Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

26/10/2010 à 17:06 Hors ligne #2621

Un truc du genre 252 Pv, 200 Defspe, 56 Def
Grade de Cartouche744 (Membre Evolué)

Cartouche744 Membre Evolué

28/10/2010 à 01:52 Hors ligne #2622

-Buée Noire, Laser Glace, Repos, Surf
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

29/10/2010 à 00:04 Hors ligne #2623

Je suis pas convaincu Val. Il sera mort avant de pouvoir se placer, surtout dans cette fin de 4G où les sweep spé règnent en maîtres... Staross le bouffe tout cru...

29/10/2010 à 01:01 Hors ligne #2624

Staross n'est pas vraiment un contre. Pour moi, Tenta vaut rien sans les piks toxiques.

31/10/2010 à 12:00 Hors ligne #2625

@Mister Elvish

Que puis-je en faire alors ? Car sur cartouche je pense que c'est encore ce qu'il peut faire de mieux.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

2/11/2010 à 04:37 Hors ligne #2627

Elvic a dit

Je suis pas convaincu Val. Il sera mort avant de pouvoir se placer, surtout dans cette fin de 4G où les sweep spé règnent en maîtres... Staross le bouffe tout cru...
Ou pas. A part la version @LO (vu que personne le joue Specs), Tenta peut placer 2 TS à l'aise.

Sinon pour Tenta, même si il est un peu useless en cette fin de 4G, tu le joues @Pics Toxik / Surf / Ice Bram / Rest avec la répart spéciale Simia mais Aquali / Starmie sont mieux. Si tu as besoin de poser les TSpikes, prend Roserade.

2/11/2010 à 23:29 Hors ligne #2628

"Prends Roserade"

Wi mais j'ai très peur de Simia ^^'
Et puis il me faut un aquatique car ça reste un type indispensable d'une équipe du point de vue des résistances apportées. Après j'ai choisi Tentacruel pour les Pics mais peut-être que je fais fausse route...

8/11/2010 à 15:03 Hors ligne #2629

Milenko a dit

Ou pas. A part la version @LO (vu que personne le joue Specs), Tenta peut placer 2 TS à l'aise.

Sinon pour Tenta, même si il est un peu useless en cette fin de 4G, tu le joues @Pics Toxik / Surf / Ice Bram / Rest avec la répart spéciale Simia mais Aquali / Starmie sont mieux. Si tu as besoin de poser les TSpikes, prend Roserade.
Pour cette raison que je disais que Staross n'était pas un contre (LO). Je pensais que Tenta apprenait Pics Toxik par accouplement mais pas du tout oO.
C'est nul de jouer Tenta. On retrouve les même Teams après. (Bliss, Motisma...).

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

11/11/2010 à 18:59 Hors ligne #2630

Bonjour, j'aimerais savoir si mon équipe est bonne ou pas. Je joue sur cartouche et j'ai perdu aucun math, donc je voudrais savoir à quel point mes adversaire était des noobs pour ne pas réussir à battre ça :

Starter : Suicune Modeste @ restes.
Plénitude
Surf
Laser glace
Clonage
Commentaire : Non, ne riez pas de suicune starter, il s'est déjà fait une team à lui tout seul (véridique). EVs distribué sous la forme 252 atk spé, 252 PV, 6 vit. IVs inconnus.

Humilieur: Ponyta Discret @ rien@torche
Zénith
Rebond
Boutefeu
Lance-soleil
Commentaire : dans ce rôle, j'hésitais entre ce ponyta shyney et métamorph, j'ai choisi lui, il mets plus les boules. Sinon, il sert à rien à part à faire joli, il restais une place dans ma team et je savais pas qui mettre, et vu que suicune fait déjà presque tout ^^.

Draco danser : Dracolosse Relax @baie nanone@Attention
Vit extrême
Danse draco
Colère
vol
commentaire : il fait assez mal si il a le temps de placer une ou deux DD, il fini un match facilement. Sinon, il des EVs aléatoire et une nature de merde, mais je l'aime bien.

Danse-lameur: Cizayox Rigide @ Baie chocco @ Technicien
Danse-lames
Pisto-poing
surpuissance
Demi-tour
Commentaire: lui, je l'aime bien car il touche beaucoup de type, et je lui ai choisi convenablement sa nature. Il tue souvent beaucoup de monde.

Sweeper: Rhinastoc Brave @Solide roc@baie pocpoc
Mégacorne
lame de roc
séisme
avalanche
Commentaire : Il tape fort, l'objet, j'ai fait plouf-plouf entre la baie contre la plante et la baie contre l'eau.

Draco-danser: léviator Pudique@biae parma
Morsure
danse draco
crocs givre
Cascade
Commentaire: lui aussi il est fort, et il tue très souvent beaucoup de pokés.

Bon, vous voyez, ma team est pas vraiment tactique, mais à quel points ?
Grade de Zanax (Nouveau Membre)

Zanax Nouveau Membre

12/11/2010 à 22:28 Hors ligne #2631

Autant être franc. Elle n'est pas bonne. SubMindCune Starter se fait owned par la moitié des starter si c'est pas plus (Chomp, Rose, Starmie,..)

Ponyta n'humiliera que toi en match vu les raclés que tu te prendra si tu joues contre de vrais joueurs.

Dracolosse a une nature pathétique pour son rôle, vol est totalement useless.

Pour Cizayox, Surpuissance est à évité car elle baisse son attaque prend plutôt Casse Brique et Demi tour le fait switch ce qui vire ses boost, c'est à éviter... Mets plutôt piqure.

Rhinastoc, il se fera kill en deux secondes à cause de sa vitesse et de ses faiblesses ultra courantes. Joues le Agily.

Morsure useless sur Levia, Provoc ou Lame de Roc/Rebond c'est mieux. La nature et l'objet sont à changés.
Grade de mew37 (DémoniMembre)

mew37 DémoniMembre

20/11/2010 à 16:00 Hors ligne #2632

Surpuissance peut très bien être envisagé sur cizayox SD (120 de puissance contre 75 pour casse-brique c'est clairement pas la même chose). Casse-briqueest plus souvent utilisé sur les bulky SD avec roost pour ne pas avoir la baisse en défense.
Grade de [Kostik] (DémoniMembre)

[Kostik] DémoniMembre

26/11/2010 à 16:01 Hors ligne #2633

Message édité le 26/11/2010 à 16:17.

Voici la Team que j'utilise depuis ~ 2 semaines ; elle est basée sur un énorme support paralytique, un peu de Hax (Jirachi & Mackogneur) ainsi que sur un Pokémon atypique que m'a fait découvrir STEELDRAGON (Hyporoi)
1560 au ladder pour l'instant mais elle ne demande qu'à être améliorée... J'attends vos conseils !

Spoil : Concussion

Je n'ai pas pris la peine de développer chaque Pokémon faute de temps, donc si vous avez la moindre question quant au fonctionnement de la Team n'hésitez pas  ;)
Concussion --> http://www.youtube.com/watch?v=TO-q5PYfSIw

FlavieCarcha37 Membre Sympa

2/12/2010 à 11:35 Hors ligne #2634

C'est pas mal mais avantage tes pokemon là ou ils sont le meilleur, par ex. ton celebi n'a casiment pas beaucoup d'attaq (spec) alors avantage là dans sa vitesse qui est pas trop mauvese avec des attaq qui dérenge tout comme cage-eclair, mais demi-tour est très bien trouver, en cas de detresse celebi peux s'enfuir tout t'en infligen un peut de degat.
Donc reverifi certain stade très haut et avantage les dans, car vaut mieux exploiter au max leur stade, mais fait comme tu veux se nes qu'un conseil.

[Kostik] DémoniMembre

2/12/2010 à 20:51 Hors ligne #2635

Je n'ai strictement rien compris. >_>
Si ça en vaut la peine tente de mieux exprimer tes idées mais avant tout t'y connais-tu un tant soit peu en matière de stratégie Pokémon ?

2/12/2010 à 23:49 Hors ligne #2636

Pourquoi? Tu n'aime pas ma maniére de réfléchir? Tu c'est tout le monde à c'est gout, et oui gens conner un minimum
niveau stratégie, peut-être moins que toi. Mais se que je disais c'est exploite au maximum leurs aptitude tout simplement.
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

3/12/2010 à 23:02 Hors ligne #2637

/*Plante le décor*/
Le vent se soulève soudainement ...
Une puissance incroyable emplit l'aire ...
La respiration de tout être vivant devient lourde tellement l'aire se charge d'énergie ...

Il apparait !! Ce n'était donc pas une légende !!
/*Fin de la plantation (oui je sais, c'est beau) de décor*/

Je passe juste faire mon "Bonjour" annuel. Et aussi dire que le français vient d'être violé sur ce sujet :UH:

/*Disparaît, pour entretenir les légendes des générations à venir*/

3/12/2010 à 23:08 Hors ligne #2638

Boff j'en ai déjà vu des Roucool lancer Tornade.

[Kostik] DémoniMembre

6/12/2010 à 13:51 Hors ligne #2639

FlavieCarcha37 a dit

Pourquoi? Tu n'aime pas ma maniére de réfléchir? Tu c'est tout le monde à c'est gout, et oui gens conner un minimum
niveau stratégie, peut-être moins que toi. Mais se que je disais c'est exploite au maximum leurs aptitude tout simplement.
Ton message n'avait aucun sens littéralement parlant... Non pas que je juge ta manière de réfléchir, j'aurais peut-être pu le faire si j'en avais compris ne serait-ce qu'une ligne, ce qui n'est pas le cas.
Maintenant si tu me dis que ce que tu voulais dire c'est "exploite au maximum leurs aptitude tout simplement" alors oui en effet quel inestimable conseil v_V

7/12/2010 à 22:13 Hors ligne #2640

Bon arrêtons toussa tu veux bien, parse que sa devient désagréable à force.

Mais il faudrait que tu donne leur niveau, pas exactement mais du genre nv. 5 à 15 alors qu'il est de nv. 8( parse que je sais très bien q'il va montre de niveau), juste pour savoir sont niveau dans les alentours. Si tu les mets je pourer te le dire avec plus de compréhension, mais tu fais comme tu veux, tu les mets ou pas.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter