Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~¤Pokemon Platine¤~

990 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Maxsacha Membre Evolué

2/10/2008 à 06:51 Hors ligne #181

eh bien normalement il se trouve dans une maison northmost à Veilstone(je crois que c'est Verchamp en anglais)tu parle aux personnes personne de la maison et un d'eux te donne le Porygon ,Voilà !

Sondage du topic

Option 1 196 votes
86.3%
Option 2 31 votes
13.7%

Total votants : 227

Grade de ~new2~ (Membre en Mutation)

~new2~ Membre en Mutation Auteur

2/10/2008 à 08:20 Hors ligne #182

merci beaucoup ( et dire que je chercher a la route victoire xD )
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

2/10/2008 à 20:47 Hors ligne #183

Forcé de constater que pour cette version les devs prouvent qu'il maîtrisent maintenant la puissance de la NDS. Vous avez dû voir sur les trailers que le décor est désormais de la vraie 3D, avec les changements de position de la caméra qui va avec parfois. 8)

2/10/2008 à 22:25 Hors ligne #184

oui et juste pour vous dire la ligue na pas les memes pokemon et pour les arene yen a qui a changer et aussi bouceaup de dresseur utilise des seaux dans les combat sa fait plus réalite

sinon ya pas de porygon a verchamp je vais voir si il y en a vers le parc des amis ^^
Grade de Seaweed (Membre Evolué)

Seaweed Membre Evolué

26/10/2008 à 22:40 Hors ligne #185

fais toutes les maisons! y'a que ce mec qui te le donne. Je me souviens pas du nom du village
En tout cas ce qui est bien dans Platine c'est qu'on trouve les 2 objets permettant d'evoluer en porygon 2 puis en porygon Z

DX251 Membre Sympa

27/10/2008 à 13:50 Hors ligne #186

Pour moi platine est une révolution dans les jeux pokémon !
Il y a vraiment tout ! il ne manque plus qu'a faire une version (celle dont tout le monde rêve ^^ ) où les 4 régions sont réunis ! Mais... Cela n'arrivera surement jamais ^^

Maxsacha Membre Evolué

27/10/2008 à 15:26 Hors ligne #187

DX251-->Bah si ca arrive,ce sera ptete le meilleur jeux pokémon ! 8)
sinon moi j'ai Platine mais en japonais bien surs ,je ne l'ai pas encore fini(je l'ai bientot finie ^^)mais voici mon equipe:
Simiabraz n.82
Giratina n.74
Pikachu n.69
Maganon n.62
Castorno n.43
Haryama n.40
Grade de lucatina (Membre Sympa)

lucatina Membre Sympa

27/10/2008 à 19:09 Hors ligne #188

bonjour, j'aimerait savoir si il était possible d'avoir une des forme de motisma sans event ou AR(dans platine)

merçi d'avance:mrgreen
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

27/10/2008 à 19:27 Hors ligne #189

N'empêche que le mode Wi-fi (les nouveautés) de Platine à l'air sympa ! ^^

lugia6 Membre Sympa

8/11/2008 à 14:15 Hors ligne #190

je crois que motisma aura d'autre formes:une tondeuse un ventilo un grille pain un frigo et une machine a laver c'est un ami qui va souvent aux USA en vacances mais on m'avais pas dit que le perso aura d'autres vetements

8/11/2008 à 14:40 Hors ligne #191

oui, mais c'est un four pas un grille pain xD
sinon platine va tarder pour sotir en france :(
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

8/11/2008 à 18:49 Hors ligne #192

ce qui est bien aussi c est qu on pourra capturer Dialga ET Palkia :D
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

8/11/2008 à 21:51 Hors ligne #193

Message édité le 8/11/2008 à 21:51.

Seaweed a dit

fais toutes les maisons! y'a que ce mec qui te le donne. Je me souviens pas du nom du village
En tout cas ce qui est bien dans Platine c'est qu'on trouve les 2 objets permettant d'evoluer en porygon 2 puis en porygon Z
dans DP aussi on a les 2 items.

sinon Veilstone, je l'aurais traduit pas Voilaroc donc va voir si porygon n'y est pas.

9/11/2008 à 12:23 Hors ligne #194

Maxsacha a dit

eh bien normalement il se trouve dans une maison northmost à Veilstone(je crois que c'est Verchamp en anglais)tu parle aux personnes personne de la maison et un d'eux te donne le Porygon ,Voilà !
a bah ok il avait mal traduit merci merci comment a vous deux  ;)
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

9/11/2008 à 13:24 Hors ligne #195

J'ai fini la ligue avec Archeodong,Pyroli,Motisma,Créfadet,Créfollet et Créhelf.

9/11/2008 à 13:29 Hors ligne #196

moi c'était avec simiabraz créfadet giratina blizaroi ( niv.40 il été la que pour éclat glace contre carchacrrok du maitre de la ligue) étourraptor et carcharock
Grade de keke des plages (Nouveau Membre)

keke des plages Nouveau Membre

9/11/2008 à 19:53 Hors ligne #197

moi avec carchacrok kaimorse maganon alakazam corboss rhinastoc

Lago Membre Sympa

9/11/2008 à 20:38 Hors ligne #198

Ce qui va être chaud c'est de remplir le pokedex, cette fois seront compris tout les pokemon de sinnoh, bien sûr, la ligue en possede pas mal, ceux qui seront a trouver seront mamochon, tarinorme et les légendaires :'(
Grade de dialga du 22 (Membre en Mutation)

dialga du 22 Membre en Mutation

10/11/2008 à 13:59 Hors ligne #199

Personne ne sait encore ce que fait le garc, monsieur beau je crois
Grade de Seaweed (Membre Evolué)

Seaweed Membre Evolué

11/11/2008 à 13:23 Hors ligne #200

lucatina a dit

bonjour, j'aimerait savoir si il était possible d'avoir une des forme de motisma sans event ou AR(dans platine)

merçi d'avance:mrgreen
c'est pas un event pour Motisma : tu telecharges un objet (une clé) via l'option cadeau mystere wifi (dans Platine uniquement)... par contre il me semble qu'elle n'est plus disponible pour le moment, mais une autre periode de disponibilité est prevu pour debut 2009
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter