Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.

METAKNIGHT Membre en Mutation

28/7/2009 à 22:47 Hors ligne #1261

Message édité le 28/7/2009 à 22:48.

Cristall a dit

Le truc c'est qu'il n'y a pas besoin de règles devant nous obliger à jouer des UU.
Tous ceux qui s'opposent à ces "règles" (et il y'en a pas mal, huhu) ne sont pas forcément bornés à jouer 6 OU aux movesets uberclassiques, Mysdii en est le meilleur exemple avec les posts qu'elle a écrit sur Pokébip à ce sujet.

Au passage, des joueurs comme Eo Ut Mortus jouent Nidoqueen, Earthworm (aka élu le meilleur joueur du monde sur Smogon) joue Empoléon subpetaya, Astamatitos le jouait dancer à l'époque du DP (ils ont atteint les sommets du ladder avec ça). Ah mince, Empoléon est OU.
Il y a une différence entre la liste des semi-oobers (ratée comme vous l'avez dit) et le reste des OU ^^'
Jouez des OU autant que vous voulez, mais éviter de jouer plus de 2 pokémons comme Tyra, Ciza... dans la même team ça serait déjà super ^^
Pour le 2ème paragraphe, ça prouve qu'on peut obtenir des résultats très corrects, Empoléon OU ? et alors, il est pas dans la liste des semis OObers

Inf, la liste est ratée (notamment pour Régi électhor).
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

28/7/2009 à 22:49 Hors ligne #1262

L'exemple d'Empoléon c'était pour illustrer ce que je disais précédemment, à savoir que ceux qui sont contre ces règles ridicules (oui car les meilleurs joueurs étrangers vous trashtalkeraient encore plus) savent jouer des trucs originaux, même lorsque ce sont des OU.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

28/7/2009 à 22:54 Hors ligne #1263

Pour Regirock oui on a un peu abusé xD

Enfin bon, en y réfléchissant on a voulu garder une base avec les anciens "Semis" qui voulaient plus rien dire xD Regirock a rien à faire là, Electhor un peu, Lévia pourquoi pas, le problème c'est qu'ils sont trop courants =/

28/7/2009 à 22:54 Hors ligne #1264

Cristall a dit

L'exemple d'Empoléon c'était pour illustrer ce que je disais précédemment, à savoir que ceux qui sont contre ces règles ridicules (oui car les meilleurs joueurs étrangers vous trashtalkeraient encore plus) savent jouer des trucs originaux, même lorsque ce sont des OU.
Bah je sais, mais alors pourquoi ces règles vous dérangent autant ?
Parce que c'est pas compétitif contre les étrangers (argument qui revient souvent), alors pourquoi ne pas les utiliser en tournois fr.
Bref je m'enfonce là mais ... ^^'
Grade de Kumitz (AngiMembre)

Kumitz AngiMembre

28/7/2009 à 22:57 Hors ligne #1265

Parce que c'est préférable d'avoir des règles universelles, histoire qu'on n'ait pas à se dire "alors contre le joueur A, faut que je vire le poké X, le poké Y et que je change le move du poké Z pour que ça passe" ?
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

28/7/2009 à 23:02 Hors ligne #1266

Message édité le 28/7/2009 à 23:03.

"alors pourquoi ne pas les utiliser en tournois fr."
A part Fantomon, Jirachi et DarkLugios, je vois aucun français susceptible de faire ça.

Et ensuite c'est pas en limitant les meilleurs pokémons que ça va te faire progresser.
Grade de titi800 (Nouveau Membre)

titi800 Nouveau Membre

28/7/2009 à 23:11 Hors ligne #1267

Laggron avec vos regle deja vous avez prevenu personne et en plus vous avez abused tous court sur certain point style (trio ban, et la liste des semi avec dratta ciza et tous). mais bon on va pas revenir sur ce que vous avez fait car tu etais pas seul, le seul moyen la c'est soit que vous refaite des regle mais en WIFI et non sur NB et SB car il ne seront jamais appliquer et essayer pas de faire des regle abused.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

28/7/2009 à 23:11 Hors ligne #1268

On va faire clair :

"Jouer des UU, c'est AURIZINALLEUUHH et ça surprend WAHOU"
Si ils sont en UU, c'est que leur set les plus courants sont surpassés par d'autres pokés en OU donc ça sert strictement à rien de les jouer

Jouer original c'est jouer des set peu connus bien adapté au reste de la team que ça soit avec des OU ou des UU.

Sinon qui veut faire les tournois Bip en aout ? ça serait cool si y'aurait du monde

titi800 Nouveau Membre

28/7/2009 à 23:13 Hors ligne #1269

Message édité le 28/7/2009 à 23:14.

Je veut bien mais pas avec les new regles et je pense pas etre le seul^^.

28/7/2009 à 23:20 Hors ligne #1270

Milenko a dit

On va faire clair :

Si ils sont en UU, c'est que leur set les plus courants sont surpassés par d'autres pokés en OU donc ça sert strictement à rien de les jouer

Jouer original c'est jouer des set peu connus bien adapté au reste de la team que ça soit avec des OU ou des UU.

Sinon qui veut faire les tournois Bip en aout ? ça serait cool si y'aurait du monde
Alors Azu UU, il a son homologue qui le surpasse en OU? %) Il est ptête UU, il en reste pas moins excellent. Sa puissance de frappe est énorme avec 654 d'Att sous Band. Choix. Pourtant il est UU. On peut jouer des UU et gagner ses matches, c'est possible. Personnellement j'ai pas besoin de CizaTran pour gagner sur le Ladder Smogon...

28/7/2009 à 23:20 Hors ligne #1271

Milenko a dit

On va faire clair :

Euh non "on" a jamais parlé de jouer full ou pas UU.
Ok les "règles" sont pourries, inutiles blabla mais pas la peine de les déformer non plus %)

28/7/2009 à 23:29 Hors ligne #1272

Message édité le 28/7/2009 à 23:30.

L93, fais pas l'autiste.
Tu montes à combien sur le ladder avec ta team originale ?

28/7/2009 à 23:31 Hors ligne #1273

Je cherche pas à monter au Ladder, le Ladder me sert uniquement à tester mes futures Teams wifi, quand je vois que ma Team fonctionne, j'arrête de la jouer pour en faire une éventuelle autre...

28/7/2009 à 23:39 Hors ligne #1274

Message édité le 28/7/2009 à 23:39.

METAKNIGHT a dit

Bah je sais, mais alors pourquoi ces règles vous dérangent autant ?
Parce que c'est pas compétitif contre les étrangers (argument qui revient souvent), alors pourquoi ne pas les utiliser en tournois fr.
Bref je m'enfonce là mais ... ^^'
Parce que je joue des teams avec 6 OU qui sont originales.

D'autres sont dans ce cas, ou pas, mais les empêcher de jouer Electhor, Léviator et Cizayox dans la même team c'est ridicule.
Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

28/7/2009 à 23:45 Hors ligne #1275

Message édité le 28/7/2009 à 23:46.

C'est restreindre le jeu de 90% des français pour en satisfaire 10%.
Y'a juste comme un petit malaise.

On peut aussi noter le manque d'objectivité des personnes qui ont voté.

Moi ce que je propose c'est de traduire ces règles en anglais et de les poster sur smogon, histoire de rire un peu ... %)

29/7/2009 à 00:04 Hors ligne #1276

Laggron93 a dit

Je cherche pas à monter au Ladder, le Ladder me sert uniquement à tester mes futures Teams wifi, quand je vois que ma Team fonctionne, j'arrête de la jouer pour en faire une éventuelle autre...
Si t'es pas haut dans le ladder tu joues rarement contre des joueurs bien classés. Donc on va dire que tes victoires sur le ladder sont pas très importantes.

29/7/2009 à 12:28 Hors ligne #1277

Je suis monté jusqu'à ~1400 mais ça fait longtemps que je cherche plus à monter xD

titi800 Nouveau Membre

29/7/2009 à 14:15 Hors ligne #1278

Inf et laggron c'est bon vos dispute ça n'a rien a voir avec le topic je pense que la question et regler les new regles ne seront jamais appliquer car j'ai etais le 1er a les contester aupres de DL et d'autre joueur que c'etait n'importe quoi donc la discution et close.

Et je voudais s'avoir si 1 tournoi sur SB et prevu?

29/7/2009 à 14:16 Hors ligne #1279

Tu sers un peu à rien toi (?)

Ils débatent, c'est un forum et c'est fait pour ça.

kemono Membre en Mutation

29/7/2009 à 14:19 Hors ligne #1280

faut en tout cas percuter qu'a poké, c'est pas le poker, être obsédé par la victoire comme si y'avait 5000$ à gagner comme dans les tournois de magic ou de poker, lol quoi

voilà pourquoi, jouer des trucs bien c'est cool mais faire de l'anti-jeu alors qu'ya pas un € à gagner c'est débile
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter