Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

10/7/2009 à 19:43 Hors ligne #1161

Je l'aurais bien mis assuré si tu veux OHKO/2HKO Ciza et Airmure (voir Luca physique)
Grade de Alysto (Membre Evolué)

Alysto Membre Evolué

12/7/2009 à 18:45 Hors ligne #1162

Question : C'est quoi l'intérêt de noter seulement les équipes qui en valent pas la peine postées hier à la place d'équipes réfléchies postées ya deux mois ?
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

12/7/2009 à 18:54 Hors ligne #1163

Au lieu de les supprimer?
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

12/7/2009 à 23:19 Hors ligne #1164

Alysto a dit

Question : C'est quoi l'intérêt de noter seulement les équipes qui en valent pas la peine postées hier à la place d'équipes réfléchies postées ya deux mois ?
J'ai fait le ménage dans les Teams "qui en valent pas la peine" pour avoir une vraie vue des Teams non notées. A noter que j'ai aussi fait le ménage dans les Teams 386 pour qu'il ne me reste plus qu'à faire les Teams DPP.

ça te va comme réponse? :)
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

12/7/2009 à 23:43 Hors ligne #1165

Message édité le 12/7/2009 à 23:51.

J'ai posté une team dans les TopTeams nommée "Distorsion".
Ce message est juste pour signaler que je me suis trompé sur un truc. La nature de mon Archeodong est Relax et pas Lâche.
Grade de Hilton2lux (Membre Evoluée)

Hilton2lux Membre Evoluée

12/7/2009 à 23:51 Hors ligne #1166

Moi j'ai un petit combo que j'adore:

Kecleon @ bandeau choix
tourmagik
tranche
reflet
toxic

Au 1er tour je lance tourmagik, je passe mon bandeau choix à l'ennemi, je me prend son attaque et déguisement me permet de changer de type :P

C'est génial en fin de combat :)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

13/7/2009 à 01:26 Hors ligne #1167

Reflet interdit.

Il a pas une bonne défense pour résister aux attaques faibles face à son type (combat) et je doute qu'il tienne jusqu'au prochain tour.

13/7/2009 à 02:00 Hors ligne #1168

Ah cela change tout alors :(
En effet il résiste mal aux attaques de type combat ...
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

13/7/2009 à 03:15 Hors ligne #1169

Hénios a dit

Reflet interdit.

Il a pas une bonne défense pour résister aux attaques faibles face à son type (combat) et je doute qu'il tienne jusqu'au prochain tour.
S'il elle joue sur cartouche, tout les coups sont permis. :lol

13/7/2009 à 04:04 Hors ligne #1170

Coucou aura-blacklucario :)
Oui je joue sur cartouche =P
Grade de Zappapa (Nouveau Membre)

Zappapa Nouveau Membre

15/7/2009 à 13:15 Hors ligne #1171

Est-ce que quelqu'un sait si Intimidation a un effet sur Melodelfe ? Vu sa capacité spéciale, ça ne devrait pas mais comme il peut être paralysé et endormi, ce n'est pas improbable du tout qu'il puisse être intimidé. Je demande ça parce qu'il y a quelques semaines j'avais OHKO un Drattak avec Damoclès + Orbe vie et je m'étais alors posé la question.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

15/7/2009 à 13:30 Hors ligne #1172

Pour sa il faut voir en début de combat si sa met ou non qu'il a perdu un peu d'attaque.

15/7/2009 à 15:22 Hors ligne #1173

Intimidation ne provoque pas de dégats donc il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.

kemono Membre en Mutation

16/7/2009 à 13:49 Hors ligne #1174

Bon je vais récupérer d'ici peu Vert-feuille, ce qui me permettra de récup Ronron/Bliss j'aimerais savoir si Bliss est indispensable à cause de repos de Rhino ou si Ronron peut passer. J'aimerais savoir enfin si Bliss peut passer Raikou/Feufo/Zap qui gènent beaucoup ma team....
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

16/7/2009 à 17:56 Hors ligne #1175

Raikou ça peut le faire si tu traines pas à percer l'adversaire, car le minder peut wast.
Feufo c'est impossible à gérer avec Bliss.
Electhor te pp wast donc faut avoir de quoi switcher sur lui (en général il est Tonnerre/PC Plante/Blabla Dodo/Repos). E

kemono Membre en Mutation

16/7/2009 à 20:27 Hors ligne #1176

Cristall a dit

Raikou ça peut le faire si tu traines pas à percer l'adversaire, car le minder peut wast.
Feufo c'est impossible à gérer avec Bliss.
Electhor te pp wast donc faut avoir de quoi switcher sur lui (en général il est Tonnerre/PC Plante/Blabla Dodo/Repos). E
donc ronron peut battre les 3, alors que Leupho pert O_o
mais donc, garder Rhino ou ne plus le jouer?

narks Membre Evolué

17/7/2009 à 13:04 Hors ligne #1177

Voilà pourquoi j'aime utiliser steelix sans ronflex dans une no-bell avec le support de mur lumière.

Sinon, j'aime bien florizarre qui permet de phazer tout en occupant le ràle de pseudo-passer.

Laggron93> "Mwais, sauf que Raïkou se booste dessus et fait un 6KO derrière :/ Il faut Vampigraine." ( [Lien externe] ).

---> Tu peux m'expliquer comment il fait un 6 OHKO ?

17/7/2009 à 14:54 Hors ligne #1178

Tu peux m'expliquer comment tu bloques Raïkou avec un Rafflésia qui n'a pas Vampigraine ni Poudre Dodo? Tes Bomb Beurks seront vite wastées avec Pression. C'est pas Laggron, Lévia et Rhino qui vont bloquer un move sur double faiblesse, Foretress fera rien (à part poser un Light Screen), et Girafarig on en parle pas...

Donc, si Raïkou se place sur Rafflésia, il place une Plénitude, ou tu switches sur Foretress (vu que trois des autres sont OHKO et Girafarig doit pas être loin) pour mettre un Mur Lu en prenant des gros dégats, et dans ce cas-là Raïkou n'aura qu'à revenir plus tard, ou tu tentes de le forcer à faire Repos avec Bomb'Beurk et dans ce cas tu seras vite wasté et réduit à la première solution.

=> Raïkou se fait la Team tranquille à partir du moment où il a pu venir sur Rafflésia.

narks Membre Evolué

17/7/2009 à 16:28 Hors ligne #1179

Ouki, j'avais oublié ce point, je dois me faire des vieux os. Mais c'est pas vampigraine qui va empêcher son placement avec 16 pp également.

Après réflexion, j'aurais plutôt mis Paraspore+bomb-beurk, laisser séisme sur lévia, idem sur fore à la place de mur lumière ; ça réduirait vachement son placement. Et enfin eboulement+curse pour laggy.

A part ça, quelqu'un pourrait me dire, en gros, quels sont les sweepers à contrer en d/p ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter