Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Fan Club Hikari/Aurore

270 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Mr.shiny (Nouveau Membre)

Mr.shiny Nouveau Membre

3/5/2008 à 13:00 Hors ligne #121

Message édité le 3/5/2008 à 22:46.

Merci,mais je vais mettre un de mes dessin d'hikari mais je les prend avec un appareille photo numérique c'est pas evident....a les Prendre correctement... car Pas de Scanner !! et Vive Hikari !!!!!!

Haruka est mon personnage que j'ai inventer censé me representer:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805031252563161009.jpg]
[img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/03/mini_0805031252563161009.jpg[/img]
[/url]
et Hikari...Heu lol vous fier pas a ce que vous voiyer :
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805031256593161041.jpg]
[img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/03/mini_0805031256593161041.jpg[/img]
[/url] bas merci de voir,qu'es que vous s'en penser merci ...

Edit Mewtwo Ex : attention aux lignes trop longues sans espace...

Sondage du topic

Option 1 29 votes
40.3%
Option 2 14 votes
19.4%
Option 3 14 votes
19.4%
Option 4 10 votes
13.9%
Option 5 5 votes
6.9%

Total votants : 72

Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

3/5/2008 à 21:10 Hors ligne #122

Hiii en première page, en plus il est tout en haut merci dareen ! 8)
Nah, il m'arrive des fois de prendre des modèles pour les poses trop compliquées mais celle là c'est 100% inventée. ^^ Je voudrais essayer de la faire dans sa robe bleue ciel qu'on voit dans le nouvel ending, ça va être coton avec tous les froufrous. ='/

Mr.shiny ça va pas là, tes adresses ne sont pas des liens. *___*
Pour simplifier, une fois que tu as uploadé l'image clique dessus jusqu'à ce qu'elle soit en plein écran, et seulement à ce moment là fait un copier-coller de l'URL pour la mettre ici, sinon on ne peut pas voir tes fanarts. ;(
Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

4/5/2008 à 11:48 Hors ligne #123

Avis aux fans fans du Japon documentaire en ce moment sur France 3 consacré au Japon tel qu'il est perçu en France.

thocast DémoniMembre

4/5/2008 à 15:21 Hors ligne #124

Message édité le 4/5/2008 à 15:22.

kazu, les cheveux sont mal faits :halloween
( dans quelques mois je suis démoni, je commence à m'entrainner...)
sans rire, je te félicites, je serais incapable de dessiner autre chose que de l'herbe ^^ (et encore...)

Hippolyte DémoniMembre

4/5/2008 à 16:07 Hors ligne #125

thocast a dit

kazu, les cheveux sont mal faits :halloween
( dans quelques mois je suis démoni, je commence à m'entrainner...)
sans rire, je te félicites, je serais incapable de dessiner autre chose que de l'herbe ^^ (et encore...)
Démonimembre ou Angimembre ? moi je me tate encore mais j'ai encore bc bc bc de temps devant moi lol

thocast DémoniMembre

4/5/2008 à 17:07 Hors ligne #126

Message édité le 4/5/2008 à 17:09.

les démonis roxxent, et puis je devrais abandonner définitivement mes petites remarques sarcastiques si j'était angi, donc mon choix est fait. Après tout, il ne me reste que 560 lords avant d'évoluer...

sinon j'ai l'impression qu'on est un peu hors sujet pour l'instant ^^'
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

4/5/2008 à 20:16 Hors ligne #127

Mr shiny, enlève toute les balises, on en a pas besoin pour mettre des liens :)

En tout cas je t'encourage vraiment de faire Hikari avec sa robe, je suis sur que t'en es capable Kazu, plus c'est dur, plus glorifiant est le résultat :)

thocast DémoniMembre

4/5/2008 à 20:25 Hors ligne #128

je dois avouer qu'aurore en robe est pas mal du tout mais sans ellle est encore mieux
Grade de ~new2~ (Membre en Mutation)

~new2~ Membre en Mutation

4/5/2008 à 20:38 Hors ligne #129

moi je trouve aurore super belle

Hippolyte DémoniMembre

4/5/2008 à 21:16 Hors ligne #130

Je crois qu'un des avantages d'Aurore c'est qu'elle se la joue avec son Tiplouf à la Sacha et Pikachu ou à la Ondine et Togepi. Elle fait vraiment équipe avec son pokémon alors que par exemple Flora elle faisait pas vraiment équipe avec un pokémon particulier...

4/5/2008 à 21:18 Hors ligne #131

c'était poussifeu si meme quil a évoluer en braségali sa prouve kelle tien a son pokemon

Hippolyte DémoniMembre

4/5/2008 à 21:22 Hors ligne #132

Ouais mais bon, je me souviens pas quelle le faisait sortir de sa pokéball dès que l'occasion se présentait...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

5/5/2008 à 08:55 Hors ligne #133

Exact, je pense pareil, Hikari tient énormément à son Tiplouf, on l'a voit plus souvent avec lui que Flora avec Poussifeu à l'époque, c'est une bonne chose car l'amitié entre les pokémons et les dresseurs à assez été mis de coté dans Advance. Rien qu'en voyant des histoires comme avec Hikozaru (raaaaaa, me souviens plus de son nom français >_<) on se rend compte que les scénaristes on voulu retrouver un peu ce qui faisait le charme des premières saisons (même si on est à des millénaires de trucs comme l'amitié entre bulbi, cara et sala).

A votre avis, est ce que Hikari va évoluer psychologiquement après le concours Pokemon qu'elle va faire dans les prochains épisodes au japon ?

CocoNut AngiMembre en Mutation

5/5/2008 à 12:33 Hors ligne #134

Oui, déjà avec le concours contre Flo (Flora), je pense qu'elle aura retrouvé la confiance en elle qu'elle avait perdu. Ca ira beaucoup mieux après ca j'en suis persuadée !!!

Mr.shiny Nouveau Membre

5/5/2008 à 16:47 Hors ligne #135

Ok,vous etes trop Indulgent avec moi mais Qu'en j'ai mis Mon Fan art le site m'as donner Un adresse que j'ai inserer ici Comment dois-je faire...?

Pardon,je ne Parle Pas correctement Français :(

7/5/2008 à 20:05 Hors ligne #136

alor je pense kelle va gagner mais j'ai pas vu l'episode

Alexdebessan Membre Evolué

11/5/2008 à 16:27 Hors ligne #137

je m'inscrit

Mr.shiny Nouveau Membre

11/5/2008 à 16:48 Hors ligne #138

Désoler pour le double Post. mais j'ai l'impression que vous abandonné le Fan CLub

Aller Quoi

11/5/2008 à 17:09 Hors ligne #139

nn ta pas fait de double post ^^
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

11/5/2008 à 22:50 Hors ligne #140

J'ai commencé mon Fanart de Hikari-chan avec la robe du Kaze No Message todayy. 8)
Pour l'instant ça m'a l'air pas trop mal si j'ose dire. ^^
Comme elle est assise me suis demandée si je dessinais aussi Tiplouf, Laporeille ou bien Pachirisu (lui il est assorti a la robe 8D) pour ajouter un peu de cuteness dans ce monde de brutes.. :?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter