Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Zemout (Membre en Mutation)

Zemout Membre en Mutation

11/8/2009 à 13:44 Hors ligne #1421

Quoter le message et en parler ne fait qu'emplifier le phénomène de pub.
L93 je te prends au défi ;o
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

11/8/2009 à 14:01 Hors ligne #1422

Sauf si frérot monopolise l'ordi cet aprem -_-
Et demain
Et après demain

...
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

11/8/2009 à 14:48 Hors ligne #1423

Mais lol ...

Sérieux stop vous prendre la tête pour qui aura le plus de visite sur son forum Pokémon. Si encore Pokémon Fance organisait des tournois sur SB/NB, je veux bien, mais là c'est l'hàpital qui se fout de la charité.

Si d'autres site Pokémon ne venez pas faire leur pub ici, les gens qui passent seulement ici ne participeraient à rien.
La pub c'est chiant quand un concurrent vient la faire sur ton territoire. Hors il n'y a pas concurrence là, puisque Pokémon france, à ce niveau ... ne fait rien :)
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

11/8/2009 à 15:04 Hors ligne #1424

Zemout a dit

Quoter le message et en parler ne fait qu'emplifier le phénomène de pub.
L93 je te prends au défi ;o
Ok, je relève le défi =D Demain, un match avec Pingo Choice PHazer =D
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

11/8/2009 à 15:05 Hors ligne #1425

Syngvir a dit

Merci mais c'est le règlement. Que tu sois noteur n'y change rien. Merci de le respecter.
J'ai parlé de mon rang de noteur ?
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

11/8/2009 à 17:06 Hors ligne #1426

Message édité le 11/8/2009 à 19:20.

J'en ai un peu marre de voir 3 spikes + ghost = cheap. Dans l'absolu, c'est vrai, mais dans une team stall avoir un spectre bulky à la Spiri/Motisma offre une immunité combat et normale géniale, et c'est pas pour autant que le joueur va jouer cheap en empêchant de spinner. Perso, j'ai une ou deux teams 2/3 spikes avec un spectre et il est rare que je switche sur un spin, à part si l'adversaire me sort un Magnezone, Triopikeur ou des trickeurs à fond les ballons...
Le stall a déjà peu d'armes contre l'offensive de Platine, pourquoi se priver d'un moyen de s'en sortir quand l'autre profite un max de Jirachi @ Iron Head+ Trick et autres trucs ? En plus, vu qu'il y a de moins en moins de spinner aujourd'hui, il est rare qu'on ait à blocker RS, surtout si on s'y refuse lorsque l'adversaire est fair-play...
'Fin voilà quoi, je suis d'accord pour dire que quelqu'un qui bloque RS systématiquement est lourd, mais du coup ça empêche le stall d'utiliser pleinement les picàts ou les immunités des spectres, alors que le stall a déjà bien peu à sa disposition pour se défendre...
Dans un autre style, j'aime bien jouer Magnezone, mais je lui mets toujours Fermeté et j'avertis mes adversaires que je n'ai pas Magnépiège quand je le place face à un acier...

Bref, pourquoi ne pas accepter des teams spikes + ghost... en posant la condition de ne pas bloquer RS avec ce dernier ?

Digipokemestre IdolMembre

12/8/2009 à 00:16 Hors ligne #1427

Syngvir ca va du calme XD

Pour spectre + spikes, tu le joues pas forcément volontairement mais si le contre que t'as au spinner c'est ton spectre... Bref c'est également interdit dans beaucoup de tournois, et ca peut être très énervant, surtout que certains spinners, à part explosion et tour rapide ils ont pas grand chose d'autres comme utilité, le seul que je vois qui fait exception serait armaldo qui contre assez facilement ectoplasme subpuncher. Mais quand t'as spikes + motisma/spiritomb en face, tu es mal. Non c'est même pas que t'es mal t'as le sentiment d'être pris pour un con surtout.

12/8/2009 à 00:20 Hors ligne #1428

Message édité le 12/8/2009 à 00:22.

Staross/Foretress/Tentacruel défendent pas?

Ok.

Digipokemestre IdolMembre

12/8/2009 à 00:26 Hors ligne #1429

Message édité le 12/8/2009 à 00:34.

bah en attaque foretress...

J'ai pas vu beaucoup de staross avec tour rapide sur NB perso, idem pour tentacruel.

Dans tous les cas

Citation:

et c'est pas pour autant que le joueur va jouer cheap en empêchant de spinner.

j'en ai jamais vu des joueurs comme ca désolé :lol
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

12/8/2009 à 00:40 Hors ligne #1430

Effectivement, il y a peu d'idiots attachés au fair-play comme moi ^^"

12/8/2009 à 00:44 Hors ligne #1431

Xeladarne a dit

Effectivement, il y a peu d'idiots attachés au fair-play comme moi ^^"
Je jouais 3 spikes + Ecto, j'le plaçais pas exprès sur les spinners, il était là pour sweep point barre et on m'a jamais rien dit

12/8/2009 à 11:22 Hors ligne #1432

Parce que les anglais s'en foutent pour eux c'est normal, ou parce qu'un spectre comme Ecto reste extrèmement fragile et relativement simple à tuer pour la plupart des Spinners ^^' C'est à partir du moment où on joue Noctunoir/Téraclope/Spiritomb/Motisma Platine...
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime Auteur

12/8/2009 à 12:09 Hors ligne #1433

LeWaRkS a dit

Mais lol ...

Sérieux stop vous prendre la tête pour qui aura le plus de visite sur son forum Pokémon. Si encore Pokémon Fance organisait des tournois sur SB/NB, je veux bien, mais là c'est l'hàpital qui se fout de la charité.

Si d'autres site Pokémon ne venez pas faire leur pub ici, les gens qui passent seulement ici ne participeraient à rien.
La pub c'est chiant quand un concurrent vient la faire sur ton territoire. Hors il n'y a pas concurrence là, puisque Pokémon france, à ce niveau ... ne fait rien :)
Non mais je sais que PF ne fait rien, sur ce point, on est d'accord.
C'est juste le fait que c'est dans le règlement. Si PT faisait un tournoi, on ferait vite fait de m'enlever le lien...

Et d'ailleurs, pour ce tournoi, Milenko en a parlé trop tard, d'ailleurs. J'aurais voulu participer :'(

Va falloir faire un topic où on parle de ce qui se passe ailleurs et des choses importantes ailleurs. Car PF est très loin d'être à la hauteur par rapport à bip ou même à PT...

12/8/2009 à 12:20 Hors ligne #1434

Syng c'est un tournoi sur trois jours, hier c'était le UU, today c'est le OU, et demain ça sera Uber ^^ Donc c'est pas encore tout perdu pour toi ^^' C'est à 15h30 tout à l'heure xD
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime Auteur

12/8/2009 à 12:55 Hors ligne #1435

je bosse depuis 15h00 >D

12/8/2009 à 13:08 Hors ligne #1436

:lol

Y'en a un le soir aussi mais y'a moins de monde et c'est assez bordélique xD

12/8/2009 à 14:20 Hors ligne #1437

Laggron93 a dit

:lol

Y'en a un le soir aussi mais y'a moins de monde et c'est assez bordélique xD
Complètement bordélique tu veux dire :)

15h30 tournoi journée et 21h30 tournoi du soir
OU today
Uber tomorrow

12/8/2009 à 16:40 Hors ligne #1438

Merci de supprimer mes posts sans me prévenir.
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

12/8/2009 à 19:40 Hors ligne #1439

Go vous pendre au sujet de spikes+spectre. Et go vous pendre à dire n'importe quoi à ce sujet.
Grade de Zemout (Membre en Mutation)

Zemout Membre en Mutation

12/8/2009 à 19:53 Hors ligne #1440

Infernum a dit

Go vous pendre au sujet de spikes+spectre. Et go vous pendre à dire n'importe quoi à ce sujet.
huhu
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter