Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.

Dialuga01 Membre Ultime

2/9/2009 à 15:12 Hors ligne #1621

Bah pour l'instant j'ai trouvé personne pour tester l'équipe mais si je trouve, j'essayerai les deux à la rigueur^^

the killer(lol) Nouveau Membre

2/9/2009 à 16:03 Hors ligne #1622

si tu veut je peut la tester moi je jour sur shoody pokemonexperte ou team uber

2/9/2009 à 16:16 Hors ligne #1623

sinon simpa la team au pire mais orbe vie a staross sinon il reste bbloquait sur soin et la nature de tyra change la pour autre chose genre doux si tu joue lance flamma aprer c quelque modif ta team sera tres bien

kemono Membre en Mutation

2/9/2009 à 16:23 Hors ligne #1624

the killer->avec des attaques combats fréquentes (pour bliss/flex) et aucune sauce potable, noctali ne tappe rien et encaisse moins qu'avant. Ensuite pour tyra, la nature malpoli est excellente surtout avec la SS.

Dialuga01 Membre Ultime

2/9/2009 à 16:50 Hors ligne #1625

Staross aussi a été modifié^^ J'ai remplacé soin par laser glace historie de causer de plus gros dégâts

2/9/2009 à 17:47 Hors ligne #1626

tu as raison kemono tant que c pas sont attak spé qui baisse car jouer lance flamme est baisse latk spé fait moins de degats

kemono Membre en Mutation

2/9/2009 à 18:07 Hors ligne #1627

Dialuga01 a dit

Staross aussi a été modifié^^ J'ai remplacé soin par laser glace historie de causer de plus gros dégâts
tu as plusieurs version de staross, et elle sont peu différentes, perso j'aime bien life orb+soin vu que ce n'est pas drattak, aprés si tu joue scarf/spec faut surf/psyko/laser glace/NOEUD HERBE
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

2/9/2009 à 18:10 Hors ligne #1628

J'aime bien Staross@Band spé/scraf avec Repos pour le soin dans certains team qui "stall" un peu.

( en fait faut que la team stall assez pour qu'une placement de Staross et perdre un tour de Repos pour le soigner soit sur d'être rentable plus tard ... Bref ... )
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

2/9/2009 à 18:16 Hors ligne #1629

Zemout a dit

Euh avec l'orbe en OU il prend 35-40 %, il devrait prendre plus puisque soul dew

(tu me diras qu'en oober il aura plus vocation à avoir de la def spec étou donc bon %D)
Oui j'ai calculé les dégats avec full DefSpé au lieu de full PVs.

Dialuga01 Membre Ultime

2/9/2009 à 19:01 Hors ligne #1630

Lewarks, si t'arrive à switcher sur un résistant après repos, grâce à Medic Nature tu auras gagné un avantage
Exemple:
Mon équipe avec Staross, Staross est dans un sale état, je lance repos, je reçois un coup et je switche sur Caratroc, Staross ne dors plus, et Caratroc n'a pas reçu si beaucoup de coups que ça.
Ensuite, si personne n'est d'accord avec mon point de vue, expliquez moi s'il vous plait^^
Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

3/9/2009 à 16:46 Hors ligne #1631

Caratroc tient pas grand chose en fait, très mauvais exemple, soin est préférable à repos pcq il a déjà medic nature

Dialuga01 Membre Ultime

3/9/2009 à 16:58 Hors ligne #1632

Le problème c'est qu'avec soin tu récupère que la moitié des PV alors qu'avec repos tu récupère tout^^
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

3/9/2009 à 17:47 Hors ligne #1633

Dialuga01 a dit

Le problème c'est qu'avec soin tu récupère que la moitié des PV alors qu'avec repos tu récupère tout^^
Oui mais repos soit ça te force à switcher soit t'attend les deux tours soit tu prends blabla dodo

3/9/2009 à 18:13 Hors ligne #1634

Water Man a dit

Caratroc tient pas grand chose en fait, très mauvais exemple, soin est préférable à repos pcq il a déjà medic nature
Caratroc sous SS a 921 de DefSpé, de quoi tenir beaucoup de trucs, notemment sur le spécial x)
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

3/9/2009 à 18:55 Hors ligne #1635

Milenko, LeWaRkS a mis Repos sur Staross scarf et/ou choicespe.

3/9/2009 à 19:01 Hors ligne #1636

Infernum a dit

Milenko, LeWaRkS a mis Repos sur Staross scarf et/ou choicespe.
Ah ok, donc si tu veux un move de soin, only repos
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

3/9/2009 à 21:07 Hors ligne #1637

Ouais enfin j'ai quand même précisé que c'était pour des teams plutôt axées sur la longueur hein :$

Sinon un slot offensif est préférable.
Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

3/9/2009 à 22:47 Hors ligne #1638

Laggron93 a dit

Caratroc sous SS a 921 de DefSpé, de quoi tenir beaucoup de trucs, notemment sur le spécial x)
ON va pas relancer un débat sur cette merde, 25% sur PdR, repos comme unique moyen de soin, bref, useless.

3/9/2009 à 23:05 Hors ligne #1639

Ah ok. Tu me diras quel Sweeper Spé l'own (en dehors des Trickers) et tu verras que la liste est pas si grande.

3/9/2009 à 23:20 Hors ligne #1640

Laggron93 a dit

Ah ok. Tu me diras quel Sweeper Spé l'own (en dehors des Trickers) et tu verras que la liste est pas si grande.
[Lien externe]

Tu crois que Caratroc aime les Lumicanon de Magnezone Choice spec ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter