Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

3/7/2009 à 13:37 Hors ligne #1141

Message édité le 3/7/2009 à 13:38.

Il doit apprendre Séisme par niveau,remplace Machouille par Danse Lames.

EDIT: Owned by KA0S
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

3/7/2009 à 14:52 Hors ligne #1142

Justement il n'apprend pas Seisme par niveau, je vais tenter tout d'abord le scarf, merci !!

chaispaquichui AngiMembre Ultime

4/7/2009 à 17:50 Hors ligne #1143

Je viens d'apprendre l'existence des objets "Chaîne Pouv.", "Band. Pouv.", etc.

On peut m'expliquer le fonctionnement ? Ca donne 4 EV par combat dans une branche spécifique mais les EV donnés par le pokémon ennemi sont annulés ou pas ?
Grade de Froggy25 (DémoniMembre Ultime)

Froggy25 DémoniMembre Ultime

4/7/2009 à 18:13 Hors ligne #1144

Non, ils ne sont pas annulés

chaispaquichui AngiMembre Ultime

4/7/2009 à 18:16 Hors ligne #1145

Erf, dommage... Quelqu'un possède un lien vers un tableau récapitulatif des EV/pokémon ?
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

4/7/2009 à 18:16 En ligne #1146

C'est bien ça.
Les EV donnés par le pokémon combattu sont ajoutés.

Exemple, tu combats un magicarpe qui donne 1 EV en vitesse avec l'objet chaine pouvoir qui donne 4 EV en vitesse. Tu auras 5 EV en vitesse.

Si contre un magicarpe tu as l'objet poids pouvoir (EV en PV), tu auras 1 EV en vitesse et 4 en PV.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

4/7/2009 à 23:08 Hors ligne #1147

Message édité le 4/7/2009 à 23:42.

Moi qui milite pour voir Cizayox et Lucario oobers, voici un exemple qui montre que ce dernier a LARGEMENT sa place en Uber.

Spoil :

Et je peux vous donner d'autres logs mais la flemme tellement je gagne de matchs comme ça. Je suis dans le top50 grâce à lui en Uber, en placant les stealt rock+ les spikes, soutenu par Giratina il se fait des teams entières en fin de match faisant plus de 75% sur Rayquaza/Palkia avec Vit Extreme. Avec un peu de patience, aidé par les Hurlement de Gira+Airmure jouant sur les spikes, Groudon Staller et Lugia se font largement avoir sur la longueur... Résistant aux Piège de Roc, au Dragon, Glace et Normal(contre Vit. Extr de Rayquaza), il peut se placer aisément sur des Outrachomp, Dialga/Palkia Scarfer en fin de match (le sacrifice d'un autre poké pour placer danse lames est alors meilleur).

Bref en plus il est tellement pêté en OU, par exemple lancé en fin de match en team attaque alors que son contre est éliminé...
Je pense que Ciza et Lucario Uber réequilibreraient le métagame qui vraiment hyper limité en ce moment en platine (Heatran/Ciza/Tyra/Lucario/Rotom sont vraiment trop présents, ça en devient très lourd d'affronter toujours le même style d'équipes).
Grade de manu-7 (Membre Evolué)

manu-7 Membre Evolué

6/7/2009 à 15:04 Hors ligne #1148

Lu je passais par là pour dire à tous le monde qu'un serveur français qui vient d'être ouvert son nom est pokebip attle c'est coordononée :
host: 81.66.70.75
prost : 12009
voilà pour ceux qui veulent tester des teams française il y a pas mieux !
Grade de shiney72 (Membre en Mutation)

shiney72 Membre en Mutation

7/7/2009 à 13:53 Hors ligne #1149

Bonjour. J'aimerais intégrer un Heatran dans ma team pour le secteur combat de platine mais j'hésite entre 2 ràles pour ce dernier : choice scarf ou choice spec. Que me conseillez-vous sachant que ma team est constitué de :

Carchacrok@orbe vie;jovial;ev attaque et vitesse; colere,séisme,danse-lames,lame de roc
Cresselia@restes;assuré;ev pv et defense; plénitude,psyko,laser glace,rayon lune
et Heatran@ ??? ;modeste; ev vitesse et att.spe.; surchauffe,telluriforce,vibroscur,dracochoc

Merci de me répondre :)

ErUrEiDo AngiMembre

9/7/2009 à 14:32 Hors ligne #1150

Mon Evoli de Pokémon XD a de très bons DVs et il se trouve que sa PC est de type Glace (je sais pas la puissance)
Je l'ai monté au n.36 pour qu'il apprenne Relais et l'ai fait évoluer en Voltali.
Je pense l'utiliser avec ce move:
Voltali@Restes
-Relais
-Clonage
-Tonnerre
-PC Glace

Timide,252 EVs Att Spé et Vitesse,6 PV.

Ou alors c'est mieux le choice specs?
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

9/7/2009 à 17:18 Hors ligne #1151

Baie Pitaye à la place des restes et c'est bon :)

9/7/2009 à 23:09 Hors ligne #1152

Message édité le 9/7/2009 à 23:11.

Bon, j'ai trouvé un bon Dimoret (+def ; -att spé) et je ne trouve pas un super bon movepool pour lui,
252 att, 252vit, 3def, 3def, (peut-être un peu trop pour la vitesse T_T).

Es ce qu'il serait bon avec :

@Band.choix
-Poinglace
-Tranche-Nuit
-Plaie-croix
-Casse-Brique

?

ErUrEiDo AngiMembre

10/7/2009 à 00:20 Hors ligne #1153

Message édité le 10/7/2009 à 00:21.

Oublie,même si ton Dimoret a des très bons DVs,vire-le et prends un +attaque/+vitesse -attaque spé (rigide/jovial),même si il a de moins bons DVs,il sera quand même bien plus efficace avec la bonne nature.
A moins que tu te sois trompé et que tu voulais dire autre chose,mais si il est vraiment +def/-att spé vire-le.

Sinon le move est OK,tu peux tenter Eclats Glace/Aéropique sur Plaie Croix (les psys prennent déjà cher sur Tranche-Nuit et les Plantes avec Poinglace)

Sinon Poursuite est une autre très bonne solution.

10/7/2009 à 00:31 Hors ligne #1154

Message édité le 10/7/2009 à 04:43.

C'est juste pour la Tour de Combat, avec 170 d'attaque, il devrait faire l'affaire en plus je trouve qu'il va très bien avec Carchakrok, en tout cas merci =)

Il est malin, donc +def/-att.spé.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

10/7/2009 à 10:09 Hors ligne #1155

Poursuite inutile à la TDH %)

En combat normal, Dimoret CB jl'aime bien avec ce move: Poinglace/Eclats Glace/Poursuite/Casse Briques. Mais le Malin en combat classique ça passe pas xD

ErUrEiDo AngiMembre

10/7/2009 à 14:40 Hors ligne #1156

Message édité le 10/7/2009 à 14:43.

Bon maintenant je suis devant le mec qui a l'Altaria obscur avec Glas de Soin,je vais le reseter.

Altaria@Restes
-Repos
-Glas de soin
-Draco Meteor
-Déflagration/Lance Flamme

Nature/EVs:je verrais selon ce que je chope,mais ce serait quoi la meilleure nature?

Le but avec lui ce serait de soigner,de frapper assez fort avec Défla/Draco Meteor,de se soigner complètement avec Repos puis de switcher pour qu'il soit de nouveau tout neuf.

A noter que c'est quand même pas un sweeper,Draco Meteor j'en profite bien puisque je switche tout le temps et Défla pour taper fort (OHKO?) Cizayox et 2HKO si possible Airmure.

ErUrEiDo AngiMembre

10/7/2009 à 14:50 Hors ligne #1158

Bof je pensais plutôt à calme/assuré vu que justement c'est pas un sweeper.

Mais faut que j'en chope un avec des bons DVs (clair que je prends pas si il a le moindre DV en dessous de 25 sauf en attaque).

ErUrEiDo AngiMembre

10/7/2009 à 15:04 Hors ligne #1160

J'ai fais 3 resets et je me dis que 25 c'est un peu exagéré xD
Faut quand même que j'en chope un bon...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter