Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~¤Pokemon Platine¤~

990 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

20/7/2009 à 01:28 Hors ligne #741

Pourquoi ça?Tous mes shienys ont eu le Pokérus y'a rien d'extraordinaire.

Sondage du topic

Option 1 196 votes
86.3%
Option 2 31 votes
13.7%

Total votants : 227

Grade de zoreil97437 (Membre en Mutation)

zoreil97437 Membre en Mutation

20/7/2009 à 05:11 Hors ligne #742

merci beaucoup
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

20/7/2009 à 12:42 Hors ligne #743

ErUrEiDo a dit

Pourquoi ça?Tous mes shienys ont eu le Pokérus y'a rien d'extraordinaire.
Ouais bien sûr que c'est possible. Mais faut vraiment avoir de la chance.

Enfin remarque, une fois que t'as le Pokérus c'est bon... Mais faut quand même être chanceux =x
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

20/7/2009 à 13:51 Hors ligne #744

Simple:
Tu gèle le Pokévirus obtenu dans une ancienne version. Ensuite tu le transmets à ton équipe et voilà.
Mon Togépi Shiny a le Pokévirus mais je l'ai gelé pour pouvoir le transmettre aux autres. Au départ, c'était un Azurill de ma Émeraude qui l'avait.

Enfin, c'est ainsi que je fais et c'est la seule option que je vois possible. Il faut regarder si le lieu de capture est possible. C'est l'un des seuls moyens pour voir si il est hacké ou non.

Maintenant, sur le GTS, il y a beaucoup de Shinies qui traînent dont des légendaires, les premiers à être hackés.
Grade de Ynu-yasha (Membre Sympa)

Ynu-yasha Membre Sympa

21/7/2009 à 01:07 Hors ligne #745

Lu a tous
Jumeline la où tu te trompe se sont pour les légendair peu de ceux la sont a hacké(très peu) vu que le gts empêche de mettre les pomon hacké dessus et le seul moyen de mettre un pokémon hacké sur le gts c'est via linker (+pokésav et une bonne maitrise de se petit bijou) et je pense que le nombre de personne avec un linker et pokésav et deja pas très élevé ( je pense) alors si en plus il devait le maitrisé a la perfection y'en a encore moins ( et si en plus tu rajoute le logiciel legit.exe a trouvé pour voir si tu as pas fait de coui**e sur le fichier)!
Sinon sur ce bonne soirée a toi ( ou bonne journée sa dépend de quand tu lira se poste x) )

21/7/2009 à 01:32 Hors ligne #746

Bah tu sais, avec un linker et le PokéSav c'est vachement simple de générer un Pokémon...

Et les Pokémon hackés, le GTS fait pas la différence, j'ai déjà testé. A moins qu'il y ait eu une MàJ depuis le temps... Quoique, j'ai pas testé sur Platine...

21/7/2009 à 11:32 Hors ligne #747

J'ai eu un Artikodin Shiny Niveau 100 capturé sur la route 204 ( je crois) AU NIVEAU 100. C'est donc un hacké. Je l'ai échangé à un Américain contre un bête Pokémon sur le GTS.
Faut être Baka pour échanger un Artikodin Shiny non hacké contre un petit Pomon de rien du tout.
Je peux prendre en photo le résumé si vous voulez et vous le mettre ici.
Grade de Ynu-yasha (Membre Sympa)

Ynu-yasha Membre Sympa

21/7/2009 à 18:43 Hors ligne #748

Oui mais sur le gts cela est surtout pour les gros pokémon un peu trop hack ( ton artikodin devait pas avoir de cap spé ou de move non naturelle je pense)mais après grace a pokésav tu génère ton pomon et le gts le détecte pas comme étant hacké ( si tu sais utilisé pokésav) après moi je sais que j'ai quelque pokémon très légerement hack(juste le lieu de rencontre et pitète le lv de capture mais s'tout ,en gros comme ton artikodin) qui ne passe pas au gts
Après je pense que sa peut vnir du jeu sinon se sont des causes encor inconnu pour nintendo je pense
Sur ce bon jeu

21/7/2009 à 19:39 Hors ligne #749

Bah, le seul Pokémon que à qui j'ai appris une attaque non naturelle, je l'ai fait pour avoir deux Pokémon juste pour les CS. Comme ça les huits sont casées pour deux places dans l'équipe.
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

21/7/2009 à 20:48 Hors ligne #750

Le GTS laisse passer certains pokémons hackés, pas tous mais certains, j'en ai fait l'expérience.

Un pokémon est hacké ou pas, il n'y a pas de un petit peu hacké Ynu-yasha ;o)

21/7/2009 à 21:03 Hors ligne #751

J'ai un exemple en tête de Pomon hacké:
Je possède (je l'avoue) une AR pour GBA. J'ai réussi a envoyé un Mentali niveau 7 à quelqu'un qui en voulait un contre un Tropius. Pourtant, j'ai utilisé mon AR pour avoir Mentali.
Grade de machoc83 (Membre Sympa)

machoc83 Membre Sympa

23/7/2009 à 13:21 Hors ligne #752

à quand date le prochain évènement nintendo
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

25/7/2009 à 14:19 Hors ligne #753

Ou se trouve la Lunettes.Choix :?

27/7/2009 à 07:57 Hors ligne #754

desolé je sais pas où trouver cet objet mais j'aimerais bien savoir où se trouvent les trois plaques qui me font défaut (pour les types : normal, dragon et sol)
Grade de DINOEUF123 (Membre Sympa)

DINOEUF123 Membre Sympa

27/7/2009 à 12:37 Hors ligne #755

Je ne sais pas où elles se trouvent mais en tous cas la plaque Normal n'existe pas étant donné qu'elles sont faites pour Arceus et qu'il ne peut pas prendre le type Normal.
Grade de riolu-92 (Membre Evolué)

riolu-92 Membre Evolué

27/7/2009 à 15:20 Hors ligne #756

Si il peut prendre le type normal... Sans plaque =)
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

27/7/2009 à 17:06 Hors ligne #757

Pour le zoreil (il fait beau dans ton île ?) :
- plaque Draco : juste derrière la statue de Dialga/Palkia à Vestigion (avec le cherch'objet)
- plaque Terre : à l'Entrée Charbourg, au sous-sol après avoir utilisé Surf

Il n'y a pas de plaque de type normal. Il existe type Insecte, Tenebres, Dragon, Electrik, Combat, Feu, Vol, Spectre, Plante, Sol, Glace, Poison, Psy, Roche, Acier et Eau.

28/7/2009 à 02:54 Hors ligne #758

Un petit récapitulatif ne ferait pas de mal :

-Plaquinsect (Type Insecte) : Elle se situe dans la Foret Vestigion, juste a droite du Vieux Chateau (Cherch'Objet) .

-Plaque Ombre (Type Tenebres) : A l'intérieur du Vieux Chateau.

-Plaque Draco (Type Dragon) : Vous la trouverez juste derriere la statue de Dialga/Palkia a Vestigion (Cherch'Objet) . Une petite remarque : Si Arceus tient cette plaque, la dame qui enseigne Draco Meteor peut l'enseigner a votre Arceus.

-Plaque Volt (Type Electrik) : A Rivamar, juste a cote du phare (Cherch'Objet) .

-Plaque Poing (Type Combat) : Sur la Route 215, celle ou il pleut tout le temps, a l'ouest de Voilaroc.

-Plaque Flam (Type Feu) : Dans le Mont Braise du Secteur Combat, la grande salle juste avant celle d'Heatran, vers la gauche (Cherch'Objet) .

-Plaque Ciel (Type Vol) : En bas de la cascade de la Ligue Pokemon, celle apres la Route Victoire (Cherch'Objet) .

-Plaque Fanto (Type Spectre) : Au Square Paisible d'Unionpolis dans un des chateaux de sable.

-Plaque Herbe (Type Plante) : Route 210, celle ou il y a la brume, a l'est de Celestia, sur un petit ilot avec de l'herbe (Cherch'Objet) .

-Plaque Terre (Type Sol) : A l'Entrée Charbourg, au sous-sol apres avoir utilisé la CS Surf.

-Plaque Glace : (Type Glace) Sur la Route 217, celle ou il y a le blizzard, trouvez la CS Escalade et entrez dans la maison la plus proche. Le type a l'intérieur vous remettra la Plaque Glace.

-Plaque Toxique (Type Poison) : Au Grand Marais de Verchamps, zone 2, tout en haut contre un sapin (Cherch'Objet) .

-Plaquesprit (Type Psy) : Tout au fond des Ruines Bonville.

-Plaque Roc : (Type Roche) : Au Mont Couronnée, en haut de la cascade, ou l'on trouve des Minidraco en pechant apres avoir eu le Pokedex National. Il y a alors une petite entrée avec un rocher. C'est ici qu'est la plaque en question (Cherch'Objet) .

-Plaque Fer : (Type Acier) Dans l'Ile de Fer, contre un rocher isolé des autres et d'une forme différente, en bas a droite de la salle en question (Cherch'Objet) .

Plaque Hydro (Type Eau) : Route 219, la route maritime au sud de Littorella, sur un ilot.

Copier/Coller de JV =p

29/7/2009 à 19:41 Hors ligne #759

pingoleonmel a dit

Pour le zoreil (il fait beau dans ton île ?) :
- plaque Draco : juste derrière la statue de Dialga/Palkia à Vestigion (avec le cherch'objet)
- plaque Terre : à l'Entrée Charbourg, au sous-sol après avoir utilisé Surf

Il n'y a pas de plaque de type normal. Il existe type Insecte, Tenebres, Dragon, Electrik, Combat, Feu, Vol, Spectre, Plante, Sol, Glace, Poison, Psy, Roche, Acier et Eau.
s'il fait beau? tout le temps. mais j'y suis pas. je reste sur montpellier pour le moment.
et merci pour la réponse j'y cours tout de suite

29/7/2009 à 20:57 Hors ligne #760

Je n'ai toujours pas les Lunettes.Choix, quelqu'un saurait t'elle où elle se trouve ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter