Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~¤Pokemon Platine¤~

990 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

5/6/2009 à 21:29 Hors ligne #481

C'est très marrant, je susi mort de rire.

Ca fait 20 jours, c'est rond.
Ou alors il a eu le jeu le 10 mai.
Ou alors il a mis trop de temps à finir le jeu.
Ou alors il est fou.

(au choix)

Sondage du topic

Option 1 196 votes
86.3%
Option 2 31 votes
13.7%

Total votants : 227

Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

5/6/2009 à 21:46 Hors ligne #482

Message édité le 5/6/2009 à 21:46.

Défi des 5 gouvernantes: Dans le manoir Decorum,il y a une gouvernante au fond à gauche...Elle vous propose ce défi.Dans un sens,c'est facile mais dans un autre,c'est compliqué.Elle vous donne le nombre de tours que vous devez faire(genre 8 ).Ben,vous devez vaincre les cinq en 8 tours précisément,pas plus,pas moins.Si vous le réussissez,vous...N'aurez rien...Pour ainsi dire.
Moi,comme une paumée,je me suis paumée dans le Marais car il avait plus la même forme...C'est pour ça que j'ai ri car je croyais que je le connaissait...Enfin,faîtes pas attention,je dois décompressé là...Avant la torture...

romdeoxys Membre Ultime

6/6/2009 à 10:02 Hors ligne #484

Enfin le dex national :^^
Je viens de louper ma chaine de queulorior à 35 ><
Ca m'apprendra à pas relancer é__è
Grade de dialga du 22 (Membre en Mutation)

dialga du 22 Membre en Mutation

6/6/2009 à 12:21 Hors ligne #485

Quel pokémon me conseillerez-vous entre pyroli et noctali sachant que la j'ai Torterra, Akwakwak, Motisma, Grolem et Machopeur
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

6/6/2009 à 12:27 Hors ligne #486

Cela dépend vraiment de ce que tu veux en faire. Pyroli est plutôt offensif tandis que Noctali est plutôt défensif me semble-t-il.

*sent venir kemono avec une description exhaustive des différents ràles de chacun*

romdeoxys Membre Ultime

6/6/2009 à 12:29 Hors ligne #487

Noctali pour combler tes deux faiblesse :^^

Digipokemestre IdolMembre

6/6/2009 à 13:18 Hors ligne #488

dialga du 22 a dit

Quel pokémon me conseillerez-vous entre pyroli et noctali sachant que la j'ai Torterra, Akwakwak, Motisma, Grolem et Machopeur
moi je dirais plutot pyroli pour qu'il ait qqchose d'efficace contre les types plantes, surtout que torterra est faible à la glace donc s'il compte sur vampigraine de torterra pour tuer à petit feu les types que son équipe couvre pas (plante en l'occurence surtout) ca risque d'être dur, vampigraine ne fonctionnant pas contre les types plantes :(

chaispaquichui AngiMembre Ultime

6/6/2009 à 13:34 Hors ligne #489

Message édité le 6/6/2009 à 13:36.

Hello, est-ce que Régigigas est disponible de façon naturelle dans Platine ? J'ai fais une recherche mais aucun site ne donne deux fois la même solution. Je sais qu'il existe un Régigigas spécial délivré par Nintendo qui permet de débloquer les 3 autres golems mais existe-t-il une version de Régigigas capturable de manière "naturelle" ?

Merci d'avance  ;)

*edit : tant qu'on y est, quand on possède le Master Code de Platine, est-ce que les code AR de D/P sont compatibles ?

6/6/2009 à 13:46 Hors ligne #490

Message édité le 6/6/2009 à 13:46.

Tu as d'un càté le Regigas distribué par Nintendo qui permet dans platine de débloquer les trois golems 3G.
D'autre part, tu as le Regigas niveau 1 capturable au temple de frimapic lorsque tu as les trois golems dans ton équipe, qui peuvent venir de RSE cette fois.

chaispaquichui AngiMembre Ultime

6/6/2009 à 14:04 Hors ligne #491

C'est un système assez illogique mais bon... Merci d'avoir répondu aussi vite  ;)
Grade de azer (Membre en Mutation)

azer Membre en Mutation

6/6/2009 à 20:41 Hors ligne #492

Bonsoir à tous, en faisant un échange pour avoir un Magicarpe sur la GTS j'ai reçue un Magicarpe japonais Nigata)Niveau 100 capturé le 21/12/07, pudique de nature, Lac courage apparemment rencontré au niveau 4, un peu coléreux, mange tout de bon coeur avec une Memory Ball!!! Le n° ID est 33712; je voudrais savoir si c'est un pokémon qui avait été distribué réellement au Japon; merci à celui qui me répondras.

6/6/2009 à 22:54 Hors ligne #493

Tiens jme posais une question: dans platine, on peut avoir les deux fossiles 4G? Ou un des deux? Si oui lequel et comment est-ce décidé?

6/6/2009 à 23:56 Hors ligne #494

Moi,je ne trouve que des fossiles Armure...Il y a un garçon qui dit qu'il a un type et son ami,l'autre...A mon avis,on ne sais en avoir qu'un,mais je ne m'avancerais pas plus.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

7/6/2009 à 00:10 Hors ligne #495

Pour la technique des oeufs shineys:
J'ai essayé avec un Motisma US,et je n'ai plus AUCUN Modeste depuis que j'ai mis le Motisma US à la pension,alors qu'avec mon Motisma FR j'en ai 3/5 au moins...naze donc.

Maître Armand AngiMembre en Mutation

7/6/2009 à 11:25 Hors ligne #496

jumeline1 a dit

Défi des 5 gouvernantes: Dans le manoir Decorum,il y a une gouvernante au fond à gauche...Elle vous propose ce défi.Dans un sens,c'est facile mais dans un autre,c'est compliqué.Elle vous donne le nombre de tours que vous devez faire(genre 8 ).Ben,vous devez vaincre les cinq en 8 tours précisément,pas plus,pas moins.Si vous le réussissez,vous...N'aurez rien...Pour ainsi dire.
Moi,comme une paumée,je me suis paumée dans le Marais car il avait plus la même forme...C'est pour ça que j'ai ri car je croyais que je le connaissait...Enfin,faîtes pas attention,je dois décompressé là...Avant la torture...
Lorsque vous affrontez la chef des gouvernantes, son pokémon est un Leuphorie, et l'objet qu'il tient est un Super Bonbon. Faites Larcin, c'est là la seule utilité des 5 gouvernantes : 1 super bonbon par jour.

En ce qui concerne la technique des oeufs shineys, utiliser des pokémon étrangers bloque l'effet de la Pierre Stase. Tu n'as donc pas 50% de chance d'avoir un modeste, mais 1 chance sur 25.
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

7/6/2009 à 13:21 Hors ligne #497

Bonjour à tous,
J'ai presque fini l'aventure il me reste heatran à attraper mais il n'apparaît pas.
Quelles sont toutes les conditions pour qu'il apparaisse?

7/6/2009 à 13:47 Hors ligne #498

Je pense qu'il faut aller parler à Cornil dans le café des dresseurs...En même temps,j'ai pas envie d'aller le chercher tout de suite donc je ne suis pas retournée au mont Abrupt...Mais bon...Essaies,on sait jamais.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

7/6/2009 à 14:15 Hors ligne #499

Maître Armand a dit

Lorsque vous affrontez la chef des gouvernantes, son pokémon est un Leuphorie, et l'objet qu'il tient est un Super Bonbon. Faites Larcin, c'est là la seule utilité des 5 gouvernantes : 1 super bonbon par jour.

En ce qui concerne la technique des oeufs shineys, utiliser des pokémon étrangers bloque l'effet de la Pierre Stase. Tu n'as donc pas 50% de chance d'avoir un modeste, mais 1 chance sur 25.
OOOOH!!Shit alors!Je vais me contenter des 1/8192 chances pour en avoir un Modeste alors.
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

7/6/2009 à 14:40 Hors ligne #500

jumeline1 a dit

Je pense qu'il faut aller parler à Cornil dans le café des dresseurs...En même temps,j'ai pas envie d'aller le chercher tout de suite donc je ne suis pas retournée au mont Abrupt...Mais bon...Essaies,on sait jamais.
Oui c'est ça merci beaucoup!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter