Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~¤Pokemon Platine¤~

990 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

21/7/2009 à 21:03 Hors ligne #751

J'ai un exemple en tête de Pomon hacké:
Je possède (je l'avoue) une AR pour GBA. J'ai réussi a envoyé un Mentali niveau 7 à quelqu'un qui en voulait un contre un Tropius. Pourtant, j'ai utilisé mon AR pour avoir Mentali.

Sondage du topic

Option 1 196 votes
86.3%
Option 2 31 votes
13.7%

Total votants : 227

Grade de machoc83 (Membre Sympa)

machoc83 Membre Sympa

23/7/2009 à 13:21 Hors ligne #752

à quand date le prochain évènement nintendo
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

25/7/2009 à 14:19 Hors ligne #753

Ou se trouve la Lunettes.Choix :?
Grade de zoreil97437 (Membre en Mutation)

zoreil97437 Membre en Mutation

27/7/2009 à 07:57 Hors ligne #754

desolé je sais pas où trouver cet objet mais j'aimerais bien savoir où se trouvent les trois plaques qui me font défaut (pour les types : normal, dragon et sol)
Grade de DINOEUF123 (Membre Sympa)

DINOEUF123 Membre Sympa

27/7/2009 à 12:37 Hors ligne #755

Je ne sais pas où elles se trouvent mais en tous cas la plaque Normal n'existe pas étant donné qu'elles sont faites pour Arceus et qu'il ne peut pas prendre le type Normal.
Grade de riolu-92 (Membre Evolué)

riolu-92 Membre Evolué

27/7/2009 à 15:20 Hors ligne #756

Si il peut prendre le type normal... Sans plaque =)
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

27/7/2009 à 17:06 Hors ligne #757

Pour le zoreil (il fait beau dans ton île ?) :
- plaque Draco : juste derrière la statue de Dialga/Palkia à Vestigion (avec le cherch'objet)
- plaque Terre : à l'Entrée Charbourg, au sous-sol après avoir utilisé Surf

Il n'y a pas de plaque de type normal. Il existe type Insecte, Tenebres, Dragon, Electrik, Combat, Feu, Vol, Spectre, Plante, Sol, Glace, Poison, Psy, Roche, Acier et Eau.

28/7/2009 à 02:54 Hors ligne #758

Un petit récapitulatif ne ferait pas de mal :

-Plaquinsect (Type Insecte) : Elle se situe dans la Foret Vestigion, juste a droite du Vieux Chateau (Cherch'Objet) .

-Plaque Ombre (Type Tenebres) : A l'intérieur du Vieux Chateau.

-Plaque Draco (Type Dragon) : Vous la trouverez juste derriere la statue de Dialga/Palkia a Vestigion (Cherch'Objet) . Une petite remarque : Si Arceus tient cette plaque, la dame qui enseigne Draco Meteor peut l'enseigner a votre Arceus.

-Plaque Volt (Type Electrik) : A Rivamar, juste a cote du phare (Cherch'Objet) .

-Plaque Poing (Type Combat) : Sur la Route 215, celle ou il pleut tout le temps, a l'ouest de Voilaroc.

-Plaque Flam (Type Feu) : Dans le Mont Braise du Secteur Combat, la grande salle juste avant celle d'Heatran, vers la gauche (Cherch'Objet) .

-Plaque Ciel (Type Vol) : En bas de la cascade de la Ligue Pokemon, celle apres la Route Victoire (Cherch'Objet) .

-Plaque Fanto (Type Spectre) : Au Square Paisible d'Unionpolis dans un des chateaux de sable.

-Plaque Herbe (Type Plante) : Route 210, celle ou il y a la brume, a l'est de Celestia, sur un petit ilot avec de l'herbe (Cherch'Objet) .

-Plaque Terre (Type Sol) : A l'Entrée Charbourg, au sous-sol apres avoir utilisé la CS Surf.

-Plaque Glace : (Type Glace) Sur la Route 217, celle ou il y a le blizzard, trouvez la CS Escalade et entrez dans la maison la plus proche. Le type a l'intérieur vous remettra la Plaque Glace.

-Plaque Toxique (Type Poison) : Au Grand Marais de Verchamps, zone 2, tout en haut contre un sapin (Cherch'Objet) .

-Plaquesprit (Type Psy) : Tout au fond des Ruines Bonville.

-Plaque Roc : (Type Roche) : Au Mont Couronnée, en haut de la cascade, ou l'on trouve des Minidraco en pechant apres avoir eu le Pokedex National. Il y a alors une petite entrée avec un rocher. C'est ici qu'est la plaque en question (Cherch'Objet) .

-Plaque Fer : (Type Acier) Dans l'Ile de Fer, contre un rocher isolé des autres et d'une forme différente, en bas a droite de la salle en question (Cherch'Objet) .

Plaque Hydro (Type Eau) : Route 219, la route maritime au sud de Littorella, sur un ilot.

Copier/Coller de JV =p

29/7/2009 à 19:41 Hors ligne #759

pingoleonmel a dit

Pour le zoreil (il fait beau dans ton île ?) :
- plaque Draco : juste derrière la statue de Dialga/Palkia à Vestigion (avec le cherch'objet)
- plaque Terre : à l'Entrée Charbourg, au sous-sol après avoir utilisé Surf

Il n'y a pas de plaque de type normal. Il existe type Insecte, Tenebres, Dragon, Electrik, Combat, Feu, Vol, Spectre, Plante, Sol, Glace, Poison, Psy, Roche, Acier et Eau.
s'il fait beau? tout le temps. mais j'y suis pas. je reste sur montpellier pour le moment.
et merci pour la réponse j'y cours tout de suite

29/7/2009 à 20:57 Hors ligne #760

Je n'ai toujours pas les Lunettes.Choix, quelqu'un saurait t'elle où elle se trouve ?
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

29/7/2009 à 21:05 Hors ligne #761

D'après Serebii, les Lunettes choix se trouvent à Celestic Town entre 4h et 9h59

(jme rappelle plus du nom français de cette ville, mais je me souviens que c'est une ville tout au nord et qu'il y a une sorte de grotte en rapport avec des légendaires) Au cours de l'aventure, tu dois être amené à la visiter

29/7/2009 à 21:41 Hors ligne #762

Celestia c'est le nom de la ville, merci watson, je vais vérifié.  ;)

m@ng@62 Membre en Mutation

30/7/2009 à 18:28 Hors ligne #763

Bonjour est-ce qu'on pourrait me dire comment capturer crefollet car une fois arrivé à la grotte du lac, il s'enfuit. Pourtant crefadet et crehelf ne se sont pas enfuis et j'ai pu les capturer.

chaispaquichui AngiMembre Ultime

30/7/2009 à 18:48 Hors ligne #764

Message édité le 30/7/2009 à 18:48.

Le dernier Cre est un pokémon nomade comme les chats légendaires et les Lati@s. Tu le retrouveras dans la nature de façon aléatoire.

31/7/2009 à 07:14 Hors ligne #765

regarde sur ta carte, comme tu l'as déjà vu une fois il y apparait.
faut le suivre à la trace.meme chose pour cresselia
Grade de Shiney_Ecremeuh (Membre Ultime)

Shiney_Ecremeuh Membre Ultime

31/7/2009 à 07:48 Hors ligne #766

Je trouve ca super gavant pour les avoir en stratégique !

Loulougia AngiMembre

31/7/2009 à 11:56 Hors ligne #767

bin oui, en plus tu vois pas leur nature

31/7/2009 à 22:12 Hors ligne #768

slt
Bon j'ai décidé de recommancer également pokemon platine ( comme je l'ai fait avec la version RF, hé oui une petite pulsion ). La premiere fois j'ai choisi tortipouss et finalement je ne l'ai pas beaucoup utilisé sauf pour le premier badge. Et là j'hésite entres deux pokemons feu, ouisticram et hériccendre ( que j'échangerais avec ma émeraude). Je souhaite choisir héricendre, mais je devrais alors prendre comme starter tiplouf ou tortipouss, qui selon moi ne sont pas d'un grand secours pendant le jeu, et ouisticram ne m'interesse pas trop. De plus un pokemon feu est très utile sur platine.

flodu67FMA Nouveau Membre

31/7/2009 à 22:16 Hors ligne #769

Ben tu entraines pas ton starter et tu fais avec ton héricendre et les pokémons de ton choix par la suite

1/8/2009 à 14:56 Hors ligne #770

Slt ou se trouve la pierre mousse svp ? Je ne sais pas ou elle est.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter