Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3990 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

mayraline AngiMembre

15/11/2011 à 11:53 Hors ligne #3921

Message édité le 17/11/2011 à 06:07.

shiney que j'aimerais avoir :

bulbizarre,stari,germignon femelle,lapras,pichu,raikou,suicune,ho-oh,flygon,pachirisu femelle,nidoran femelle, airmure et fantominus

pour ma part j'échange certains contre les normaux ou tout autre pokemon que j'ai

tous ligit si possible car je fais parfois des combats entre amis et des tournois.
De plus j'aime bien utilisé mes shiney dans mon équipe

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
est-ce que quelqu'un pour me refiller un stock de master balls? car j'aimerais bien en avoir pour capturer ho-oh et compagnie sans compter déventuels shinys

j'ai plusieurs balls en échange (noigrumes, pokeball,ultra, super etc...)

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

26/11/2011 à 11:33 Hors ligne #3922

Je vais quand même faire l'effort de répondre, depuis le temps que le message a été posté ^^ . Je tenais juste à te dire que ce que tu demandais n'étais pas très réaliste. Il y a très peu de chances qu'une personne connaissant la valeur des shiney accepte de les échanger contre des pokémon normaux. A moins évidemment de croiser la route d'une personne ne s'y intéressant pas du tout aux shiny, ou alors un noob qui veut absolument un arceus et qui veut se débarrasser de son pachirisu parce que le rose ça fait fille.

Enfin voilà, après si tu en veux vraiment je ne peut que te conseiller de les chercher par toi même, ils seront d'une part beaucoup plus personnels et ensuite, vu le temps qu'il faut pour en trouver, tu y tiendras beaucoup plus qu'à un pokémon que tu auras reçu par échange (Je parle évidemment en connaissance de cause, je suis beaucoup plus attaché aux shiny que j'ai trouvé moi-même qu'à ceux qui m'ont été offerts par mes amis)

Bon sinon, comme je veut pas être HS, je suis partant pour des combats 5G semi-stratégique, c-à-d que je joue une team shiny qui tient moyen la route mais qui se débrouille, donc pourquoi pas affronter des teams RP par exemple.

mayraline AngiMembre

27/11/2011 à 05:54 Hors ligne #3923

bah on sais jamais c'est la raison de mon annonce. De plus ,je suis nulle avec le pokeradar (si je fis une chaine de 5 c'est beau!)

ma deuxieme annonce concernant les master balls est toujours valide
P

pizza 7532 Nouveau Membre

28/11/2011 à 19:33 Hors ligne #3924

qui pour un combat
K

Koulous Nouveau Membre

11/12/2011 à 11:28 Hors ligne #3925

Moi je veux bien ! Parce que c'est pas que jouer tout seul ça m'ennuie mais presque...

Niwi Gardien

6/2/2012 à 00:37 Hors ligne #3926

Message édité le 6/2/2012 à 00:47.

Yo je pose la question ici, peut être pourra-t-on m'aider:

Je n'arrive pas à me connecter à la CWF nintendo. Je ne comprends pas, quand je fais le test de connexion avec ma box ça fonctionne, je peux aller sur l'e-shop, sur le navigateur de la console alors POURKWA? :'(

Merci d'avance!

Alors j'ai un peu avancé, je ne savais pas qu'il y avait une configuration spécial jeux DS dans les parametres internet de la 3DS. Cela n'a pas résolu mon problème car il me dit que les paramètres de sécurité de ma box ne sont pas compatibles pour les jeux DS, que faire??
P

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

6/2/2012 à 23:37 En ligne #3927

Il faut que tu changes les paramètres de sécurité de ta box.
Je devine que ta box est en WEP alors que les jeux Nintendo ont besoin de clé WPA.

Niwi Gardien

7/2/2012 à 00:20 Hors ligne #3928

Hmmmm et ça consiste en quelle manipulation?
P

8/2/2012 à 23:53 En ligne #3929

Ca dépend de ta box.
Si t'as la livebox, c'est dans le paramétrage de ta livebox.
Chez Free, ça se fait sur ton compte.
Ailleurs ça doit être similaire.

Niwi Gardien

9/2/2012 à 18:12 Hors ligne #3930

Ok et pas d'effet secondaire sur tout ce qui est en connexion avec la box? Donc télé, téléphone etc...??
P

9/2/2012 à 19:27 En ligne #3931

WEP et WPA ce sont juste un système de protection. Aucune conséquence pour la TV et le tel.
Mais pour tous les appareils que tu connecteras par wifi à ta box, il faudra rentrer la clé WPA.

Niwi Gardien

10/2/2012 à 02:24 Hors ligne #3932

Ne te trompe pas. Ta vie (et accessoirement la mienne) en dépend. :lol
P

12/2/2012 à 14:56 En ligne #3933

Ben je l'ai fait sur mes 2 dernières box et ... rien n'a explosé :o)
Tu devrais t'en sortir aussi ;o)
N

Nileo Nouveau Membre

13/2/2012 à 16:24 Hors ligne #3934

salut !
je cherche un goupix pas forcement evoluer ou avec un gros niveau
a echanger ou donner car je n'ai pas grand chose en retour ... desolée.
merci!  ;)
N

Nileo Nouveau Membre

14/2/2012 à 13:04 Hors ligne #3935

Message édité le 14/2/2012 à 13:04.

pas de reponse ... tant pis

Digipokemestre IdolMembre Auteur

16/2/2012 à 20:31 Hors ligne #3936

Désolé je trouve pas de goupix ni dans ma version platine ni ma noire :(
N

Nileo Nouveau Membre

18/2/2012 à 18:55 Hors ligne #3937

bah merci quand meme ...
j'espere que tu as pas trop cherché  ;)
sinon est ce que tu aurais un oeuf de barpau ?

Illyria Rédactrice du site

19/2/2012 à 14:57 Hors ligne #3938

Message édité le 19/2/2012 à 16:33.

Bon j'ai enfin réussi à me connecter de manière durable. J'avais fait une connexion automatique, et va savoir pourquoi le test de connexion marchait une fois sur 3... Donc j'ai rentré des données manuellement, et ca a l'air de marcher.

Donc Nileo, j'ai les pokemon que tu veux. Tu es toujours intéressé par Goupix et Barpeau? (je ne te demande rien de spécial en échange)
N

Nileo Nouveau Membre

20/2/2012 à 10:25 Hors ligne #3939

oui !
merci beaucoup  ;) tu me dis quand tu veux
t'es genial !
M

M. Rouge Gorge Membre Evolué

25/2/2012 à 21:55 Hors ligne #3940

Message édité le 27/2/2012 à 13:23.

Echange Limonde shiney authentique contre Victini authentique.

Limonde lv. 22 (femelle) Doux, aime courir. Statik
Att: 39
Def: 42
Att Spé: 50
Def Spé: 49
Vit: 25

Attaques:
-Eclair
-Tir de Boue
-Camouflage
-Boue-Bombe

J'ai détaillé les caractéristiques de mon Limonde mais je doute qu'il intéresse quelqu'un mis à part des membres du fan club de Limonde! :D

EDIT pour mayraline

J'ai des Master Balls. T'as quoi à me filer en échange?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter