Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

15/8/2009 à 12:52 Hors ligne #1461

Artikodin/Magnezone c'est très jouable mais même après Ciza, la plupart des sweepers physique lui passe dessus. Heureusement pour lui, il y a peu d'attaques roche spéciale excepté rayon gemme et P.C roche donc il éponge très bien le spé quoi

narks Membre Evolué

15/8/2009 à 17:09 Hors ligne #1462

Ecto ? Heatran ? Azelf ? P-Z ? Nape ? Lucario ? Oh, come on.
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

16/8/2009 à 09:59 Hors ligne #1463

Message édité le 16/8/2009 à 09:59.

Y a-t-il une possiblité d'envisager un Tentacruel dans un but défensif sans Sabotage ni Tour Rapide ? parce que sur cartouche, ces deux attaques ne servent pas beaucoup.

16/8/2009 à 14:22 Hors ligne #1464

Le mur avec Bouclier ou le Spiker

16/8/2009 à 14:31 Hors ligne #1465

Okay, donc par exemple si je les cumule ça ferait :
Tentacruel@BoueNoire /Nature Calme /CapSpe Suintement
- Surf
- Pics Toxik
- Bouclier
- Bomb-Beurk

Je pense qu'en me fiant à tes conseils ce panel d'attaques peut fonctionner sans en être certain à 100% toutefois.

16/8/2009 à 15:34 Hors ligne #1466

Val 64 a dit

Okay, donc par exemple si je les cumule ça ferait :
Tentacruel@BoueNoire /Nature Calme /CapSpe Suintement
- Surf
- Pics Toxik
- Bouclier
- Bomb-Beurk

Je pense qu'en me fiant à tes conseils ce panel d'attaques peut fonctionner sans en être certain à 100% toutefois.
Laser glace et Giga sansue sont possible sur Bomb'beurk.
Corps sain est possible en cap.spé pour éviter les Grincements

Sinon c'est ok.

16/8/2009 à 15:59 Hors ligne #1467

Et bien merci pour ces conseils !
Grade de Meexup (Nouveau Membre)

Meexup Nouveau Membre

16/8/2009 à 16:21 Hors ligne #1468

Y'a le SleepTalker qui tient mieux sur la longueur aussi.
Grade de Phoenix1000 (Membre Ultime)

Phoenix1000 Membre Ultime

18/8/2009 à 21:59 Hors ligne #1469

Message édité le 18/8/2009 à 22:34.

Bonsoir tout le monde !

Bon voilà un 'tit moment que j'avais fait une pause sur Pomon, c'est pourquoi j'essaie petit à petit de me mettre à jour ..
Ainsi me voici ici, avec cette question :
Suite aux divers "accrocs" qu'il y a à priori eu par rapport au liste d'interdits (magnézone pour n'en citer qu'un ... ), est-ce que jouer Momartik dans une team grêle en spiker équivaut à jouer Chomp en TSS ?

Merci :)

EDIT : je précise juste .. j'ai opté pour cette équivalence (avec Chomp) pour son niveau de polémique ..
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

18/8/2009 à 23:45 Hors ligne #1470

Momartik n'est pas uber, donc il n'y a pas d'équivalence.

19/8/2009 à 18:36 Hors ligne #1471

Dac' !
Je demandais vu que sous grêle il cumule spectre + spikes et le hax d'esquive, c'pour ça !

Merci en tout cas ! x)

20/8/2009 à 01:24 Hors ligne #1472

Phoenix1000 a dit

Dac' !
Je demandais vu que sous grêle il cumule spectre + spikes et le hax d'esquive, c'pour ça !

Merci en tout cas ! x)
Momartik peut être joué sans spikes hein

kemono Membre en Mutation

20/8/2009 à 19:39 Hors ligne #1473

Message édité le 20/8/2009 à 20:24.

Phoenix1000 a dit

Bonsoir tout le monde !

Bon voilà un 'tit moment que j'avais fait une pause sur Pomon, c'est pourquoi j'essaie petit à petit de me mettre à jour ..
Ainsi me voici ici, avec cette question :
Suite aux divers "accrocs" qu'il y a à priori eu par rapport au liste d'interdits (magnézone pour n'en citer qu'un ... ), est-ce que jouer Momartik dans une team grêle en spiker équivaut à jouer Chomp en TSS ?

Merci :-)

EDIT : je précise juste .. j'ai opté pour cette équivalence (avec Chomp) pour son niveau de polémique ..
ouais c'est infâme et t'étonnes pas de se faire insulter pour cela ><

perso, je me suis rendu compte que je compte jouer hippo@PDR et magireve subminder :/

cela dit contràle et stall c'est pas pareil, donc je compte pas réagir en faisant "mummy the bad guy put a spinner->ghost switching"

question: je joue ca comme base

hippo@PDR leader
magireve subminder
archeo P-passer
bliss aroma
lucario SD en kill

j'ai besoin d'un poké eau je pensais à lévia (phazer) mais la TSS et les PDR ennemis me gènent trop, j'ai donc pensé à tenta, mais double faiblesse sol (même si j'ai 2 léviatation) et flaga ne contre pas plante en me collant une double faiblesse a poursuite....

vous prendriez qui?

20/8/2009 à 20:52 Hors ligne #1474

Tu as Cune, Aquali, Milobellus .., et ils peuvent tous trois faire office de (ph)hazer (et P-passer pour Milo et Cune, mais tu en as déjà un dans l'absolu).

20/8/2009 à 21:43 Hors ligne #1475

Ou Laggron même si tu auras une double faiblesse plante...
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

20/8/2009 à 21:57 Hors ligne #1476

J'ai déjà testé Magirêve SubMind en TSS, et le gros problème c'est qu'en lui enlevant les Restes il ne sert plus à grand-chose. Il suffit qu'il switche, sub et il se retrouve à 63% pour la fin du match. Et comme ses subs ne sont solides qu'après deux ou trois CMs, il aura du mal à se booster, même face à Cresselia ou autres attaquants spéciaux faibles. Ajoutons à ça le fait que Ciza le revenge kill sans problèmes une fois le sub brisé et le force à fuir., et il est difficilement jouable, même sans TSS.

kemono Membre en Mutation

21/8/2009 à 10:58 Hors ligne #1477

Xeladarne a dit

J'ai déjà testé Magirêve SubMind en TSS, et le gros problème c'est qu'en lui enlevant les Restes il ne sert plus à grand-chose. Il suffit qu'il switche, sub et il se retrouve à 63% pour la fin du match. Et comme ses subs ne sont solides qu'après deux ou trois CMs, il aura du mal à se booster, même face à Cresselia ou autres attaquants spéciaux faibles. Ajoutons à ça le fait que Ciza le revenge kill sans problèmes une fois le sub brisé et le force à fuir., et il est difficilement jouable, même sans TSS.
sinon la solution serait de remplacer hippo par un autre sol, donphan peut-être :/

je joue magireve ce sera sur (immunité sol et combat bienvenue dans ma team ) pas besoin d'échange ou autre truc...

peut-être un truc avec balance et ball'ombre, un deuximème slot offensif (tonnerre/eco sphere) et un truc de soutien, vu que j'aurais TSS+PDR+lucario ca devrais aller en sauce chez les stallers....
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

21/8/2009 à 12:25 Hors ligne #1478

Mets Feu Follet en dernier move, sinon Ciza te mange tout cru, là t'auras ptête une chance de résister xD
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

21/8/2009 à 16:19 Hors ligne #1479

Message édité le 21/8/2009 à 16:19.

Ciza fait SwordDance pendant que tu switch, il fait BulletPunch le tour d'après, t'as pas le temps de faire FeuFollet.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

21/8/2009 à 17:21 Hors ligne #1480

J'ai jamais parlé d'utiliser Magirêve pour tuer Ciza, j'ai parlé d'empêcher Ciza de se faire Magirêve n'importe quand en se plaçant dessus facilement vu que Poursuite fait OHKO assuré si on switch, et Bullet Punch 2HKO à l'aise, avec Feu Follet + Balance, Ciza n'est plus un problème pour le Poké.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter