Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~¤Pokemon Platine¤~

990 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

DarkPaul Nouveau Membre

27/7/2008 à 13:52 Hors ligne #141

Petite traduction de : Torn World
D'après beaucoup de sites le nom français serait : Monde déchiré

Sondage du topic

Option 1 196 votes
86.3%
Option 2 31 votes
13.7%

Total votants : 227

Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

27/7/2008 à 14:14 Hors ligne #142

Dark Paul on le savait déjà.
Grade de Yukiko (Membre Sympa)

Yukiko Membre Sympa

28/7/2008 à 00:32 Hors ligne #143

Message édité le 28/7/2008 à 00:34.

Erf biensûre que je l'acheterrais comme d'ailleurs tous les jeux Poémons (et oui je les ai tous).
Je l'attend avec impatiente même si elle va être un peut du même style que la version diamant/perle mais bon elle va surement être bien ! J'ai hâte 8) 8) 8)
Grade de Seaweed (Membre Evolué)

Seaweed Membre Evolué

28/7/2008 à 20:39 Hors ligne #144

DarkPaul a dit

Petite traduction de : Torn World
D'après beaucoup de sites le nom français serait : Monde déchiré
logique, mais ca sonne pas très joli en français "monde déchiré"

DarkPaul Nouveau Membre

29/7/2008 à 21:04 Hors ligne #145

Sûr j'aurais vu plutôt Dimension Spectrale... un truc comme sa

Méga célébi AngiMembre

30/7/2008 à 11:14 Hors ligne #146

Message édité le 31/7/2008 à 06:47.

Shaymin sera apparament disponible en tant que pokémon à attraper dans sa sky forme !
Source: site officiel de pokémon platine (mais je n'en suis pas sur car je ne comprends pas le japonais, j'en ais donc déduis par les images.

Il serait possible en effet que pokémon platine soit prévu en 2008 en france à moins que ce lien ne soit pour les sorties japonaise: [Lien externe] , comme vous pouvez le voir pokémon platine a été mis dans la partie 2008 mais il est encore écrit TBC. (to be confirmed)
Grade de shiney72 (Membre en Mutation)

shiney72 Membre en Mutation

30/7/2008 à 19:14 Hors ligne #147

Jespere que la team galaxie sera plus coriace et que les archeomires des admins evolueront car au niveau 42..... Hum xD.

Ce serait le bohneur qu-il sorte a Nowel.
Grade de bandicoot_971 (Nouveau Membre)

bandicoot_971 Nouveau Membre

30/7/2008 à 21:11 Hors ligne #148

moi chui sur que les 9 pourcents de gugus kond i kil lacheteron pa lacheteron dès kil veron les pubs, les avis, les ideos du nouvo gameplay sur youtube et dailymotion etc..., et si sa peu interesser kelkun voici un pti résumé de toutes les noueatés et tous les changements de pokémon platine connus à ce jour (30/07/200 8)
-Giratina est le pokemon phare de cette version
-La mise en vente est prévue en automne 2008 au Japon;
-La possibilité de capturer Dialga et Palkia;
-Les menus et écran de combats changés d'un point de vue graphique;
-De nouveaux costumes pour le héros : bleu avec un sac argenté;
--L'apparition d'une Ile de bataille semblable à la Zone de Combat d'Emeraude ;
- Le changement du champion de Rivamar : Tanguy pourrait prendre la tête de la Ligue Pokemon;
- La compatibilité du souterrain avec la Nintendo Wifi Connection;
-Giratina, Shaymin et Regigigas seront disponibles sous leur seconde forme
-L'apparition du légendaire Giratina au Mont Couronné à son 47éme niveau
- Les sous-sols des centres Pokémon ont été entièrement rénovés !
- La limite des connexions en WiFi est désormais de 20 joueurs simultanés
- Il y a un nouveau jeu en WiFi, ayant pour thème les baies et le Pokémon Avaltout
- La GTS a été complètement refaite, et porte le nom de "Global Terminal"
- La nouvelle zone de combat, similaire à un Battle Frontier serait localisée à L'aire de Combat
- Apparition d'un nouveau bâtiment, nommé la "Tour des Duels"
- La team Galaxie aura un ràle vraiment important dans Pokémon Platine
- Cette même team, aura des nouveaux membres
- Dialga et Palkia apparaitrons tous les deux dans le jeu
- Une "Police Internationale" interviendra dans le jeu
- Un nouvel outil apparait, le Battle Recorder. Celui ci permet d'enregistrer des vidéos de combats afin de les diffuser dans le monde entier
- Giratina sous sa Forme Origine a la capacité spéciale Lévitation
- Shaymin changera de forme grâce à une fleur spéciale (Glaciada ?)
- La capacité spéciale de Shaymin Forme du Ciel sera Sérénité
-enregistrer ses matchs Pokémon pour les montrer au monde entier. Ceci sera possible grâce au futur Battle Recorder !
-un tout nouveau GTS qui à l'air bien plus complet que celui des versions Diamant et Perle !
-dans la nouvelle dimension de Pokémon Platine, vous pourrez vous promenez dans tous les sens et dans toutes les trajectoires !
-La Team Galaxie a entièrement été restructurée et on pourra voir un nouveau professeur ( peut d'information sur lui ) collaborer avec l'organisation maléfique du jeu ! En plus d'avoir subit une modification au niveau des ressources humaines, la team a restructuré ses bâtiments !
En wifi de nouvelles options de jeu ont été crées, désormais les souterrains ne seront plus seuls, mais avec un genre de petit parc d'attraction WiFi. Parmi ces attractions, il y a un jeu ayant pour vedette le Pokémon Avaltout !

en fait jlé copié kelkepar xD

DarkPaul Nouveau Membre

30/7/2008 à 22:12 Hors ligne #149

Quand au rival heu son Etourmi qui évolu que tu combats à joliberge... Viva Evolution !

Méga célébi AngiMembre

11/8/2008 à 14:30 Hors ligne #150

- Un double combat contre Tanguy, champion de la 8ème arène et Adrien, 3ème membre du conseil des 4. Lors de ce combat, vous serez aidé par votre rival.
- Des mini jeux : Frapper sur la tête de taupiqueur et triopiqueur à l´aide du stylet. Un jeu où vous contràlez Mime Jr se balançant sur une balle qui bouge.
- De nombreux aperçus du Battle Frontier, dont une attraction où l´on doit piocher des cartes qui vont déterminer la tournure du combat.
- Une intro totalement refaite!
- Toutes les sprites des pokémon seront changées.
- Beaucoup d'endroits, tels la piste cyclable et le square paisible, seront retouchés!
- Un indice sur les "mystérieuses silhouettes" apparaîtra dans la boite du jeu. Vivement le mois prochain.

Visitez d'autre site pokémon telle que Pokébip, PP et autre pour plus d'infos.

DX251 Membre Sympa

12/8/2008 à 13:41 Hors ligne #151

J'pense que je vais l'acheter parceque diamant me soul y a plus rien à faire une fois le jeu finit...
j'aimerait tester des news équipes ! mais j'espère que ça sera pas comme pour rubis saphir émeraude
(c'est à dire un pokémon légendaire de plus et le battle frontière, c'est tout)...
d'après ce que j'ai vu, y a pas mal de chose en plus mais faut attendre d'en savoir plus
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

14/8/2008 à 02:38 Hors ligne #152

Je rachéterais un jeu Pokémon si soit

Le Wifi est mieux (c'est a dire pas besoin d'un code ami pour trouver un adv, des régles parametrables

soit

Des combats 3D, donc soit un Diamant Perle sur Wii, et pas un Battle revolution vomitif, soit sur DS avec des graph N64 (puisqu'on nous dit que c'est des puissances comparables)

Sinon, plus jamais; meme si ça reste ma serie de jeux préférés...

Méga célébi AngiMembre

14/8/2008 à 07:55 Hors ligne #153

J'aurais aimé que pour une fois on ait pas besoin de désinstaller l'antivirus et le pare-feu pour installer le WI-FI.

~DarkMew~ Membre Evolué

14/8/2008 à 17:38 Hors ligne #154

Message édité le 14/8/2008 à 20:47.

J'hésitais à l'acheter quand j'ai vus l'allure du Héros (pas envie de jouer un perso que j'aime pas), heureusement que la fille rattrape le coup.

Sinon j'ai une question qui sert à rien mais: En Wifi contre quelqu'un qui as D/P, il verrat le sprite du dresseur de Platine ou celui de D/P?
Comme la nouvelle forme de Giratina tient, elle serat interdite en combat contre D/P? Parcequ'elle n'est pas dans D/P donc impossible de la voir non?

'fin bon, dans 1an... :(
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

15/8/2008 à 02:11 Hors ligne #155

J'ai lu sur je sais plus quel site que ce sera impossible de faire correspondre D/P et Platinum, enfin j'sais pas ça me paraitrais abérant (je ne sais pas comment ça s'ecrit sorry :) )...

Seaweed Membre Evolué

7/9/2008 à 20:39 Hors ligne #156

Niwi a dit

Je trouve juste que c'est du beau gachis d'argent voila tout. Puis melanie, la 2eme forme de Giratina sera tres vite trouvable partout, aussi bien GTS que par echange.
Non parce que Giratina ne prend sa forme originale que dans le Torn World, donc que ton Giratina vienne de D/P ou Platinum, il n'aura jamais la forme originale dans D/P
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

7/9/2008 à 22:29 Hors ligne #157

Message édité le 7/9/2008 à 22:29.

Bandicoot_971 a écrit :

-dans la nouvelle dimension de Pokémon Platine, vous pourrez vous promenez dans tous les sens et dans toutes les trajectoires !

Diagonale? j'en doute.

Seaweed Membre Evolué

8/9/2008 à 19:35 Hors ligne #158

Non en effet, vu les video, le deplacement reste classique (haut, bas, droite ou gauche), ce sont juste les surfaces de sol qui sont à l'horizontale ou a la verticale
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

9/9/2008 à 18:55 Hors ligne #159

'moi chui sur que les 9 pourcents de gugus kond i kil lacheteron pa lacheteron dès kil veron les pubs, les avis, les ideos du nouvo gameplay sur youtube et dailymotion etc...'

Ok je note, je suis un gugus =(

Je l'achèterais toujours pas, l'annonce de cette version et la nouvelle forme de shaymin m'ont fait sourire, et désolée mais malgré les x modification bien subtiles, on a toujours l'impression d'un plat réchauffé.
En plus, D/P était vraiment la pire des version niveau ambiance, pour une fois dans un jeu pokémon, je n'ai ps été plus loin que la fin du scénario.

aquabellus Membre Evolué

9/9/2008 à 19:55 Hors ligne #160

Vu les costumes je pense que je vais encore prendre la fille, je ne veux pas me trinbaler avec un gay en doudoune XD

ce jeu à l'air trop cool, les pokemons ont changé de positions (certaines n'ont pas été améliorées : par exemple, lockpin sera comme dans son animation : le pied à terre tournant le dos à l'ennemi, j'espère que son dos sera different)

J'ai trop hâte ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter