Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de dark vibraninf (Membre en Mutation)

dark vibraninf Membre en Mutation

21/9/2009 à 14:47 Hors ligne #1961

La différence c'est que métalosse a 20% de chances d'augmenter son attaque, et 6% de faire un coup critique.
Jirachi a 60% de chances d'apeurer son adversaire...

Excuse moi mais c'est pas comparable, d'un càté c'est vraiment un coup de chance pour metagross, la probabilité étant très faible, de l'autre pour Jirachi c'est quasi-systématique.

21/9/2009 à 17:23 Hors ligne #1963

Réponds avec de vrais arguments au moins, depuis le début du débat tu n'expliques pas ton point de vue et ça mène à rien.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

21/9/2009 à 17:33 Hors ligne #1964

Message édité le 21/9/2009 à 17:36.

Eh bien Metalosse a une base stat en attaque à 135 et que s'il se met à haxxer dans cette stat, il n'a rien à envier à Jirachi. Puis vive le haxx bordel de merde

KA0S DémoniMembre

21/9/2009 à 19:48 Hors ligne #1965

Message édité le 21/9/2009 à 19:57.

La grande différence entre Jira (ou Togé par exemple) et les autre pokemons ayant des attaque de hax, comme Méta avec pg météor, c'est que le gars qui joue Méta l'utilise pour sa puissance par exemple pour son 135 d'att de base. Tandis qu'un joueur qui joue Jira, c'est GENERALEMENT pour abuser de ses moves de hax. Du coup, si on le joue juste pour sa puissance, on nous prend quand même pour un haxer, car on peut pas éviter son hax.
Quand on perd contre un Méta qui se booste à chaque fois avec pg météor, on ne peut en vouloir qu'à la chance, mais quand on perd contre un gars qui spam iron head avec son Jira et qui ne gagne que grace à ça, on peut quand même accusé le gars qui as "choisit" d'utiliser le hax.

Méta, c'est du hax peut être, mais du hax rare, et tu ne peux pas faire qu'y compter dessus pour gagner.
Jira, c'est généralement du hax CHOISIT
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

21/9/2009 à 21:05 Hors ligne #1966

Kingdra used Dragon Dance.
Kingdra's attack was raised.
Kingdra's speed was raised.
Zeus is paralysed! It can't move!

Kingdra used Waterfall.
Zeus lost 65% of its health.
Kingdra lost 10% of its health.
Zeus flinched!
Zeus's leftovers restored its health a little!
Zeus restored 6% of its health.

\o/
Grade de bigkabigon (AngiMembre)

bigkabigon AngiMembre

21/9/2009 à 21:31 Hors ligne #1967

KA0S a dit

La grande différence entre Jira (ou Togé par exemple) et les autre pokemons ayant des attaque de hax, comme Méta avec pg météor, c'est que le gars qui joue Méta l'utilise pour sa puissance par exemple pour son 135 d'att de base. Tandis qu'un joueur qui joue Jira, c'est GENERALEMENT pour abuser de ses moves de hax. Du coup, si on le joue juste pour sa puissance, on nous prend quand même pour un haxer, car on peut pas éviter son hax.
Quand on perd contre un Méta qui se booste à chaque fois avec pg météor, on ne peut en vouloir qu'à la chance, mais quand on perd contre un gars qui spam iron head avec son Jira et qui ne gagne que grace à ça, on peut quand même accusé le gars qui as "choisit" d'utiliser le hax.

Méta, c'est du hax peut être, mais du hax rare, et tu ne peux pas faire qu'y compter dessus pour gagner.
Ca c'est un fait
Après, facile de gagner avec une haxx team. Tu prend Jiraichi/Togehaxx et Leupho, ton adversaire risque d'être pas mal dégouté.
Enfin, ça sert pour la TDC %)
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

21/9/2009 à 23:10 Hors ligne #1968

Jirachi@Restes
¤Clonage
¤Force Cosmic
¤Psyko
¤Rayon Chargé

8) GTM 8)
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

21/9/2009 à 23:10 Hors ligne #1969

JE CHANGE DAVIS SUR JIRAJFIEZFEZOGHREUGHREUHGREUGREGE

Match ladder contre Infinity, que je double si je bat

il me reste mes 6 pokemon
*il lui reste jirachi/cresselia/bliss
*jirachi tricker qui a trické
*avec ice punch/fire punch/iron head
*je le wast avec starmie comme il faut (plus de soin donc je sacrif)
*après je sors laggron trické
*il me le fais au iron head
*je sors celebi
*gel de ice punch
*il me le jarte
(jira que j'ai auparavant paralysé)
*je sors electhor
*gel de poing glace
*il me reste ciza/tyra
*je sors tyra
iron head sur ciza
*poing de feu
Tyra curser last poke

Et là la phrase qui tue :
"Infinity : 1 iron head left"

Sous l'énervement je ne sauvais pas le log.

21/9/2009 à 23:19 Hors ligne #1970

Message édité le 21/9/2009 à 23:19.

Rageant hein ? :(

Super idée lewarks, je vais tester ça !!
Faut juste virer ttar avant quoi. Et bliss peut faire chier car n'est aps affecté par la force cosmik.

21/9/2009 à 23:23 Hors ligne #1971

On s'en remet.

kemono Membre en Mutation

22/9/2009 à 10:09 Hors ligne #1972

KA0S a dit

Et oui Il ya hax et hax, celui qui est ingérable, et celui qui est choisi.

Alors quand je vois un noob gagner et faire " :) lol you sucks" et autre trucs du genre, parce que c'est leur pokéhaxx qui leur achétent le match, ben j'ai qu'une envie: les exploser contre un mur.

*part prendre un tranxen*

Déjà que comme Cristall avait dit "bienvenue dans le monde de Drattak DD@Colère" le truc le plus idiot et bourrin que l'on peut voir, entre les erreurs de platine (trick a tout bout de champ, colère, pisto-poing...) et la mentalité de noob du type qui gagne au hax choisi et qui se croit bon ><
Grade de Go10 (Nouveau Membre)

Go10 Nouveau Membre

22/9/2009 à 13:18 Hors ligne #1973

Message édité le 22/9/2009 à 13:22.

A tout moment Zizou fait basculer le match. ^^

M'enfin je trouve pas déplaisant ce càté chanceux, la montée d'adrénaline avant un Hypnosis ^^

kemono Membre en Mutation

22/9/2009 à 14:54 Hors ligne #1974

Go10 a dit

A tout moment Zizou fait basculer le match. ^^

M'enfin je trouve pas déplaisant ce càté chanceux, la montée d'adrénaline avant un Hypnosis ^^
oui mais comme on l'a expliqué, il ya une différence entre la chance pure, et les trucs comme sérénité+30% ou 20% qui là pourrissent littéralement le match
Grade de Go10 (Nouveau Membre)

Go10 Nouveau Membre

22/9/2009 à 18:54 Hors ligne #1975

Le mec fait le fou a spam Iron Head, tu sanctionne avec Zone. M'enfin j'fais que passer, je débattrai pas la dessus.
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

22/9/2009 à 18:56 Hors ligne #1976

"Magnezone est cheap. C'est n'importe quoi"

"Non c'est pas cheap"

"Si c'est Cheap"

"C'est comme le haxx"

"Non spas pareil mais t'es trop kon pour le savoir"

"Nan mais parle moi autrement spas parce que tu utilises Jirahax que c'est valable"

"LOL"

"T'as pas d'arguments"

...

J'anticipe les prochains messages ...
Grade de bigkabigon (AngiMembre)

bigkabigon AngiMembre

22/9/2009 à 19:18 Hors ligne #1977

C'est d'ailleurs étrange que Magnezone soit oober par certains mais pas Jiraichi ou Togehax
Alors que le seul qu'il peut encore bloquer un peut, c'est Airmure... qui n'est presque pus joué
Meta, Jira ont PDF et Ciza peut apprendre surpuissance

Dialuga01 Membre Ultime

22/9/2009 à 19:18 Hors ligne #1978

mdr LeWaRkS, t'es devin???
Perso je trouve pas Zone si super que ça^^

22/9/2009 à 19:36 Hors ligne #1979

Zone est bon, mais est situationnel pour bloquer skarm/foretress, ceux ci ayant souvent (presque tout le temps pour airmure, shed shell). En revanche il est cool contre Ciza, et en scarfer il sert de RK à Lucario en plus.

Dialuga01 Membre Ultime

22/9/2009 à 22:01 Hors ligne #1980

Oui mais si y a pas d'acier en face, il servira presque à rien. Pas utile à coup sûr.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter