Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

28/9/2009 à 23:04 Hors ligne #2081

Sur Pisto oui. Sur U-Turn non. Laggron prend 30% de mémoire si on compte le bonus de Restes. Maraiste étant un mini-Laggron (avec Absorb Eau en bonus), il prend 35% si on compte les Restes je pense.
Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

28/9/2009 à 23:18 Hors ligne #2082

Laggron se prend 40% environ sur u-turn
Maraiste ayant moins de PVs ( 10 points en moins ) et moins de def, il se prendra plus que 20% ptdr

kemono Membre en Mutation

28/9/2009 à 23:19 Hors ligne #2083

Laggron93 a dit

Sur Pisto oui. Sur U-Turn non. Laggron prend 30% de mémoire si on compte le bonus de Restes. Maraiste étant un mini-Laggron (avec Absorb Eau en bonus), il prend 35% si on compte les Restes je pense.
évidemment que je parle de bullet-punch, il prend à peine plus de 15% dessus. Ce qui est surtout dràle c'est de voir comment les tonnerre sont prévisibles et là Maraiste se place, et peut placer une RD, aprés c'est reparti ^^
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

29/9/2009 à 13:55 Hors ligne #2084

Mon Nidoking avec ce move:

@Mouch.Choix
-Tonnerre
-Laser Glace
-Telluriforce
-Lance-Flamme

A Rivalité comme capacité,est-ce que ça a un effet sur les attaques spéciales?Si oui lequel exactement?

29/9/2009 à 14:02 Hors ligne #2085

ErUrEiDo a dit

Mon Nidoking avec ce move:

@Mouch.Choix
-Tonnerre
-Laser Glace
-Telluriforce
-Lance-Flamme

A Rivalité comme capacité,est-ce que ça a un effet sur les attaques spéciales?Si oui lequel exactement?
rivalité c'est l'attaque donc non dsl
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

29/9/2009 à 14:25 Hors ligne #2086

Message édité le 29/9/2009 à 14:25.

Ouf ça me rassure,car j'ai entendu que si l'ennemi était une femelle,son attaque était diminuée au lieu d'être augmentée...
Je préfère des dégats neutre au risque de ne pas tuer un Lévia femelle avec Tonnerre.
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

29/9/2009 à 19:42 Hors ligne #2087

L'attaque ne subit pas de modif si l'adversaire est une femelle, donc autant y aller avec des attaques physiques  ;)

the killer(lol) Nouveau Membre

29/9/2009 à 20:05 Hors ligne #2088

Moi je pense que nidoking frappe bien sur la spé comme sur le physique

Xeladarne DémoniMembre

29/9/2009 à 20:17 Hors ligne #2089

Mais le boost de *1.5 en attaque est génial, surtout sur Shoddy où on garde le genre par défaut, male  ;)
Grade de dark vibraninf (Membre en Mutation)

dark vibraninf Membre en Mutation

29/9/2009 à 22:25 Hors ligne #2090

Message édité le 29/9/2009 à 22:25.

Mais où la moitié des OU sont asexués ! :(

Xeladarne DémoniMembre

29/9/2009 à 22:43 Hors ligne #2091

Bah dans ce cas tu gagnes rien mais tu perds rien non plus. C'est une win/win situation, comme le diraient les anglais  ;)
Grade de NitroHayabusa (Membre Sympa)

NitroHayabusa Membre Sympa

29/9/2009 à 22:49 Hors ligne #2092

Bonsoir tout le mond j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de cette team ^^ :

[Lien externe]

Merci de vos réponses !

29/9/2009 à 22:57 Hors ligne #2093

Message édité le 29/9/2009 à 23:02.

Xeladarne a dit

Bah dans ce cas tu gagnes rien mais tu perds rien non plus. C'est une win/win situation, comme le diraient les anglais ;)
Le problème c'est que nidoking est intéressant justement quand sa capacité s'active, autrement il y a d'autres pokémons avec de meilleures stats qui peuvent mieux sweeper (rhinastoc ou donphan sur un plan physique par exemple)
Donc si sa capacité spéciale ne s'active pas c'est un peu perdant quand même ! ^^

EDIT: Nitro, le problème ne nostenfer c'est qu'il se fait avoir par azelf, metagross@stone edge et n'importe quel scarfer, donc au final il laisse quand même l'adversaire placer les PdR.

29/9/2009 à 23:09 Hors ligne #2094

Message édité le 29/9/2009 à 23:12.

Des azelfs starter scarfer j'en vois pas beaucoup moi, ni aucun scarf d'ailleurs :/ Au pire si je sens que l'ennemi attaque je RD direct et je place mon sweeper après qu'ils soit mort. En même temps c'est le problème de tous les lead placeur de RD ça :/ A part des trucs genre archéodong mais lui se fait avoir par les taunter et electhor pareil.

EDIT : je viens de penser à un truc, mettre en defense les EV que j'ai mis en attaque et mettre hypnose sur rapace :/ Le seuls truc qui m'emmerde c'est la précision quoi. Y'a 1 chance sur 2 de foirer son début de combat et de perdre mon lead sans avoir rien fait.

29/9/2009 à 23:24 Hors ligne #2095

Je te parle poas d'azelf scarfer mais d'azelf tout court.
Et détrompe toi, les scarfers starters sont très courants, surtout avec trick (mais ils n'utiliseront pas trick si ils peuvent OHKO ton poké, comme peut le faire jirachi ou metalosse).

Et certains pokés style Azelf ou staross se feront pas très souvent taunter (par aerodactyl à la limite), et résistent assez bien aux starters courants pour placer leur petit bazarre.

29/9/2009 à 23:50 Hors ligne #2096

Ah ouai c'est vrai j'ai oublié les trick... Mais bon, c'est ça pour tous les starter non scarf aussi qu'est ce que tu veux que j'y fasse... C'est pareil pour tout les trick roomer et les lead de RD. Propose moi quelque chose de mieux si tu as... A la limite un tricker / lanceur de RD...

29/9/2009 à 23:55 Hors ligne #2097

Staross et Azelf peuvent tous les deux faire l'affaire,

staross@choice scarf
trick
rain dance
surf/tonnerre/noeud'herbe/laser glace (selon ce que tu souhaite contrer)

azelf@choice scarf
trick
rain danse
explosion
psychic/tonnerre

en tricker/lanceur de RD ca peut être pas mal.
Grade de Kumitz (AngiMembre)

Kumitz AngiMembre

30/9/2009 à 09:29 Hors ligne #2098

Message édité le 30/9/2009 à 09:30.

Quitte à jouer RD, autant mettre Fatal-Foudre sur Tonnerre...

Et pour Azelf, je verrais bien U-Turn dessus, afin de placer un truc comme Ludicolo/Hyporoi (entre autres) plus facilement. Enfin, surtout après avoir trické, en fait.

30/9/2009 à 10:14 Hors ligne #2099

Citation:

EDIT: Nitro, le problème ne nostenfer c'est qu'il se fait avoir par azelf, metagross@stone edge et n'importe quel scarfer, donc au final il laisse quand même l'adversaire placer les PdR.

Azhelf tricke pas, parce qu'il veut placer ses PDR et exploser, dans ce cas-là, U-turn sur Dong est sympa.

Métalosse n'a jamais stone edge, et ne tricke pas non plus.

perso le lead que je hais le plus c'est queue.

30/9/2009 à 11:01 Hors ligne #2100

Je me suis déjà fait plusieurs fois tricker mon swampert starter par un métalosse, ça fait jamais plaisir crois moi.

L'avantage de tonnerre c'est d'être utilisé directement pour mettre KO les aerodactyls starters, mais c'est vrai qu'ils ont quasiment tj la ceinture force alors l'intérêt est limité.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter