Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.

kemono Membre en Mutation

29/7/2009 à 18:51 Hors ligne #1301

Magic c'est pas rien, c'est THE TCG des champions français comme Sylvain Lauriol, Gabriel Nassif ect ont gagné des milliers de dollars avec ce jeu....Après ouais c'est hard faut suivre, et intégrer 3-4 nouvelles règles tous les 3 mois....

meexup->bah si, Stéphane Damizet (ancien champion de France) que j'ai pu cotoyé à Lyon m'a raconté pas mal de trucs VRAIS durant ses tournois

Pour synthétiser, Linck aurait gagné surement au moins 10 fois ce qu'il a gagné à Poké, en jouant à Magic....

(notes: pour ceux qui trouve que je les saoule ave Magic, faut connaître un peu pour voir les similitudes flagrantes entre les deux jeux de stratégie)
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

29/7/2009 à 19:34 Hors ligne #1302

Message édité le 29/7/2009 à 19:37.

Osef du cash prize des tournois.

Et kemono : OSEF DU TOPTEAM DANS CETTE CONVERSATION. IL N'Y A PAS QUE LE TOPTEAM DE POKEMON-FRANCE SUR INTERNET.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

29/7/2009 à 19:39 Hors ligne #1303

Pourquoi on parle de Magic ?
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

29/7/2009 à 19:47 Hors ligne #1304

Message édité le 29/7/2009 à 19:55.

Juste pour parler de Toge"haxx" (je viens de lire les pages précédentes)
Un Togekiss avec Lame D'air+Sérénité n'est pas vraiment du haxx si on l'utilise pas avec Cage Eclair ni avec des moyens pour monter sa vitesse le plus haut possible.
Parce que j'utilise souvent Togekiss relayeur (Machination/Lame d'Air/Aurasphère/Relais)
avec assez de vitesse pour dépasser tyra et le frapper avec aurasphère,sans Cage Eclair j'utilise juste Lame d'Air comme simple attaque stabbée et je l'utilise que très peu puisque il est pas fait pour rester sur le terrain,je vois pas en quoi c'est du haxx...

Donc pourquoi bannir Toge?

EDIT:Perso je joue à poké pour le fun,et comme gagner c'est fun ben tout est fun et je suis content,jme prends pas la tête avec ça.

29/7/2009 à 19:59 Hors ligne #1305

Message édité le 29/7/2009 à 20:00.

Au fait, pas mal se trompent à propos d'un terme.
TSS c'est pas juste avoir la tempête dans sa team.
T(oxic) S(andstorm) S(pikes).

narks Membre Evolué

29/7/2009 à 20:58 Hors ligne #1306

=o

J'ai toujours cru que c'était T(eam) S(and)S(torm).

Sinon, dans les restrictions, electhor et léviathor semi-oober...Faut arrêter la moquette les gens. Ok de temps en temps, ça détend, mais quand on veut imposer des règles, on range le cannabis.

Tiens tant qu'à débattre, vous pensez que le ràle de spinner a toujours sa place en DP ?
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

29/7/2009 à 20:59 Hors ligne #1307

narks a dit

Milenko > C'est mieux de parler trop et faire avancer les choses que de ne rien dire du tout. Sinon, justement, ton post : il a quoi à voir avec la stratégie ?

OUF, chuis chaud ce soir \o/

Aura > Si Choicespé : Surf, tonnerre, laser glace , psyko ou noeud herbe.
Si Life orb, tu peux mettre soin sur psyko.

Pour les lunettes choix, elles se trouvent dans une maison de Celestia entre 00h et 10h du matin.
J'ai trouvé les Lunettes.Noires mais pas les Lunettes.Choix mais merci quand même.

29/7/2009 à 21:08 Hors ligne #1309

Message édité le 29/7/2009 à 21:08.

Oui narks, mais seulement si ton spinner peut tuer les spectres, genre Staross avec Hydro Pump, ou Forretress avec Payback.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

29/7/2009 à 21:09 Hors ligne #1310

au fait, le rest-bell se joue toujours ?

narks Membre Evolué

29/7/2009 à 21:22 Hors ligne #1311

Aura > Sorry, pourtant c'est marqué là : [Lien externe]

En fait pour le spinner, c'est surtout parce que y'a énormément de spikers offensif : infernape, crehelf, métalosse, roserade,...
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

29/7/2009 à 21:40 Hors ligne #1312

Sur pokemontrash, c'est marqué de 4.00 à 21.59. bref remercie quand même.
Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

29/7/2009 à 21:42 Hors ligne #1313

pr.watson2 a dit

au fait, le rest-bell se joue toujours ?
Si t'as pas le beller dans ta team c'est hard, sauf si le poké en question est un sleep talker, le temps que tu fasses repos le mec en face aura déjà envoyé son DD / SD / Minder / Nasty Plot donc voilà

METAKNIGHT Membre en Mutation

29/7/2009 à 21:59 Hors ligne #1314

Message édité le 29/7/2009 à 22:04.

Edit: Erreur désolé (on peut supprimer un message ?)

29/7/2009 à 22:15 Hors ligne #1315

narks->oui parce que parfois, l'accumulation de spikes c'est reloud, surtout pour contràle...

Par contre, faut bien choisir son spinner, kapoera passe dans la mesure ou il a une bonne def spe et intimidation (il peut donc gérer dark/rock) surtout avec vendetta, et forretress avec gyroballe fait trés mal à tyra post DD, aero et dimoret

Water Man DémoniMembre

29/7/2009 à 22:58 Hors ligne #1316

Ben le Tyra DD a très souvent FireBlast - Fire Punch ...

29/7/2009 à 23:02 Hors ligne #1317

Water Man a dit

Ben le Tyra DD a très souvent FireBlast - Fire Punch ...
bah s'il place sa DD et tu gyroball, ca passe

donc pas de placement après la DD en effet

Water Man DémoniMembre

29/7/2009 à 23:31 Hors ligne #1318

Ce que j'entends c'est que tu envoies pas Foretress sur Tyra DD, tu peux juste anticiper son placement quoi que le mec va pas non plus tenter de placer Tyra sur Foretress parce que Gyroball avec ses EVs en vit ça pardonne pas %)

29/7/2009 à 23:42 Hors ligne #1319

Water Man a dit

Ce que j'entends c'est que tu envoies pas Foretress sur Tyra DD, tu peux juste anticiper son placement quoi que le mec va pas non plus tenter de placer Tyra sur Foretress parce que Gyroball avec ses EVs en vit ça pardonne pas %)
bah oui c'est ça, je parle pas de contre, mais d'un fait intéressant, gyroballe est pas nul en seul slot offensif, ca trucide les scarfers comme ecto, P-z, et tyra aprés DD si anticipé

30/7/2009 à 00:06 Hors ligne #1320

Payback > Gyroball.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter