiti, mais je ne suis pas trop dispo pour le moment et je n'ai pas ma DS. :/

mayraline AngiMembre

10/8/2009 à 06:08 Hors ligne #3752

c'est ok je peux attendre mais je serais disponible que les fins de semaines

moltres Nouveau Membre

10/8/2009 à 13:14 Hors ligne #3753

Salut,

Je recommence ma partie de platine aujourd'hui et j'aurai besoin d'une âme charitable pour héberger 5 pokémons pour quelques heures

mon code ami sur perle Hikari 1804 9504 6519

dès que j'ai mon nouveau code ami platine j'éditerai

merci d'avance

maitre-pokemon Membre Evolué

12/8/2009 à 23:50 Hors ligne #3754

oula tu prend des risque sinon moi je veut bien et meme si tu veut je veut bien un peu les monter pour toi^^
D

dydy781 Membre Sympa

13/8/2009 à 15:19 Hors ligne #3755

bonjour tout le monde j'echange un spiritomb de niveau 70 a peut pres shiney mais haké que j'ai eut a la gts il y a un bout de temps voila proposé moi vos offres ^^

eevee12 AngiMembre

17/8/2009 à 17:47 Hors ligne #3756

Alors, voilà longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur le forum! :) Aujourd'hui, je fais plusieurs demandes et offres. Les voicis:

-Je recherche:
Togepi shiny ainsi que Insécateur shiny
Shaymin (event)/ Arceus (film)
Les CT: Atterrissage, Cage-éclair et Danse-pluie
Items: peau métal et "shiny stone"

Je propose en échange:
-Plusieurs pokémon, incluant légendaires et autres (voir mon profil)
-Des baies rares comme: abricot, lansat, frista, enigma, micle, cutsap, jaboca...

Voila, de tous ce que j'ai demandé je crois que se sont les deux shiny qui me tiennent le plus à coeur (surtout togepi sa fait un baille que j'essaie dans trouver un, mais toujours sans succès :(

Alors si vous êtes interressez par quoi que se soit, envoyez-moi un MP :^^
A

aura-blacklucario AngiMembre

19/8/2009 à 21:22 Hors ligne #3757

Message édité le 20/8/2009 à 23:08.

Bonjour je recheche une baie Cherim. je n'ai pas grand chose a vous proposer malheuresemnt. :(

A part Caratroc que je peux vous remettre.

pokéstar20 Membre Sympa

21/8/2009 à 13:36 Hors ligne #3758

Message édité le 21/8/2009 à 14:29.

A Neos29 et Safana : J'ai deux spiritomb, un pour chacun level 1, non hacké et non touché, mâle.
A Neos29 : Je veux bien ton Celebi et Safana je veux bien ton lixy Shiney.
Tenez moi au courant !

Au autres : J'échange des Goinfrex, Salamèche, Carapuce, Arcko, Barpau, Spirtomb, Terhal, Phione, Tiplouf, Ousticram et Tortipouss.

Faites vos propositions :)

Bon jeu !
N

Neos29 Nouveau Membre

22/8/2009 à 12:31 Hors ligne #3759

Je cherche : Raikou et Jirachi , peu importe le niveau, faites vos propositions  ;)

zarbi32 Membre Ultime

22/8/2009 à 17:09 Hors ligne #3760

eevee12 a dit

Alors, voilà longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur le forum! :) Aujourd'hui, je fais plusieurs demandes et offres. Les voicis:

-Je recherche:
Togepi shiny ainsi que Insécateur shiny
Shaymin (event)/ Arceus (film)
Les CT: Atterrissage, Cage-éclair et Danse-pluie
Items: peau métal et "shiny stone"

Je propose en échange:
-Plusieurs pokémon, incluant légendaires et autres (voir mon profil)
-Des baies rares comme: abricot, lansat, frista, enigma, micle, cutsap, jaboca...

Voila, de tous ce que j'ai demandé je crois que se sont les deux shiny qui me tiennent le plus à coeur (surtout togepi sa fait un baille que j'essaie dans trouver un, mais toujours sans succès :(

Alors si vous êtes interressez par quoi que se soit, envoyez-moi un MP :^^
Moi j'ai eu un Togepi dans Platine que Cintia m'a donné quand il était un oeuf mais je ne pense point qu'il soit schiny.
N

Neos29 Nouveau Membre

25/8/2009 à 11:48 Hors ligne #3761

Salut à tous, je cherche un Togekiss(n.100) et un Léviator n.100.

Je les échange contre un Célébi(n.72) et un Drattak n.100.

jonath27 Membre Sympa

25/8/2009 à 14:46 Hors ligne #3762

Message édité le 25/8/2009 à 15:44.

bonjour. je propose un spiritomb shiny lvl 80 de nature pudique. moi je cherche des pokemon chiny faite des proposition si cela vous interesse. bonne journée

je cherche un bandeau pouv aussi, merci d'avance. c'est assé pressé

aquabellus Membre Evolué

29/8/2009 à 15:34 Hors ligne #3763

Kikou les pokélordiens ^^ (et pokélordiennes)

Je voudrais savoir si l'un de vous aurait une CT Vampipoing SVP

Veuillez me contacter par MP si vous la possédez et désiriez me la céder ^^

Je vous en remercie d'avance ^^

PS : j'ai d'autres CT d'arènes et rares si jamais vous en désirez une, ou encore un pokémon (pas trop rare bien sûr ^^ )

PS : pour ceux qui me contactaient avant, mon code a changé car je ne suis plus sur Diamant mais sur Platine, il faudra donc me redemender un code ^^
A

AgEngel Membre Sympa

30/8/2009 à 15:33 Hors ligne #3764

salut, je cherche depuis un certain temps un pichu shiney, et c'est pas facile à trouver, le coloured, ne m'interresse pas particulièrement, et c'est pour ça que je galère, je suis juste fan de raichu, ce qui fait que me proposer un pikachu ou un reichu peu me convenir,
je sais pas trop quoi proposer en échange
mais mp moi si interrésé
(ne pas tenir compte de mon profil pour les propositions, il est pas à jour)
merci d'avance

aquabellus Membre Evolué

30/8/2009 à 16:16 Hors ligne #3765

Bonjour les pokélordiens je cherche un Négapi Shiny, je donne un Léviator Shiny en échange ^^

D.Ace Nouveau Membre

31/8/2009 à 14:15 Hors ligne #3766

je cherche une personne qui voudrait bien m'aider a reprendre mes pok de diamant et les mettre ds platines je vous passes les pok que je veux et vous vous me les rendez par echange au centre pok

merci de me repondre par mp
E

ELCJ Nouveau Membre

31/8/2009 à 15:47 Hors ligne #3767

Je cherche qqun de tres sympa pour me donner un manaphy
D

dydy781 Membre Sympa

31/8/2009 à 19:08 Hors ligne #3768

bonjour voila je cherche monmatrik et un mammochon strategique a fond ! je peut l'echanger contre mew phione shymin LEGIT un ptera strategique et plein d'autres pokémon dont des shiney du genre tarsal okéoké elekable charmillion luxray keuneutor onigali tous legit !
Q

Quincy AngiMembre en Mutation

1/9/2009 à 14:17 Hors ligne #3769

Bonjour, je cherche quelqu'un qui posséderait le pokésave et qui, après un échange, pourrait me donner le secret id de ma émeraude via le pokémon échangé provenant de celle-ci. Ce n'est pas compliqué, je peux expliquer la marche à suivre.

En échange je propose le groudon shiney justement capturé sur cette émeraude ou en plus si vous voulez le lugia d'XD ou le ho-oh de Colosseum.
N

NitroHayabusa Membre Sympa

1/9/2009 à 14:33 Hors ligne #3770

Je cherche un combat règles officielles. 3223 3096 3077
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter