Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Fan Club Haruka/Flora

322 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre

19/1/2012 à 23:09 Hors ligne #221

On respire, on parle d'un dessin animé là. On se réveille les jeunes, elle est DESSINEE ok? Et ceci dit très certainement par les mêmes personnes qui dessinent les pokémon.

Sondage du topic

Option 1 22 votes
47.8%
Option 2 7 votes
15.2%
Option 3 4 votes
8.7%
Option 4 11 votes
23.9%
Option 5 2 votes
4.3%

Total votants : 46

stk3702 AngiMembre Ultime

20/1/2012 à 00:38 Hors ligne #222

Message édité le 20/1/2012 à 00:39.

Et toi Gigi, fais à ce que tu dis sur Shaka !!! C'est très méchant.

Comme dit Digi, réagir comme ça est disproportionné.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

20/1/2012 à 09:34 Hors ligne #223

Faudrait que je vous fasse un dessin comparatif d'un floravol et de le tête à Flora et vous comprendrez mieux. Mais là j'ai pas le temps.

C'est pour rigoler gigi que je dis ça. Et quand tu prends les épisodes pokémons tu remarquera qu'ils ne l'ont pas fait très intelligente. Elle est stylé niveau dessin mais pas futefute. Et c'est un gros reproche.

20/1/2012 à 09:53 Hors ligne #224

Aurore est encore + bas du plafond en +

20/1/2012 à 10:19 Hors ligne #225

Shaka a dit

Faudrait que je vous fasse un dessin comparatif d'un floravol et de le tête à Flora et vous comprendrez mieux. Mais là j'ai pas le temps.

C'est pour rigoler gigi que je dis ça. Et quand tu prends les épisodes pokémons tu remarquera qu'ils ne l'ont pas fait très intelligente. Elle est stylé niveau dessin mais pas futefute. Et c'est un gros reproche.
Aurore au moins elle essaye de faire des bons enchainements aux concours. Flora elle fait vraiment juste de la figuration. Mais bon c'est pas sa faute, les scénaristes l'ont voulue comme ca...

D'ailleurs on le voit bien dans les épisodes où Ondine revient, elle tient clairement pas la comparaison

20/1/2012 à 10:45 Hors ligne #226

Pour toi

20/1/2012 à 11:10 Hors ligne #227

Message édité le 20/1/2012 à 11:23.

J'ai fais le dessin flora vole en 3 étapes mais je ne sais pas où ni comment l'héberger pour vous filer un lien. :'( Imageshak ne fonctionnant pas sur le PDF.

Merci stk !!!

Donc voilà comment on passe progressivement d'un floravol à Flora en 3 étapes :
http://imageshack.us/photo/my-images/706/floravolejp.jpg/

Ils étirent progressivement le visage, et les oreilles du floravol et rajoutent quelques accessoires et c'est joué.

Reshou Membre Ultime

22/1/2012 à 18:49 Hors ligne #228

Bien joué Shaka. Et en plus c'est réussi ! Mais c'est toi qui la fait ?

22/1/2012 à 23:18 Hors ligne #229

Elle dessine bien hein? 8) bon je lui ai dit que Floravol était un peu degonflé mais c est fort bien dessiné. En plus elle a du le faire en speed au travail :lol

Force N AngiMembre

23/1/2012 à 00:38 Hors ligne #230

Elle est aussi peu fut fut qu'une gamine de son âge... C'est vraiment un argument à deux berrys.

Elle est belle, c'est tout ce qui compte. En plus elle a une imagination débordante, ce qui fait de ses combats des affrontements agréables. Elle de l'humour, elle est imaginative, elle est belle... Quoi demander de plus ? Franchement.

23/1/2012 à 09:35 Hors ligne #231

Citation:

ce qui fait de ses combats des affrontements agréables.

Euh comment dire... Je sais pas si t'as vu tous les épisodes, mais elle a bien fait comprendre qu'elle ne veut PAS se battre. Son truc à elle c'est les concours hein, pas les combats.

23/1/2012 à 10:13 Hors ligne #232

Les concours sont tellemnent peu crédibles au niveau des enchainement d'attaques et de leurs effets que je dois avouer zappé tous les épisodes de concours. :'( Attendez depuis quand En gelant n attaque bulle d'O on obtient des bulles de glaces qui flottent ? :'(

Sinon c'est vraie qu'elle n'est qu'une enfant donc normal qu'elle ne soit pas futfut, mais comparé à Ondine elle ne fait pas le poids.

J'ai dessiné en speed au taf désolée pour le pauvre floravol. XD

23/1/2012 à 21:24 Hors ligne #233

Digipokemestre a dit

[quote]ce qui fait de ses combats des affrontements agréables.[/quote]

Euh comment dire... Je sais pas si t'as vu tous les épisodes, mais elle a bien fait comprendre qu'elle ne veut PAS se battre. Son truc à elle c'est les concours hein, pas les combats.
Ouais mais elle est vraiment balèze en combat.

gigiFlo27 Membre Evolué

23/1/2012 à 21:26 Hors ligne #234

Message édité le 23/1/2012 à 21:28.

SA SUFFIT ZUT(et je dit sa car je me retient)!!!
On arrete de critiquer FLORA!!!
Sinon je vous jure je vais partir en vrille(R-Truth style xd^^)sauf que je deconne pas et j'ai pas envie de me refaire virer alors plus personne critique Flora.C'est censé etre un Fan-Club pas un endroit de critique donc svp arreter!!!!!!!!!!!!

PS:Je suis capable de choses incroyables que vous ne pensez meme pas lorsque l'on insulte MA FLORA!

Donc Shaka,Digi ect.. svp arreter j'ai pas envie de me faire virer mais si vous continuez je serais ptete obliger(c'est pas des menaces vous inquietez pas,je le dit juste)et j'ai pas envie que sa arrive!!!

Sinon merci a N et Stk qui me comprenne meme si pas autant que moi!

23/1/2012 à 21:34 Hors ligne #235

Message édité le 23/1/2012 à 21:34.

gigiflo serieux arrête c'est qu'un dessin animé et c'est pour rigoler quoi... Redescend sur terre
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

23/1/2012 à 22:05 Hors ligne #236

Je prèfère les concours 3G à ceux 4G qui font penser à ça : "Screw the rules, I have blue hair."

Force N AngiMembre

23/1/2012 à 23:40 Hors ligne #237

gigiFlo27 a dit

SA SUFFIT ZUT(et je dit sa car je me retient)!!!
On arrete de critiquer FLORA!!!
Sinon je vous jure je vais partir en vrille(R-Truth style xd^^)sauf que je deconne pas et j'ai pas envie de me refaire virer alors plus personne critique Flora.C'est censé etre un Fan-Club pas un endroit de critique donc svp arreter!!!!!!!!!!!!

PS:Je suis capable de choses incroyables que vous ne pensez meme pas lorsque l'on insulte MA FLORA!

Donc Shaka,Digi ect.. svp arreter j'ai pas envie de me faire virer mais si vous continuez je serais ptete obliger(c'est pas des menaces vous inquietez pas,je le dit juste)et j'ai pas envie que sa arrive!!!

Sinon merci a N et Stk qui me comprenne meme si pas autant que moi!
Ben ouais, on est bien dans un FAN CLUB FLORA non ?

Ondine, Aurore et compagnie, on s'en balance...

23/1/2012 à 23:55 Hors ligne #238

Ouais mais il manque de respect aux autres membres ...

gigiFlo27 Membre Evolué

24/1/2012 à 09:49 Hors ligne #239

Non je manque pas de respect je dit juste que j'en ai marre sa se fait pas quoi!
Et Digi arrete de dire sa stp!

24/1/2012 à 10:25 Hors ligne #240

Message édité le 24/1/2012 à 10:26.

Et pourquoi j'arrêterais de dire ca? Et qu'est ce qui ne se fait pas? Moi j'aime bien Ondine mais je reste sur terre, c'est un perso de dessin animé, on a le droit d'avoir des délires dessus, bons ou mauvais d'ailleurs. Mais critique pas des posts objectifs ou humoristiques. Shaka a publié un dessin, ok c'est pas très flatteur pour Flora (encore qu'elle a bien dessiné Flora tu en conviendras 8) ) mais c'est pour rigoler quoi.

Là t'en viens à me dire d'arrêter de dire un truc vrai! Je suis désolé C'EST UN PERSONNAGE DE DESSIN ANIME, ce n'est pas mon avis c'est la dure réalité... Après je comprends les délires dessus mais tire pas sur qqun qui te rappelle ca quoi, y a des limites à un fanclub XD C'est contre toi qu'il faut que tu t'énerves, pas contre les autres :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter