Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

3/9/2009 à 23:26 Hors ligne #1641

Nan mais faut le laisser L93 là, le moindre NU lui fait frétiller l'entre guiboles.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

4/9/2009 à 00:29 Hors ligne #1642

Infernum a dit

Nan mais faut le laisser L93 là, le moindre NU lui fait frétiller l'entre guiboles.
Faut avouer que Caratroc bloque une partie des sweepers spé sous la SS. Mais sans Encore c'est un fucking nid à placement. et il prend cher sur des poursuiteurs comme Tyra ou Ciza + sur des gros sweepers physique en général + sur magnezone, alakazam, amonistar et j'en passe
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

4/9/2009 à 14:52 Hors ligne #1643

Inf', toi c'est tes remarques qui te font frétiller comme tu dis (en particulier quand c'est moi que tu vises). La prochaine remarque du style, garde-la pour toi merci.

Milenko, Zone Choice Specs, je sais pas trop où ça existe x) On voit plutôt des Scarf, et sur le Scarf il prend 29-34%. Enfin bon avec Encore + Toxik, c'est normal qu'il bloque sur les Sweepers Acier, donc oui la liste est mince, hors Trickers, Magnezone, Lucario, et ce qui tape fort avec de l'Eau (vu que Roche spécial est inexistant).

4/9/2009 à 16:01 Hors ligne #1644

Laggron93 a dit

Inf', toi c'est tes remarques qui te font frétiller comme tu dis (en particulier quand c'est moi que tu vises). La prochaine remarque du style, garde-la pour toi merci.

Milenko, Zone Choice Specs, je sais pas trop où ça existe x) On voit plutôt des Scarf, et sur le Scarf il prend 29-34%. Enfin bon avec Encore + Toxik, c'est normal qu'il bloque sur les Sweepers Acier, donc oui la liste est mince, hors Trickers, Magnezone, Lucario, et ce qui tape fort avec de l'Eau (vu que Roche spécial est inexistant).
Y'a des roches tapant sur le spé (Vacilys, Amonistar) mais le problème c'est qu'à part Pouvoir Antique, ils ont pas de stabb...
Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

4/9/2009 à 16:31 Hors ligne #1645

Laggron93 a dit

Il ne sert quand même à rien.

kemono Membre en Mutation

4/9/2009 à 16:48 Hors ligne #1646

caratroc bien manié est une plaie malgré ses inconvénients, sabotage c'est chiant, et encore c'est juste géant quand bien manié.
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime Auteur

4/9/2009 à 18:25 Hors ligne #1647

Caratroc sous SS bloque une chiée de trucs...

Merci de le tester avant de dire de la merde.

4/9/2009 à 18:37 Hors ligne #1648

Milenko a dit

Y'a des roches tapant sur le spé (Vacilys, Amonistar) mais le problème c'est qu'à part Pouvoir Antique, ils ont pas de stabb...
Exactement. Y'a trois moves Roche spéciaux: PC Roche, Rayon Gemme, et Pouv. Antique, le premier, c'est pas courant vu qu'on préfère souvent d'autres PC, le second, olol ( [Lien externe] ), et le troisième encore pire, puissance 60 pour un stab =o (Et Amonistar mauvais exemple vu qu'il tape Eau sur Caratroc xD) Et de toute façon, vu le nombre de Pokés Roche avec une AttSpé "utilisable" euh x) Amonistar, Tyra et Seleroc (olol) ( [Lien externe] ).

Sinon, +1 Syngvir, mais ça sert à rien de toute façon, on va te répondre d'"aller le jouer" et de "perdre tes matches si ça te chante" x)
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

4/9/2009 à 18:38 Hors ligne #1649

Message édité le 4/9/2009 à 18:40.

Alors pour Drattak et Lévia staller, c'est nul parce qu'ils prennent 25% sur PdR, et ils ont intimidation.
Mais Caratroc, qui ne tue pas, qui laisse un nombre de pokémons se placer très important, qui se prend 25% sur PdR, qui a un nombre de pvs pitoyable (si si, ça compte), il est très bien.
Question très sérieuse : quand vous jouez Caractroc dans vos teams (quand on dit, nous, qu'un truc est nul, c'est qu'on a testé, ou alors qu'à chaque fois c'était un pur plaisir de voir l'autre réduit à 5Vs6 juste à cause de lui), il vous sert à quoi ?

Et il est pas sensible qu'à la roche hein. Des sweepers spé qui le contrent, on peut en faire une jolie liste.

Lol "c sui ki di ki é".
Grade de NitroHayabusa (Membre Sympa)

NitroHayabusa Membre Sympa

4/9/2009 à 18:41 Hors ligne #1650

Salut tout le monde, que pensez-vous de ma trick team ? :

Archéodong @ restes (malpoli, max def spec / pv)

Gyroballe
Distorsion
Piège de roc
Explosion

Mackogneur @ orbe vie + cran (brave, max PV / atq)

Close combat
Poing éclair
Poinglace
Blabla dodo

Noadkoko @ orbe vie (discret, max PV et ATQ SPEC)

PC feu
Poudre dodo
Psyko
Tempêteverte

Flagadoss @ restes (relax, max défense / pv)

Surf
Psyko
Distorsion
Paresse

Ossatueur @ masse os (brave, max Pv et ATQ)

Damoclès
Séisme
Eboulement
Poing de feu

Porygon2 @ restes (Discret, 252 ev PV, 120 def, 136 spécial ATQ)

Déflagration
Séisme
Lame de roc
PC plante

Voilà.

4/9/2009 à 18:41 Hors ligne #1651

Frappe Atlas ou Ténebres contrent bien aussi Caratroc :D

Water Man DémoniMembre

4/9/2009 à 18:42 Hors ligne #1652

Syngvir a dit

Caratroc sous SS bloque une chiée de trucs...

Merci de le tester avant de dire de la merde.
Et pourtant j'en ai affronté des cara sous SS sur smogon avec sabotage / encore / toxic / repos, il ne m'a pas plus embêté que ça, maintenant vous pouvez dire " ouais mais peut-être qu'il avait un mauvais niveau ", et je vous répondrai : " et vous " mdr.

Bref, c'est marrant parce qu'à chaque débat y'a 2 groupes : les bons joueurs, et le reste. C'est surprenant non ?

4/9/2009 à 18:58 Hors ligne #1654

Message édité le 4/9/2009 à 18:59.

Ce que j'adore chez vous, c'est votre manière de pas vous prendre du tout pour de la merde et de mépriser les autres. Linck, c'est pas parce que t'as gagné un PiP que tu peux te permettre de faire ce que tu veux.

Avec Encore + Toxik + Sabotage, olol, tu m'expliques ce que tu places aussi facilement? C'est simple, si tu ramènes un Mixed on peut saboter le Life Orb, si y'a un booster, Encore, Toxik calme certains, et c'est déja pas mal ce qu'il fait.

Il prend 40% sur SToss de Bliss OMG! Sauf qu'il est sensé contrer les Sweepers Spé. Alors quand je vois Bliss/autre @ SToss/NightShade, je laisse pas mon Caratroc devant.

Caratroc sert à bloquer les Sweepers Spéciaux, sachant que sous SS, il a de quoi encaisser DEUX Psychic d'Azelf +2 @ Life Orb. Après, avec Sabotage on peut virer l'Orbe, on peut encorer Psychic pour placer un Poké Ténèbres et dire coucou Azelf! En plus Encore + Toxik + Sabotage rend le placement plus difficile, càd qu'il va encorer les boosters qui viendront se placer dessus, saboter les Mixed (pourquoi pas?), et il peut empoisonner. Vu ce qu'il prend sur le coup d'Azelf, il a donc de quoi encaisser facilement n'importe quel Choice Specs (Heatran le 4HKO avec Fire Blast), et donc d'encaisser encore plus facilement la plupart des Scarf spéciaux.

Sinon j'attends ta liste, sachant que dans ta liste il devrait déja y avoir les gros Sweeper Spé de type Acier et de type Eau, mais après j'attends de voir ta liste.

Edit: Nitro, désolé je m'y connais pas en Disto, mais juste comme ça, à la place de P2 c'est Camérupt non? xD

4/9/2009 à 19:11 Hors ligne #1655

Non j'ai sorti camerupt quand je trouvais qu'il faisait doublon avec ossatueur (combo roche / feu / sol pour les deux) Donc j'ai opté pour un 3e trick roomer qui absorbe les coups spectre, qui font mal à 2 pokémon de ma team ! Je peux ainsi passer mon noadkoko en gros sweeper et lui mettre PC feu à la place de disto pour plus de versatilité et surtout contrer les acier :ok: Et en plus P2 contre bien drattak, léviator, heatran..etc avec calque !

4/9/2009 à 19:20 Hors ligne #1656

Sauf que le move que je vois sur P2 c'est un move de Camérupt là x) ça te choque pas un peu que P2 n'apprend pas Fire Blast, EQ et Stone Edge? XD

4/9/2009 à 19:22 Hors ligne #1657

Je suis con comme un balai :(

Son move c'est :

Soin
Disto
Tonnerre
Laser glace

Dialuga01 Membre Ultime

4/9/2009 à 19:58 Hors ligne #1658

Bah moi j'aimerais bien le tester le caratroc plus le reste de l'équipe mais bon, personne peut jouer avec moi dans mes potes car ils préparent encore leurs équipes donc pour l'instant j'attends...

the killer(lol) Nouveau Membre

4/9/2009 à 20:37 Hors ligne #1659

diluga01 si tu veut je peut te tester ta team sur shoody battle serveur pokemonexperte

Water Man DémoniMembre

4/9/2009 à 20:46 Hors ligne #1660

Ah ok t'es devin au premier coup d'oeil tu sais si le poké adverse est un booster / choice, t'es plus fort que j'le pensais toi.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter