Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Suite de mots version Pokemon

4590 messages dans Tout sur Pokémon.

Nortegam AngiMembre

8/11/2008 à 21:13 Hors ligne #1164

Message édité le 10/11/2008 à 21:50 par Nortegam.

Dîtes, je trouve que c'est un peu ennuyeux... Ce que je propose, si vous êtes d'accord, c'est d'introduire les noms de pokémon dans une phrase :
exemple :
Un jour, un riolu se promenait dans le monde des humains...

[Digi EDIT : refusé, merci de continuer sur le principe de base]

Nortegam AngiMembre

9/11/2008 à 15:08 Hors ligne #1166

Merci de ta réponse... :/ (surtout que regice ne va pas avec riolu...)
Donc je donne un autre exemple :
Post 1 : Un jour, un Riolu se promenait dans le monde des humains
Post 2 : C'est alors qu'il croisa un Ursaring

(Ce qui signifie que je dis Ursaring)
Grade de keke des plages (Nouveau Membre)

keke des plages Nouveau Membre

9/11/2008 à 16:35 Hors ligne #1167

Message édité le 9/11/2008 à 16:36.

et il lui demanda na tu pas vu grodrive s'envoler dans les airs?
(g mis grodrive because in ton exemple you marquer ursaring
Grade de ~Arrow~ (Nouveau Membre)

~Arrow~ Nouveau Membre

9/11/2008 à 16:40 Hors ligne #1168

Message édité le 10/11/2008 à 21:52.

Citation:

g mis grodrive because in ton exemple you marquer ursaring

[Digi EDIT : et à part nous montrer que tu connais la balise quote, ca nous avance à quoi?]

Nortegam AngiMembre

9/11/2008 à 17:17 Hors ligne #1169

Message édité le 9/11/2008 à 17:17.

Message interressant, bien en rapport avec le sujet, avec beaucoup d'imagination et de commentaires personnels, les arguments sont intelligents et bien trouvés, et on comprend tout de suite le but de ton message...
Merci ~Arrow~ !

~Arrow~ Nouveau Membre

9/11/2008 à 19:48 Hors ligne #1171

Nortegam a dit

Message interressant, bien en rapport avec le sujet, avec beaucoup d'imagination et de commentaires personnels, les arguments sont intelligents et bien trouvés, et on comprend tout de suite le but de ton message...
Merci ~Arrow~ !

Myû-chan IdolMembre

9/11/2008 à 19:50 Hors ligne #1172

Message édité le 9/11/2008 à 19:51.

Ah, parceque ce topic est censé contenir des Message interressant, bien en rapport avec le sujet, avec beaucoup d'imagination et de commentaires personnels, des arguments intelligents et bien trouvés, et où on comprend tout de suite le but du message ?
Merci Silvestreleboss mais on est sur suite de mot !

Digipokemestre IdolMembre

10/11/2008 à 21:47 Hors ligne #1173

Message édité le 10/11/2008 à 21:56.

GROS RAPPEL :

on est bien dans suite mots version Pokémon, si ce topic ne vous intéresse pas/vous fais chier/ vous fais gerber, n'y postez tout simplement pas. Si un post est en désaccord avec les règles, il existe deux solutions, soit vous nous prévenez par mp, soit avec la fonction WARN. Les petits rigolos qui croient bon de pouvoir insulter les autres de "noob" et autres joyeusetés au lieu d'utiliser ces moyens seront sanctionnés au même titre que SUR LE RESTE DU FORUM. Donc Arrow merci pour tes interventions si fines, tu recois un blame pour l'insulte "NOOB", comme précisé dans les règles.

MiniMew, pour la troisième fois, tu te calmes sur les topics que TU trouves inutiles, j'en ai marre de te voir poster pour te plaindre "ce topic est nul", les 60 pagres de ce topic, c'est pas moi qui les ai faites tout seul , et pourtant je pense que ca a attiré du monde. Sur ce, merci de votre compréhension.

Et on est dans suite de mots, pas dans le topic de l'histoire sans fin. Je supprime donc tous les posts ne suivant pas le topic.

Le dernier était Rayquaza donc je continue avec Alakazam ...

dark aqualie Membre Evoluée

11/11/2008 à 12:42 Hors ligne #1176

Message édité le 11/11/2008 à 12:44.

Farfuret
excuse pour le même poké ta posté en même temps que moi :) donc je change je dis Tarinor
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter