Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de titi800 (Nouveau Membre)

titi800 Nouveau Membre

20/9/2009 à 13:39 Hors ligne #1921

Message édité le 20/9/2009 à 13:58.

Metalosse a une basse de 70 en vitesse donc non merci Kemono

Après non pas envi que vous tester ma team je la teste moi même et dont une personne m'avais conseiller IPucnh sur jirachi a la place de demi tour je perd mon casse lead.

Awi Kemono Metalosse a demi tour?

kemono Membre en Mutation

20/9/2009 à 13:48 Hors ligne #1922

titi800 a dit

Metalosse a une basse de 70 en vitesse donc non merci Kemono

Après non pas envi que vous tester ma team je la teste moi même et dont une personne m'avais conseiller IPucnh sur jirachi a la place de demi tour je perd mon casse lead.

Awi Kemono Metalosse a demi tour?
non heureusement.

mais bon t'as vu tout ce que tu demandes aussi >< le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière ><

Tain le temps de OAC ou y'avait pas de trucs pétés me manque beaucoup ...

the killer(lol) Nouveau Membre

20/9/2009 à 13:59 Hors ligne #1923

titi800 je te conseille laser glace sur leuphorie car frappe athlas c est pas tres puissant vu son attaque

the killer(lol) Nouveau Membre

20/9/2009 à 14:07 Hors ligne #1925

oui mais avec l attaque de mouche de leuphorie les degats sont pas terrible
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

20/9/2009 à 14:10 Hors ligne #1926

Frappe Atlas de Charkos (s'il peut l'apprendre) = Frappe Atlas de Leuphorie.

Cette attaque depend uniquement du niveau :

si leupho niv 10 ----> l'attaque enlève 10pv
si leupho niv 100 ----> l'attaque enleve 100 pv

Et c'est pareil pour tous les pokemon
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

20/9/2009 à 14:21 Hors ligne #1928

"Nan mais je suis obligé d'utiliser Jirachi. J'ai pas trouvé d'autre Pokémon qui soit Acier/Psy avec 100 de BS en vitesse et Trick/Tête de Fer/Poing Feu/demi Tour. donc j'ai pas le choix, j'utilise Jirachi."

Autant je suis pas contre les Jirahax, autant le mec qui le jouent et qui avoue pas qu'ils comptent un minimum sur le hax c'est assez minable xD

titi800 Nouveau Membre

20/9/2009 à 14:33 Hors ligne #1929

Bon bah LeWaRkS ta cas venir sur SB et faire un match et tu verra que le jirachi je m'en sert pas trop vu que je { BIP } l'adv a coups de spikes.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

20/9/2009 à 14:50 Hors ligne #1931

ErUrEiDo a dit

En parlant d'Aquali...
J'ai un Evoli dans un oeuf (je veux le faire évoluer en Aquali et pas autre chose).
Il a des DVs de malade:31,19,31,30,31,31/Nature:Modeste (+att spé/-attaque)/Femelle (rare 8) )
Avec PC Electrique 70.

Moves:Voeu,Charme,Croco-Larme,Atout.

Donc autant dire que je veux SURTOUT PAS le gâcher!
Donc je demande votre aide pour avoir la meilleure répartition d'EVs possible,si possible sans 16 EVs par ci pour dépasser ce truc ou 24 EVs par là pour résister à machin,sachant que je veux qu'il dure longtemps sans être obsolète.(Le métagame change tellement vite...)
Si possible j'aimerais aussi un moveset (plutôt offensif vu sa nature),mais je veux pas en faire un choice spé.
Je pense que 252 att spé est la base (mais je peux en sacrifier pour augmenter d'autres stats).
Merci de vos réponses.

dark vibraninf--->Oui Croco Larme est la base de mon moveset (je l'ai sous-entendu),Mais c'est surtout les EVs que je demande.
Me faudrait une réponse avant que je reçoive ma Heart Gold...
Grade de dark vibraninf (Membre en Mutation)

dark vibraninf Membre en Mutation

20/9/2009 à 14:50 Hors ligne #1932

Jirascarf c'est dégueulasse, juste une façon de gagner sans réfléchir en pourrissant le match.
Sinon tu risques d'avoir des problèmes face à mixmence.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

20/9/2009 à 14:59 Hors ligne #1933

Bon les autistes faudrait ptête comprendre que JiraScarf il est utilisé pour Trick et U-Turn, et pas pour haxxer à la base. Ok c'est pas logique de nier le càté haxx de Iron Head, mais c'est son Stab. Alors arrêtez de faire chier vous voyez bien que le Poké n'est pas choisi pour son haxx. Merci, au revoir.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

20/9/2009 à 15:06 Hors ligne #1934

Personnellement j'utilise Jirascarf parce que je ne connais pas d'autres scarf pouvant revenge killer à la fois :
-Lévia avec Poing Eclair
-DDmence avec Poing Glace (ce qui suppose que Jirachi ait 328 de vitesse*1.5)
-Lucario PDF
-Cizayox PDF
-Latias Iron head
-Tyra Iron Head
-Ecto non scarf

Soit 7 des 10 sweepers les plus utilisés.

Evidemment on profite des flinches, mais s'il existait sans sérénité je le prendrais quand même, donc bon.
Je vais pas traiter un mec de haxor s'il me le sort, je vais juste crier "Pokemon, jeu de merde".

20/9/2009 à 15:11 Hors ligne #1935

Message édité le 20/9/2009 à 15:32.

Déjà utilise un autre mot qu"autiste", je ne sais pas si tu sais ce qu'est l'autisme à la base, renseigne toi un peu ca vaudra mieux.
Ensuite, Iron head est son meilleur stab, certes, mais c'est un stab qui hax, pour peu que jrachi attaque un minimum, le hax sera là. alors dire que ce n'est pas pour haxer c'est bien gentil, mais il y aura toujours hax, qu'on le veuille ou non. Je ne compte pas le nombre de matchs pourri à cause de ca, mais en plus quand c'est couplé au trick ca devient ingérable: On envoit son bulky eau pour contrer tant bien que mal le hax de iron head, et il se retrouve inutile jusqu'à la fin de la partie sur une simple attaque.

On va pas commencer à se faire toutes nos teams avec 1 scarfer/tricker + 1 bulky résistant à l'acier juste pour contrer un seul pokémon.

EDIT: cristall, sinon je suis d'accord qu'il s'agit d'un excellent pokémon lorsqu'on met le hax de càté, mais sans utilisation implique, que ce soit volontaire ou pas, nécessairement le hax, ce qui le rend malheureusement abusé...

titi800 Nouveau Membre

20/9/2009 à 15:23 Hors ligne #1936

Message édité le 20/9/2009 à 15:24.

Bon vais pas entrer sur le sujet du haxx ça va me gonfler.

Perso un Lucario qui fait 1 CC sur leviator ça pourri aussi bien le match que le jirachi et si j'aurais voulu haxxer j'aurais mis comme move

@Reste
-Cage éclaire
-Tête de fer
-FPunch
-Voeu

Après je comprend pas comment les anglais qui joue stall arrive a gérer Jirascarf et pas les FR va falloir m'expliquer.
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

20/9/2009 à 15:23 Hors ligne #1937

dark vibraninf, chut, tu dis n'importe quoi. Et il sait très bien ce qu'est un autiste, merci de ne pas faire le gars qui ne comprend rien.

Et à tous les autres, essayez de faire des bonnes teams avant de critiquer certains pokémons.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

20/9/2009 à 15:30 Hors ligne #1938

dark vibraninf a dit

Déjà utilise un autre mot qu"autiste", je ne sais pas si tu sais ce qu'est l'autisme à la base, renseigne toi un peu ca vaudra mieux.
Ensuite, Iron head est son meilleur stab, certes, mais c'est un stab qui hax, pour peu que jrachi attaque un minimum, le hax sera là. alors dire que ce n'est pas pour haxer c'est bien gentil, mais il y aura toujours hax, qu'on le veuille ou non. Je ne compte pas le nombre de matchs pourri à cause de ca, mais en plus quand c'est couplé au trick ca devient ingérable: On envoit son bulky eau pour contrer tant bien que mal le hax de iron head, et il se retrouve inutile jusqu'à la fin de la partie sur une simple attaque.

On va pas commencer à se faire toutes nos teams avec 1 scarfer/tricker + 1 bulky résistant à l'acier juste pour contrer un seul pokémon.

EDIT: cristall, sinon je suis d'accord qu'il s'agit d'un excellent pokémon lorsqu'on met le hax de càté, mais sans utilisation implique, que ce soit volontaire ou pas, nécessairement le hax, ce qui le rend malheureusement abusé...
Je n'ai jamais dit qu'il n'haxxait pas, j'ai dit qu'il n'était pas choisi ici pour haxxer, mais pour des vraies raisons stratégiques.

Et je sais très bien comment JiraScarf peut pourrir des matches (j'ai juste perdu un match face à un JiraScarf avec mon Rotom Talker, avec une quinzaine de flinch environ, surtout que le JiraScarf avait 5% quand le mec a gagné 1-0). Mais si on commence à s'interdire un Poké avec de bons attributs parce qu'il a un move qui haxx... Wala quoi. Jirachi est le seul Acier assez rapide avec Tourmagik et Demi Tour pour faire un bon Scarf/Revenge Killer.

20/9/2009 à 15:34 Hors ligne #1939

Message édité le 20/9/2009 à 15:35.

Il n'est pas choisit pour haxer mais hax quand même ! :(
Après ca dépend beaucoup du joueur, si il a un bon esprit il n'essayera pas de gagner le match par le hax et évitera autant que possible d'utiliser iron head...

kemono Membre en Mutation

20/9/2009 à 15:46 Hors ligne #1940

le truc que je trouve dommage, c'est qu'il fallait pour ce poké:
-trick
-u turn
-100 de base vitesse

et tout cela à part jirachi, personne ne l'a
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter