Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de dark vibraninf (Membre en Mutation)

dark vibraninf Membre en Mutation

17/9/2009 à 21:34 Hors ligne #1881

merci de m'avoir donné ton avis ! ^^
Ecto j'arrive à le gérer avec tyranocif et cizayox (bullet punch !  ;) )
Et scari est pas très courant (et en général j'évite de refiler l'orbe aux cranteurs ! :p ), mais avec drattak et tenta j'arrive à m'en débarasser !
L'avantage de ce mélodelfe c'est que la brulure ne lui fait rien, et l'immunise à la paralysie ou au gel ! ^^

Vlash Nouveau Membre

17/9/2009 à 21:56 Hors ligne #1882

dark vibraninf a dit

merci de m'avoir donné ton avis ! ^^
Ecto j'arrive à le gérer avec tyranocif et cizayox (bullet punch ! ;) )
Et scari est pas très courant (et en général j'évite de refiler l'orbe aux cranteurs ! :p ), mais avec drattak et tenta j'arrive à m'en débarasser !
L'avantage de ce mélodelfe c'est que la brulure ne lui fait rien, et l'immunise à la paralysie ou au gel ! ^^
Exact pour bullet punch, j'avais pas vu xD
Bon, bah, y'a pas de lézard alors, sur le plan physique, t'as déjà tout dit et sur le spécial, t'as mur lumière + Tyra + Tenta qui se complètent.
Peut-être les mixed qui... Non même pas. Bliss est archi-cuit après une DL de Cyza... Et t'as Melo qui absorbent les toxik/cage-éclair.
Nan, bah, c'est très bien pour moi tout ça alors, rien à dire. ^^

17/9/2009 à 22:45 Hors ligne #1883

Merci de m'avoir donné ton avis ! ^^
Ca marche bien sur Shoddy en tout cas !

18/9/2009 à 00:51 Hors ligne #1884

Message édité le 18/9/2009 à 00:51.

Vous allez pas me croire ! :D
Je viens de battre toute une team composée de ninjask, mackogneur, electivire, milotic, magnezone et gallade avec... Un Yanma !! (oui oui, Yanma, même pas Yanmega ! )
La grande classe non ? :D

Dialuga01 Membre Ultime

18/9/2009 à 07:57 Hors ligne #1885

C'est bien mais édite la prochaine fois^^
Grade de Kumitz (AngiMembre)

Kumitz AngiMembre

18/9/2009 à 11:48 Hors ligne #1886

Vlash : vu que j'ai une Disto derrière moi, voici ce que j'ai pu voir :
-Déjà, comme l'a confirmé Sanji, pas de choice en Disto : tu lances Disto, tu switches, tu tapes, oh zut, immunité/résistance, je dois switcher ! Youpi, reste...un tour de Disto.
-Pour Zong, je suis pas spécialement fan de Repos dessus, je pense qu'Explosion peut être bien plus intéressant.
-Cress : ok, mais pas spécialement convaincu. Surtout que là, c'est un nid à placements.
-Tritosor : ok, mais pas spécialement convaincu. Peut-être en sweeper spé ?
-Seviper : jamais testé, mais je le verrais bien en mixed, ici : Brave/Discret, full Att/Att spé, Direct toxik/Machouille/L-Flamme/Giga-sangsue-PC Glace-PC Elec (pour respectivement Laggron, Ttak, Lévia)
-Ciza : non. Owi, un clone sous disto ! Owi, une fois relayé, le clone est viré et reste un tour pour taper ! Sérieusement, Ciza peut être très bon sous Disto, mais pas comme ça.
-Noctunoir : pourquoi pas, mais avec Orbe vie alors. Si tu veux, tu peux lui mettre Distorsion aussi, parce que Zong et Cress ne vont pas tenir longtemps avec le métagame ultra offensif.

Au niveau de la balance, je vois juste la double spectre/ténèbres qui n'est pas entièrement couverte...

18/9/2009 à 15:19 Hors ligne #1887

Dialuga01 a dit

C'est bien mais édite la prochaine fois^^
Tu ne me demandes pas mon secret ? :lunettes

the killer(lol) Nouveau Membre

19/9/2009 à 09:20 Hors ligne #1888

Message édité le 19/9/2009 à 14:50.

que penser vous de ma team test sur shoody battle oui dark vibranif c abri

Dialuga01 Membre Ultime

19/9/2009 à 09:20 Hors ligne #1889

Message édité le 19/9/2009 à 09:23.

Ton secret, à quoi il me servirait??? XD
Juste une question, tu as que archeodong pour disto????
[EDIT]
Killer, ça parait pas mal mais un peu trop d'orbe vie, si l'ennemi joue qu'avec des éponges (je sais pas qui ferait ça mais un joueur qui joue ça joue un style de jeu qui nous épuise en longueur), enfin si quelqu'un résiste longtemps, tu risque de perdre tes plus grosses forces offensives...

19/9/2009 à 12:05 Hors ligne #1890

C'est abri et pas protection !  ;)
sinon vire lance-soleil de celebi, tu n'as qu'un seul poseur de zénith (solide certes, mais seul, si l'autre a un ttar ppoursuteur il va pas faire long feu) et pour un calm minder lance-soleil c'est pas terrible (oui, le temps que tu te boostes, il restera plus trop de soleil)
La team gagnerait à avoir un wisher, pour soigner un peu tous ces pokés avec l'orbe vie !
Et feunard est pas terrible, remplace le par un gros sweeper physique.

Bonne continuation ! ^^

kemono Membre en Mutation

19/9/2009 à 13:47 Hors ligne #1891

Déjà pas de lance-soleil: pc plante, eco sphere ou neoud herbe
ensuite si tu joue zénith faut 3 pokes avec zénith+roche chaude
ninjask sert à rien

grosse faiblesse à tyra scarfed et DD

19/9/2009 à 14:49 Hors ligne #1892

ninjask il est la pour le boost pour drattak en vit et attaque

19/9/2009 à 15:14 Hors ligne #1894

Message édité le 19/9/2009 à 15:15.

En fait quand tu as un relayeur comme ninjask, il faut toujours avoir plusieurs pokémons qui peuvent bénéficier des boosts apportés, car si tu mises tout sur un pokémon et qu'il prend un coup dur, ton relayeur devient totalement inutile.
Drattak est très vulnérable à éclat glace, mais il perd également beaucoup de points de vie sur un pisto-poing de cizayox. Donc quand tu l'envoies en jeu, déjà il est à 75% à cause des stealth roc, il attaque une fois et passe à 65% à cause de l'orbe vie, ce qui le rend bien vulnérable aux attaques à priorité ! Donc c'est assez hasardeux de tout miser dessus, car Drattak peut vite se retrouver KO, auquel cas ninjask ne sert plus à rien (boost de vitesse pas gtrès pratique sur feunard, qu'il faudrait changer d'ailleurs car il meurt vite fait )

Je te conseille de mettre zénith sur boustiflor, comme ça il est moins dépendant de cresselia et soutient bien la team.
Un spinner ne serait pas de refus non plus, car tu es très vulnérable aux pièges de roc (tu te prends 12% sur cress, celebi et boustiflor, 25% sur feunard et drattak, 50% sur ninjask)
Ptite faiblesse également à cizayox !

Voilà, il y a de bonnes idées, mais des erreurs qu'il faut corriger !  ;)

EDIT: aquali en général c'est max PV et max def, mais tu peux également lui mettre un peu de défense spéciale, ça dépendra de ta team et de ce que tu souhaite contrer.

19/9/2009 à 15:36 Hors ligne #1895

jai mis luca minder en virant empiflor et cress minder et macko sur feunard

19/9/2009 à 15:38 Hors ligne #1896

comme ca si drattak peut pas sweep ya macko et luca

19/9/2009 à 16:04 Hors ligne #1897

Il te faut absolument un wisher avec toutes ces orbes vies !
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

19/9/2009 à 16:39 Hors ligne #1898

Message édité le 19/9/2009 à 17:09.

En parlant d'Aquali...
J'ai un Evoli dans un oeuf (je veux le faire évoluer en Aquali et pas autre chose).
Il a des DVs de malade:31,19,31,30,31,31/Nature:Modeste (+att spé/-attaque)/Femelle (rare 8) )
Avec PC Electrique 70.

Moves:Voeu,Charme,Croco-Larme,Atout.

Donc autant dire que je veux SURTOUT PAS le gâcher!
Donc je demande votre aide pour avoir la meilleure répartition d'EVs possible,si possible sans 16 EVs par ci pour dépasser ce truc ou 24 EVs par là pour résister à machin,sachant que je veux qu'il dure longtemps sans être obsolète.(Le métagame change tellement vite...)
Si possible j'aimerais aussi un moveset (plutôt offensif vu sa nature),mais je veux pas en faire un choice spé.
Je pense que 252 att spé est la base (mais je peux en sacrifier pour augmenter d'autres stats).
Merci de vos réponses.

dark vibraninf--->Oui Croco Larme est la base de mon moveset (je l'ai sous-entendu),Mais c'est surtout les EVs que je demande.

19/9/2009 à 16:49 Hors ligne #1899

Plutôt offensif sans choice spé y'a pas grand chose !
Ptetre un truc avec croco-larme, mais chui pas un expert...

19/9/2009 à 17:23 Hors ligne #1900

Message édité le 19/9/2009 à 17:26.

par contre jai remarquer que macko est pas terrible avec drattak et mon luca sd
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter