Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

31/8/2009 à 16:50 Hors ligne #1581

Elekable qui bat Latias en 1Vs1 ? Non.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

31/8/2009 à 17:22 Hors ligne #1582

LeWaRkS a dit

Intimidation >>>> 10 de BS en défense.

Je dis ça vite fait sans calcul, mais ça me paraît assez évident.
Ok mais ça compense un peu, plus la petite différence en PVs en comptant PdR ^^'
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

31/8/2009 à 17:30 Hors ligne #1583

Message édité le 31/8/2009 à 17:34.

Latias@Draco Meteor ou Drattak@colère ... ... ... Le choix est vite fait pour savoir qui est le plus pété des deux imo :p

Sinon, je passe du coq à l'âne, des gens ont testé Tyranocif staller spé ? S'Latias qui me fait penser à ça xD

Au passage Lucario@LO SD/BP/ES/CC est l'un des meilleurs Pokémon pour terminer un match un peu entamé. Par contre dans la team là, pas sur qu'il aie sa place ( pas de spikes, pas d'aide pour le placement ( U-turn/Relais/... )). Surtout que Staross/Voltali joue sur le spécial, ce Lucario seul sur le physique passera jamais une éponge physique adverse ( si il y en a une ).

Bref, le set est pas mauvais, la place de celui-ci dans la team par contre est pas géniale :p

Dialuga01 Membre Ultime

31/8/2009 à 18:32 Hors ligne #1584

Désolé d'insister mais s'il vous plait, que devrais-je mettre à Cisayox en 4ème attaque???
Il a déjà:
Pisto-Poing
Danse-Lames
Atterrissage

Il a l'Orbe Vie, 302 PV, 394 Attaque, 205 Vitesse.

Merci de votre aide
Grade de Saezuri (Nouveau Membre)

Saezuri Nouveau Membre

31/8/2009 à 19:30 Hors ligne #1585

Tyranocif en staller spé. est juste excellent,il bloque quasiment tout ce qui tape sur le special (sauf aurasphere/pc combat, et encore..) et de plus il est très bon en fin de match.
Grade de [Kostik] (DémoniMembre)

[Kostik] DémoniMembre

31/8/2009 à 20:35 Hors ligne #1586

Citation:

Sinon, je passe du coq à l'âne, des gens ont testé Tyranocif staller spé ? S'Latias qui me fait penser à ça xD

Tyranocif Staller est de plus en plus utilisé en partie pour ça, et il marche très bien, tout comme ses 1672889 autres versions.

Concernant Latias, il est très bon et pourrait être 00ber dans d'autres circonstances, comme il l'a déjà été. Mais au vu du Métagame il est très bien en OU et très mauvais en 00 d'ailleurs.

31/8/2009 à 21:07 Hors ligne #1587

Après l'avoir joué plusieurs fois, Tyranocif Staller est énorme. Il prend 20% sur Telluriforce d'Heatran Scarf, de mémoire. En plus de contrer énormément de Sweepers Spéciaux, il les poursuite, et il peut spiker... Une des meilleures éponges spé du jeu ^^ Pour le OHKO faut sortir Exploforce d'Ecto Specs, Aurasphère de Lucario Specs/+1, etc...

Personnellement je le jouais PdR/Poursuite/Lame de Roc/Repos, Prudent full PVs et DefSpé.

KA0S DémoniMembre

31/8/2009 à 21:41 Hors ligne #1588

BOUDOUCHE a dit

Drattak en tant que Sweeper
~ Un Movepool offensif complètement fumé avec Draco Météor Stabbée, Colère, Séisme, Déflagration ...
~ 100 de base Speed
~ Def Spé correcte (avec les PV's) + Intimidation
~ L'accès à Danse Draco, Atterrissage et Colère.

C'est marrant quand même, juste parce qu'il s'appelle "Latias" et que dans ton jeu c'est un Pokémon légendaire, ça doit être un Uber. Enfin bon, tu sais pas ce que tu dis. Même Scizor le contre et toutes les éponge spéciales malgré Trick donc bon ^^.
Déjà, comme l'as dis Laggron, on peut pas comparer Drattak et Latias. Ensuite, j'ai dis qu'il est PRESQUE inarrétable couplé avec Magnézone ce qui veut dire qu'on peu quand-même l'arréter. Ok, Ciza le contre, mais quand Magnézone l'a trappé, tu fait quoi? Latias fait calm mind. T'envois Bliss il la paralyse mais Latias fait régénération, tu la tapes? Elle se soigne. Si tu joues sans Tyra ou sans un bon revenge-killer comme Dimo, t'es mort. C'est pour cela que je dis que Bliss ne contre pas Latias (sans compter trick).

Bien sur, je ne nie pas que Drattak est extrêmement puissant.

"C'est marrant quand même, juste parce qu'il s'appelle "Latias" et que dans ton jeu c'est un Pokémon légendaire, ça doit être un Uber".
Si je suis ta logique, Carcha étant légal dans mon jeu, je dois maintenir qu'il doit être OU... Va voir mon post sur le topic de Carcha. De plus, il me semble que Latias est légale dans mon jeu.

Dernière chose, quand je dis qu'un pokémon devrait être Uber, cela ne veux pas dire que j'ai des problème contre lui.
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

31/8/2009 à 22:17 Hors ligne #1589

Message édité le 31/8/2009 à 22:19.

D'un autre coté c'est pas Magnézone + Latias qui est spécialement bon, c'est Magnézone + Dragon tout court. Parce que Magnézone + Drattak@Colère, Magnézone + Flygon@Colère, Magnézone + Kingdra@Colère, etc c'est pareil.

Citation:

sans Tyra ou sans un bon revenge-killer

Ouais bon, si tu stalles le spé avec que Bliss, que t'as pas de RK et pas d'attaque ténèbre dans un monde de sweeper psy, change de jeu ? :p

31/8/2009 à 22:19 Hors ligne #1590

Message édité le 31/8/2009 à 22:20.

Sur Latias je préfère avoir Rune Protect que Régénération ça empêche le freezehaxx ou Spore, et comme on dit mieux vaut prévenir que guérir. Un Latias comme ça est inarrêtable par Bliss, c'est la version classique du 386, et je pense qu'une fois le terrain nettoyé des Ciza/Tyra/Dimo, elle fait très mal =o Mais on peut toujours Revenge Kill avec ScarfTTak/Flygon etc...
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

31/8/2009 à 22:25 Hors ligne #1591

Dialuga01 a dit

Désolé d'insister mais s'il vous plait, que devrais-je mettre à Cisayox en 4ème attaque???
Il a déjà:
Pisto-Poing
Danse-Lames
Atterrissage

Il a l'Orbe Vie, 302 PV, 394 Attaque, 205 Vitesse.

Merci de votre aide
Casse Briques ou Superpuissance selon ce que tu préfères.

Dialuga01 Membre Ultime

31/8/2009 à 22:44 Hors ligne #1592

Merci beaucoup, je vais plutôt utiliser Casse-Brique histoire de briser les murs lumière et protection. De plus, je n'aurai pas de pertes de stats au moins^^
Grade de Zemout (Membre en Mutation)

Zemout Membre en Mutation

1/9/2009 à 10:40 Hors ligne #1593

[Kostik] a dit

[quote]Sinon, je passe du coq à l'âne, des gens ont testé Tyranocif staller spé ? S'Latias qui me fait penser à ça xD[/quote]
Tyranocif Staller est de plus en plus utilisé en partie pour ça, et il marche très bien, tout comme ses 1672889 autres versions.

Concernant Latias, il est très bon et pourrait être 00ber dans d'autres circonstances, comme il l'a déjà été. Mais au vu du Métagame il est très bien en OU et très mauvais en 00 d'ailleurs.
Loliloulol latias très mauvais en uber

kemono Membre en Mutation

1/9/2009 à 11:40 Hors ligne #1594

le truc qui est chiant avec latias, c'est qu'il prend pas 25% sur PDR et qu'il joue plutot dragon pulse que draco météor, et donc s'installe...

Dialuga01 Membre Ultime

1/9/2009 à 11:50 Hors ligne #1595

Le seul truc que je trouve chiant lorsqu'on l'a en face de soit, c'est ses types+capacité spéciale+défenses qui font qu'il reste assez longtemps et donc peut se placer tranquillement mais si on a un Dimoret ou Cisayox, ça devrait aller assez facilement
Grade de NitroHayabusa (Membre Sympa)

NitroHayabusa Membre Sympa

1/9/2009 à 14:31 Hors ligne #1596

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ma team disto UU :

Archéodong @ restes (malpoli, max def spec / pv)

Gyroballe
Distorsion
Piège de roc
Explosion

Hariyama @ orbe vie + cran (brave, max PV / atq)

Close combat
Poing éclair
Poinglace
Blabla dodo

Noadkoko @ orbe vie (discret, max PV et ATQ SPEC)

Distorsion
Poudre dodo
Psyko
Tempêteverte

Flagadoss @ restes (relax, max défense / pv)

Surf
Laser glace
Distorsion
Paresse

Ossatueur @ masse os (brave, max Pv et ATQ)

Danse-lame
Séisme
Eboulement
Poing de feu

Camerupt @ orbe vie (brave, max ATQ et ATQ SPEC)

Déflagration
Séisme
Lame de roc
PC plante

Merci d'avance ^^
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

1/9/2009 à 14:51 Hors ligne #1597

NitroHayabusa a dit

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ma team disto UU :

Archéodong @ restes (malpoli, max def spec / pv)

Gyroballe
Distorsion
Piège de roc
Explosion

Hariyama @ orbe vie + cran (brave, max PV / atq)

Close combat
Poing éclair
Poinglace
Blabla dodo

Noadkoko @ orbe vie (discret, max PV et ATQ SPEC)

Distorsion
Poudre dodo
Psyko
Tempêteverte

Flagadoss @ restes (relax, max défense / pv)

Surf
Laser glace
Distorsion
Paresse

Ossatueur @ masse os (brave, max Pv et ATQ)

Danse-lame
Séisme
Eboulement
Poing de feu

Camerupt @ orbe vie (brave, max ATQ et ATQ SPEC)

Déflagration
Séisme
Lame de roc
PC plante

Merci d'avance ^^
Archeodong n'est pas UU.

Hariyama : J'aurais bien mis Lame de Roc quelque part

Noadkoko : Avec Distortion, tu perds en versatilité. P.C Feu dessus.

Flagadoss : Ok

Ossatueur : Ok

Camerupt : Explosion quelque part serait pas mal.
Grade de [Kostik] (DémoniMembre)

[Kostik] DémoniMembre

1/9/2009 à 15:01 Hors ligne #1598

Message édité le 1/9/2009 à 15:07.

Citation:

Loliloulol latias très mauvais en uber

Ce serait loliloulol qu'il soit bon v_v
Téma le format, Calm Mind trop chaud à placer etc.
Ah oui il pwn Palkia quoi, magnifique...

Nan mais le Sweeper à part sur Kyogre il est trop misère à placer, y'a le Wishpasser qui trouve son utilité mais s'tout quoi.

the killer(lol) Nouveau Membre

1/9/2009 à 15:19 Hors ligne #1599

bonjour a tous pouvez vous me dire quel version de tyranocif sweep spé et la meilleur

kemono Membre en Mutation

1/9/2009 à 16:02 Hors ligne #1600

the killer(lol) a dit

bonjour a tous pouvez vous me dire quel version de tyranocif sweep spé et la meilleur
tu veux te priver de poursuite, l'un des meilleurs atout de tyra :/

sinon, je pencherais pour un mix plutot qu'un full attk spe

tyra@Restes
malpoli-252 pv et defspe
vibrobscur
lame de roc/surpuissance/pc combat/mitra-poing
poursuite
tonnerre/déflagration
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter