Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~¤Pokemon Platine¤~

990 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre

15/4/2009 à 23:00 Hors ligne #301

pingo3000 : la source merci : [Lien externe]

Sondage du topic

Option 1 196 votes
86.3%
Option 2 31 votes
13.7%

Total votants : 227

Grade de tortank100 (Membre Ultime)

tortank100 Membre Ultime

16/4/2009 à 11:04 Hors ligne #302

Peut t'on connecter 2 nintendo DS sans acheter de wi-fi ? Pour faire des combats pokemon
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

16/4/2009 à 11:48 Hors ligne #303

BIen sûr tu as d'un càté la connexion wi-fi entre deux consoles et d'autre part la connexion d'une DS à un modem via le wi-fi également. Les deux sont possibles.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

16/4/2009 à 11:57 Hors ligne #304

Dites,pour finir,est-ce que l'on sait faire passer son (joli petit) Shaymin dans la platine(il vient de D/P) et lui faire prendre la Skyforme?Il y en a de ceux qui disent oui et d'autres non,mais comme j'attends la sortie française et que certain d'entre vous l'on déjà...

16/4/2009 à 12:09 Hors ligne #305

Je pense que seul le Shaymin spécial distribué par Nintendo peut prendre la Skyforme. Si c'est celui-là que tu transfères depuis D/P alors oui, si c'est le shaymin normal obtenu dans D/P via la lettre de Chen/le glitch alors non.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

16/4/2009 à 12:15 Hors ligne #306

Je crois que dans Platine il n'y aura plus le glitch. :(

Digipokemestre IdolMembre

17/4/2009 à 21:53 Hors ligne #307

Au cas où ce reportage interresserait qqun : [Lien externe]
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

17/4/2009 à 22:39 Hors ligne #308

Je l'ai vu cet après midi ce truc, je trouve ça bien de savoir qu'au moins là bas Pomon n'est pas vu comme un truc gamin ^^

17/4/2009 à 22:41 Hors ligne #309

Pourquoi en France, Pokémon est vu comme un truc de gamin ? :(

17/4/2009 à 23:34 Hors ligne #310

"Papa et maman pourront jouer avec leurs rejetons à la maison."
La voix du mec est à chier. :(

18/4/2009 à 01:54 Hors ligne #311

Quincy a dit

"Papa et maman pourront jouer avec leurs rejetons à la maison."
La voix du mec est à chier. :(
On dirait Grand Corps Malade. :lol

20/4/2009 à 15:52 Hors ligne #312

Baaaaah,c'est n'importe quoi...
C'est vrai que je me demande pourquoi les gens se moquent de ceux qui aiment Pokémon...Perso,j'ai appris beaucoup de trucs,genre aux infos que l'on donne sur le sel et le reflet bleu de la mer dans R/S/E...Et puis,on crois avoir terminé le jeu et que l'on a tout les Pkmn,éh ben non,y aura toujours quelque chose qu'on ne connaissait pas.Et puis,les jeux possèdent une longue durée de vie(tout compris,+ou- 80 heures pour les plus rapides).En ce qui concerne la série,on a parfois de bons fous rires(surtout au début).
Grade de Cristiano95 (Membre Ultime)

Cristiano95 Membre Ultime

21/4/2009 à 00:25 Hors ligne #313

Le jeu à je dirais aucun grand interet au début c'est sympa et puis c'est tout. Pokémon est surtout un jeu de stratégie et une fois qu'on à compris pokémon est un jeu magnifique avec une durée infini
Grade de rode91 (Membre Sympa)

rode91 Membre Sympa

21/4/2009 à 11:50 Hors ligne #314

mais matenant sa sera plu pokemon d/p ca sera pokemon d/p/p je me trompe
Grade de coulenez (Nouveau Membre)

coulenez Nouveau Membre

21/4/2009 à 19:02 Hors ligne #315

melanie a dit

Mwa m'enfin ce qui m'interresse le plus, c'est cette deuxième forme de Giratina!8)

Trop trop stylée!!!8)
J'ai pas autant charmé sur Giratina que sur un Oober similaire des autres versions

idem pour les autres

16/5/2009 à 22:52 Hors ligne #316

Allez on remonte le topic car...J-6^^yeah!!! vendredi prochain^^
Vivement vivement!!!!!Et en plus,avec les prochaines versions qui vont sortir l'année prochaine^^
*se demande ce que les autres vont penser*

[AEC]Veemon Membre Evolué

17/5/2009 à 20:06 Hors ligne #317

Salut, j'ai deux petites questions à poser. Je ne sais pas vraiment si c'est le bon topic mais bon... Savez-vous quel(s) pokémon on peut capturer dans platine et pas dans dp?. Je parle d'avant la première ligue pokémon. Je crois qu'il y a Togepi et Giratina mais je ne suis pas sûr. Sinon est-ce vrai que l'on peut capturer Dialga+Palkia? Si oui est-ce avant la première ligue? Merci

17/5/2009 à 20:34 Hors ligne #318

Message édité le 17/5/2009 à 20:35.

apparemment,Saqudeneu et tropius seront disponibles et beaucoup de Pkmn de la 4G seront dispo avant la ligue...Tels que Giratina(la feinte),Elekable et Motisma.Et oui,on sait capturr les deux mais je ne'en sait pas plus si c'est avant ou après mais bon,sûrement après...Ce serait trop facile sinon...

[AEC]Veemon Membre Evolué

17/5/2009 à 20:42 Hors ligne #319

Ok merci beaucoup j-5... Enfin pour toi. Moi je vais devoir attendre le 30 octobre.

17/5/2009 à 22:00 Hors ligne #320

Tu as déjà essayé la moue de petit chien battu?Ca marche à tout les coups héhé!Car,normalement je devais l'avoir à mon annif'(le 5 juillet) et j'ai supplié mon Papy^^Et ça a marché!Essaies!*espère pour ses prochains et les adeptes de la méthode*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter