Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~¤Pokemon Platine¤~

990 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

30/6/2009 à 02:06 Hors ligne #681

Message édité le 30/6/2009 à 02:16.

Je n'arrive pas a capturer Terhal, il l'est plus difficile a capturer que Giratina, ça fait une heure que j'essaye, en vain. :(

1h10 pour le capturer :oh

Sondage du topic

Option 1 196 votes
86.3%
Option 2 31 votes
13.7%

Total votants : 227

Arckanium Membre Sympa

30/6/2009 à 11:49 Hors ligne #682

jumeline1 a dit

Manaphy ou Motisma... C'est quel numéro?
après verification, c'est bien motisma!
Vais le transférer depuis diamant! Pas envie d'attendre 21h. ^^
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

30/6/2009 à 13:14 Hors ligne #683

Ce sont souvent ces deux-là que l'on oublie. C'est vrai que l'on n'y pense plus.
Grade de oven (Membre en Mutation)

oven Membre en Mutation

30/6/2009 à 21:57 Hors ligne #684

Message édité le 30/6/2009 à 21:58.

bonsoir à tous, j'aurai une petite question xD

Contexte :
------------------

Dans pokémon platine, j'ai fait un oeuf de simiabraz de ma version perle, et j'ai repris un kyogre de ma version rubis/saphir (parc des amis).

Seulement voila je me suis rendu compte d'un truc un peu louche, lorsque je veux relacher simiabraz (celui de l'oeuf) et kyogre, on voit leur icone diminuer (comme ça se passe quand on les relache) mais après il redevient normal et me dit une phrase spécial.

En termes plus clairs, quand je veux relacher ces 2 pokémons uniquement, cela ne marche pas jusqu'au bout, j'ai un message me disant ceci : "X est revenu !" " Il se faisait peut-être du souci ? "

ensuite j'ai eteint et rallumé, j'ai reeussi a les relacher, mais pour vérifier le bug, j'ai relacher tout le monde, mais cette fois c'est un castorno qui me fait le coup. ce sont pourtant des pokémon légit, ils n'ont rien comme particularité, ...

Voila ma question :
---------------------------

Qu'est-ce que cela ? et/ou comment corriger cela ?

Merci
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

30/6/2009 à 23:48 Hors ligne #685

Ca arrive des fois et c'est très chiant...
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

30/6/2009 à 23:51 Hors ligne #686

C'est une simple marque d'affection, voilà tout.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

1/7/2009 à 00:28 Hors ligne #687

Nah,certains pokémon qui me détestent ne veulent pas partir.
Grade de *J* (Nouveau Membre)

*J* Nouveau Membre

1/7/2009 à 01:16 Hors ligne #688

Yop =)
Je voudrais savoir pourquoi la flute Azur (obtenu par cheat) ne marche pas. Et c'est pareil pour ma version Jap., mais en plus, les cartes de Darkrai et de Shaymin ne marche pas non plus. ='(

Je voudrait bien une réponse s'il vous plait. =)

klae Membre Ultime

1/7/2009 à 10:54 Hors ligne #689

salut j'ai une question a poser a l'air de détente ya un gars dans la piscine qui dit qu'une éminence chose grise se cache dans le lac je voyulais savoir sy il y avais quelque chose ou si c juste de la m****
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

1/7/2009 à 11:37 Hors ligne #690

Y en a qui disent que se serait un Magicarpe niveau 100. Le plus fort que j'ai eu était au niveau 77.

Digipokemestre IdolMembre

1/7/2009 à 11:49 Hors ligne #691

Selon plusieurs sites il y aurait également des leviator dispo là dedans, ca doit être ca l'éminence grise.

Maître Armand AngiMembre en Mutation

1/7/2009 à 11:55 Hors ligne #692

Digipokemestre a dit

Selon plusieurs sites il y aurait également des leviator dispo là dedans, ca doit être ca l'éminence grise.
Non non j'insiste c'est bien le Magicarpe lvl 100 comme je l'avais annoncé précédemment. Il n'y a aucun Léviator dans cette mare.
De plus l'information est confirmée dans le guide que Pokémon Company a sorti.

chaispaquichui AngiMembre Ultime

1/7/2009 à 14:09 Hors ligne #693

Et on peut le choper comment ce pokémon ? Faut simplement pecher ou il y a quelque chose de spécifique à faire ?
Grade de DINOEUF123 (Membre Sympa)

DINOEUF123 Membre Sympa

1/7/2009 à 14:25 Hors ligne #694

Dsl pour le hors sujet ^^ mais est-ce que un Pokémon shiney qui évolue reste shiney ?

Digipokemestre IdolMembre

1/7/2009 à 14:29 Hors ligne #695

Oui il le reste.

Un magicarpe niveau 100 c'est méga interressant tiens :lol

1/7/2009 à 14:32 Hors ligne #696

Message édité le 1/7/2009 à 14:41.

Ben vi, Magicarpe c'est la classe à Dallas :p Ils n'ont pas encore inventé une baie qui permet de diminuer le niveau d'un pokémon ?

Dites, je viens de choper la clé secrète via le cadeau mystère... Je suis un cocu ou c'est un évènement classique ?
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

1/7/2009 à 14:37 Hors ligne #697

Et question: où est-ce qu'o trouve l'orbe bleue(pour dialga) et l'orbe rose(pour palkia)...et tant qu'on y est, l'orbe platine ?
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

1/7/2009 à 15:08 Hors ligne #699

Message édité le 1/7/2009 à 15:08.

chaispaquichui a dit

Ben vi, Magicarpe c'est la classe à Dallas :p Ils n'ont pas encore inventé une baie qui permet de diminuer le niveau d'un pokémon ?

Dites, je viens de choper la clé secrète via le cadeau mystère... Je suis un cocu ou c'est un évènement classique ?
En fait la clé secrète est distribuée actuellement en France =p

3/7/2009 à 12:07 Hors ligne #700

ok oki.

Petite question : où est le PNJ qui indique si notre pokemon a reçu tous ses EV ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter