Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

10/10/2009 à 09:58 Hors ligne #2201

Merci, je viens de vérifier, même avec BRJ, ya pas moyen de lui apprendre vampigraine.

Vlash Nouveau Membre

10/10/2009 à 11:30 Hors ligne #2202

Bonjour, j'ai posté une récente team (visible ici : [Lien externe] dans le but de vous donner une meilleure vision d'ensemble, je l'enlèverai après vos avis/conseils, je sais, ça fait une semaine mais pas trop le temps quoi).

En fait, je me base sur les faiblesses de Noctali pour placer la majorité des poké de ma team, avant de donner vos avis sur les movesets/choix des pokémon, j'aimerai savoir déjà ce que vous penser de cette "stratégie", vos conseils sont les bienvenues (et vos avis si vous voulez).

Merci d'avance.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

10/10/2009 à 14:20 Hors ligne #2203

Sa sert à quoi d'avoir un spiker si il est pas en starter ?

Vlash Nouveau Membre

10/10/2009 à 15:21 Hors ligne #2204

Hénios a dit

Je pense que mon Voltali n'est pas intéressant s'il n'est pas en starter, voilà pourquoi je laisse Métalosse à l'écart.
Grade de Darkmew (DémoniMembre Ultime)

Darkmew DémoniMembre Ultime

10/10/2009 à 18:57 Hors ligne #2205

Je vois mieux clonage/abri sur Toxic question de voir ce que l'adversaire va utiliser comme attaque sourtout si t'es face à un tyranocif (poursuite ou seisme telle est la question).
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

11/10/2009 à 21:54 Hors ligne #2206

Citation:

AlakazamisUUnow: i crti u nao?!
AlakazamisUUnow: I WIL CRIT U
Jirachi used Thunderpunch.
It's super effective!
A critical hit!
Suicune lost 46% of its health.
***'s Suicune fainted.

AlakazamisUUnow: 0.0
AlakazamisUUnow: I didn't actually expect that...
***: *suicide*

MAIS MAIS MAIS .... NOOOOOOOOOOON.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

11/10/2009 à 23:20 Hors ligne #2207

Qui s'est déjà pris 3 gel d'un Bliss @ Natural cure (donc pas Serene grace) pour au final le battre ?

12/10/2009 à 08:08 Hors ligne #2208

Dépend avec qui tu joues. Si c'est Bliss@Laser Glace contre Bliss@Frappe Atlas, tu gagnes ouais =)

12/10/2009 à 08:38 Hors ligne #2209

LeWaRkS a dit

Dépend avec qui tu joues. Si c'est Bliss@Laser Glace contre Bliss@Frappe Atlas, tu gagnes ouais =)
Bliss @Laser glace / Frappe atlas / Voeu / Abri
contre Motisma @Rayon chargé / Ball'ombre / Repos / Blabla dodo

kemono Membre en Mutation

12/10/2009 à 20:51 Hors ligne #2210

Hénios a dit

alors faudra que tu m'expliques comment tu met tentacruel, métalosse et Airmure en starter TOUS LES TROIS EN MEME TEMPS
Grade de manu-7 (Membre Evolué)

manu-7 Membre Evolué

13/10/2009 à 17:31 Hors ligne #2211

Lu besoin d'une petite indication car sur le topteam je vois bcp de artikodin nat calme et tt en staller aurait-il changé avec l'arrivée de co/aa parceque avant c'était plutot un nid a plcement donc je vois pas l'interet de l'utiliser surtout avec son double type pourrie . Je voudrais savoir si c'est moi qui aller pas bien ou c'est que j'ai raison sur ce coup ?

13/10/2009 à 18:50 Hors ligne #2212

Si tu parles de la team de brenthan, regarde les commentaires et tu comprendra que sa team pue.

Sinon oui il est jouable mais pas en OU. En UU il est pas mal en hail team et en NU quand il est autorisé c'est le meilleur staller spé :p
Grade de yanmahahaha (Nouveau Membre)

yanmahahaha Nouveau Membre

13/10/2009 à 18:58 Hors ligne #2213

quelqu'un pourrait me dire avec qui il faut accoupler libegon/kraknoix pour qu'il puisse avoir accès à colère parce que dans son groupe d'oeuf personne l'apprend

13/10/2009 à 18:59 Hors ligne #2214

Déjà Artikodin prend 50% sur les PdR. Donc pour moi, le seul ràle dans lequel il serait jouable c'est starter. Et dans ce ràle il est dépasser par beaucoup d'autre Pokémon. Du coup ... j'ai jamais rien testé avec lui depuis pas mal de temps.

Full Vitesse, Joli, avec des attaque comme Protection/Danse Pluie/Zénith avec des attaques spé ...

@Light Clay
¤Protection
¤Laser Glace
¤Pc Foudre
¤jesaismêmepasquoi

Enfin useless quoi :p
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

13/10/2009 à 21:37 Hors ligne #2215

yanmahahaha a dit

quelqu'un pourrait me dire avec qui il faut accoupler libegon/kraknoix pour qu'il puisse avoir accès à colère parce que dans son groupe d'oeuf personne l'apprend
Maître des capacités Platine.

manu-7 Membre Evolué

14/10/2009 à 01:49 Hors ligne #2216

Merci de me rassurer c'est que c'est pas la 1ere team que je vois avec Artikodin et vu qu'il prend cher au stealth de rock et vu le nombre de pomon acier je vois pas l'utilité de ce pomon en OU lol

manu-7 Membre Evolué

16/10/2009 à 17:45 Hors ligne #2218

XD tu es pas le seul à avoir rit . Après faut pas s'étonner si les notteurs du top team deviennent dingue faudrait réguler les teams ché pas comment mais je pense que par exemple sans avoir posté 25 message sur le topic tactique on peut pas poster de team . Mais bon certains abuseré du flood ... Faut vraiment faire quelque chose avec les boulets et les noobs ... Peut être leur coupé l'accès a internet XD

16/10/2009 à 18:31 Hors ligne #2219

Vous voulez que je la corrige ? :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter