Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

26/6/2009 à 19:53 Hors ligne #1081

Interdire les teams cartouche : Beuh voyons. Ceux qui peuvent pas aller sur SB/NB, ils vont s'faire fouttre ? Tant que la team est stratégique, ok. Il précise qu'il a pas les PC car il est sur cartouche et wala. Tu pars sur le fait qu'il a les IV parfait basta.

Enlever Garchomp de la liste : Ok mais ça va pas dérégler la liste ect.. ?

Laisser et autoriser Jirahaxx et Togehaxx : Ok. Mais j'pense que faudrait interdire les teams les contennant de passer dans les TàV. Mais la note reste la même.
Grade de [Kostik] (DémoniMembre)

[Kostik] DémoniMembre

26/6/2009 à 21:53 Hors ligne #1082

Juste pour dire Relicanth / Ossatueur même en OU ils passent. S'pas l'cas pour tous les autres cités page précédente.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

27/6/2009 à 00:49 Hors ligne #1083

Citation:

Après si tu te prends la tête pour des mecs qui lisent pas le règlement, qui postent des team, et qui osent venir chialer après ... ben ... toi aussi à 50 ans tu vas faire une crise cardiaque à courir partout pour les autres.

8) 8) 8) 8)

Au fait Syng, tu peux même trouver même deux autres noteurs, j'ai plus de motivation donc bon.
Grade de Alysto (Membre Evolué)

Alysto Membre Evolué

27/6/2009 à 04:45 Hors ligne #1084

Erf j'avais même pas compris l'humour de zu…

Maintenant, si. 8) 8) 8)

kemono Membre en Mutation

27/6/2009 à 10:56 Hors ligne #1085

pour le noteur OAC, je veux bien m'atteler à la tâche, c'et le format ou j'ai le plus joué, je suis peut-être mauvais/médiocre en 386 (niveau connaissance) et en DPP trés moyen, en OAC je suis largement assez bon. Par contre en RBJ, vu que je risque comme l'autre fois de dire de belles idioties (genre le pseudo passage gné O_o)....Albator pourrait faire un trés bon noteur en RBJ, il a le niveau et les connaissance pour.

Sinon pour ce qui est de cartouche/SB/NB il suffit de préciser....Et les IVs/Evs doivent être pris en compte, par contre, pour les Pc, je pense qu'on peut par exemple suggérer d'autres trucs biens...

27/6/2009 à 12:42 Hors ligne #1086

Moi je veux bien noter le DPP et un peu le 386. Je ne connais pas assez le métagame OAC et RS pour l'instant et pas du tout le BRJ
Grade de Kumitz (AngiMembre)

Kumitz AngiMembre

27/6/2009 à 14:32 Hors ligne #1087

Hop, passage éclair (ou pas) à propos des UU et NU sur Smogon : vous les trouvez suffisamment bons pour l'OU (je pense notamment à tous ceux cités il y a deux-trois pages) ? Ben jouez-les, ça fera peut-être changer la mentalité de vos adversaires (ou pas)... Et si ils marchent, tant mieux d'ailleurs.
Grade de [Kostik] (DémoniMembre)

[Kostik] DémoniMembre

27/6/2009 à 16:29 Hors ligne #1088

Kumitz a dit

Hop, passage éclair (ou pas) à propos des UU et NU sur Smogon : vous les trouvez suffisamment bons pour l'OU (je pense notamment à tous ceux cités il y a deux-trois pages) ? Ben jouez-les, ça fera peut-être changer la mentalité de vos adversaires (ou pas)... Et si ils marchent, tant mieux d'ailleurs.
Le problème c'est justement que c'est pas vraiment possible de gagner avec ceux-là. Non pas que les Pomons soient nuls dans l'absolu, mais ils n'ont pas leur place dans le métagame actuel.
Pour Relicanth et Ossa je radote peut être mais ils ont été de bonnes surprises.
Longtemps dans le Ladder avec Ossa même pas sous Trick Room d'ailleurs 8)

Le problème c'est que le top 10 des Pomons actuels, c'est 99% des usages totaux, heureusement que ces boulets ne savent faire qu'en prendre 6 sur les 10 et les juxtaposer au hasard avec les sets les plus connus, sinon une Trick Room ou autre n'aurait jamais accès au top du Ladder... et les portes seraient encore plus fermées.
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

27/6/2009 à 17:05 Hors ligne #1089

Si c'est tellement bien les trick room teams, jouez en.
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime Auteur

27/6/2009 à 18:47 Hors ligne #1090

Message édité le 27/6/2009 à 18:47.

Cristall a dit

[quote]Après si tu te prends la tête pour des mecs qui lisent pas le règlement, qui postent des team, et qui osent venir chialer après ... ben ... toi aussi à 50 ans tu vas faire une crise cardiaque à courir partout pour les autres.[/quote]

8)8)8)8)

Au fait Syng, tu peux même trouver même deux autres noteurs, j'ai plus de motivation donc bon.
Ok...dis-moi juste si tu démissionne vraiment ou pas...

kemono=> eeuh...c'est bien joli, mais les teams OAC non évaluées y'en à quoi ? 3...4 ? donc bon...Si tu arrivais à bien noter les DPP, pourquoi pas.
Milenko=> faudra qu'on y réfléchisse.

Que tout ceux qui sont intéressés par un poste de noteur des TopTeams m'envoient un MP en me disant leur motivation, ce qu'ils aimeraient noter, etc !!!
(je tiens quand même à dire que vous ne serez pas pris ou qu'on aura même pas besoin d'autre noteur...)
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

27/6/2009 à 19:46 Hors ligne #1091

Message édité le 27/6/2009 à 21:27.

Oui je dém.

Donc ouais avec mout on est en train de tester une TR Ursa/Ossa/Roigada en UU c'est monstrueux de chez monstrueux, même avec des soutiens pas encore au point les résultats sont là -_-

Ursaring used Swords Dance.
Ursaring's attack was sharply raised.
Umbreon used Curse.
Umbreon's speed was lowered.
Umbreon's attack was raised.
Umbreon's defence was raised.
Umbreon's leftovers restored its health a little!
Umbreon restored 6% of its health.
Ursaring was hurt by its burn!
Ursaring lost 12% of its health.

Umbreon used Curse.
Umbreon's speed was lowered.
Umbreon's attack was raised.
Umbreon's defence was raised.
Ursaring used Close Combat.
It's super effective!
Umbreon lost 85% of its health.
metalliczero's Umbreon fainted.
Ursaring's defence was lowered.
Ursaring's special defence was lowered.
Ursaring was hurt by its burn!
Ursaring lost 12% of its health.

Cristal: 8)
metalliczero switched in Regirock (lvl 100 Regirock).
Pointed stones dug into Regirock.
Regirock lost 12% of its health.
Ursaring used Close Combat.
It's super effective!
Regirock lost 88% of its health.
metalliczero's Regirock fainted.
Ursaring's defence was lowered.
Ursaring's special defence was lowered.
Grade de Froggy25 (DémoniMembre Ultime)

Froggy25 DémoniMembre Ultime

27/6/2009 à 21:43 Hors ligne #1092

Ursabused <3 <3 <3

27/6/2009 à 23:48 Hors ligne #1094

Message édité le 27/6/2009 à 23:48.

Bon les gens, première fiche pour le dex: [Lien externe]

Que dois-je améliorer/changer ?

J'ai besoin de vos conseils étan donné que c'est pour vous  ;) Ah et bien sûr, ces fiches seront "bientôt" intégrée dans le dex  ;)
Grade de Alysto (Membre Evolué)

Alysto Membre Evolué

28/6/2009 à 00:07 Hors ligne #1095

Je sais pas si c'est prévu, mais intégrer les types (voire les faiblesses/résistances), les attaques apprises et les statistiques serait judicieux, histoire de mêler information et conseil.

Perso j'suis pas trop fan des mises en valeur comme la couleur rouge ou le style gras, ni des points d'exclamations et ça manque de majuscule/espace des fois mais ce genre de choses c'est parce que j'suis maniaque sur les bords. : p

Sinon une partie "idées reçues" pourrait être sympa, histoire d'expliquer pourquoi tel ou tel truc ne marche pas. Ici, on peut parler d'Astuce Force/Roulade/Boul'Armure. On peut aussi caser quelque part des attaques qu'il apprend sympa mais qu'on n'a intégrées à aucun set, pour donner des idées. Ici Rune Protect pourrait être mis en avant (pour placer des trucs qui ont du se passer de Clonage par exemple).

Avis personnel, of course.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

28/6/2009 à 13:22 Hors ligne #1096

Alysto, tu as raison mais on voit plus trop Might alors Syng fait ce qu'il peut avec ce qu'il a (car au départ, syng avait prévu de mettre la fiche dans le pokédex, comme sur les autres sites).
Syng, essaye d'ajouter tout ça malgré tout, c'est faisable mais chiant :p

28/6/2009 à 18:28 Hors ligne #1097

Message édité le 28/6/2009 à 18:29.

Les faiblesses/résistances, faut mettre sur le dex.. je vais pas m'amuser à écrire ou à poster les faiblesses sur la fiche. J'ai proposé de le faire il y a un certain temps, mais Might à l'air de s'en contrebalancer...Donc bon.

Effectivement, je pourrais mettre les autres possibilités. Je pensais le faire, mais je voulais déjà me familiariser avec le truc où j'ai écrit cette première fiche. pour les espaces/majuscules, etc, je sais, Dark Matteo m'a déjà dit. je modifierais ça après.
Pour le fait que ce soit gras/rouge, je pense que c'est une bonne idée pour directement localiser les contres/ce qui est important. Donc je laisse  ;)

Les fiches que j'écris dans cette section seront insérées au dex. Quand Might aura décidé de le faire...en attendant, les intéressés de la tactioque, venez sur cette section  ;)

EDIT: ah et izno, t'es toujours motivé pour le guide tactique ?
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

28/6/2009 à 18:36 Hors ligne #1098

Pour ta fiche c'est bon, même s'il est plus que jouable sans la SS (j'avais essayé il tank un peu moins mais ça va quand même).

Sinon, pour la notation du 386, c'est rapide à faire dans la plupart des cas donc je peux m'en occuper seul. Pour le DPP, par contre, l'aide c'est sans problème, comme je préfère tester et tout... Et vu le nombre de Teams xD

28/6/2009 à 18:52 Hors ligne #1099

Ok. Donc pour le 386, c'est bon...il nous faut donc 1-2 noteurs de DPP

28/6/2009 à 18:57 Hors ligne #1100

Je t'ai déjà envoyé ma candidature.
Laggron pour le 386 faut que tu le fasse aussi même si c'est rapide =D
Parce que j'crois que y'en a en Page 3 encore
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter